coco01 0 Posté(e) le 4 février 2008 voici 2 belles photos de Béné ce WE en pleine action : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 4 février 2008 Super les photos d'agility !! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 5 février 2008 :pt34: :pt34: superbe photos :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Les photos sont très réussies !!! :pt34: C''est un vrai régal de voir Béné en plein action : on dirait qu'elle vole dans les airs !!! Je ne pense pas que le poids d'un AA le gène dans ses mouvements, car sur des chemins escarpés, Luis grimpe comme une chèvre !!! Sylvie, je te félicite de tout coeur pour ton résultat, même si tu t'attendais à mieux vu le travail que tu avais déjà fourni, félicites-toi de ce que tu as réussi à obtenir !!! :pà: Tu sais, quand j'emmène Luis aux cours d'éducation canine, je dois toujours faire selon son humeur; dès le départ je sais quand il a envie ou pas, je m'adapte ensuite. Contrairement aux autres chiens, il obéit pas comme un robot et est vite déconcentré ... j'ai décidé de laisser tomber mon projet d'Agility avec lui, je voyais bien que ça n'aurait rien donné : en précense d'autres chiens il ne pense qu'à aller jouer avec eux !! C'est ma seule motivation pour retourner à l'école, car au début de la séance les chiens sont en liberté et peuvent jouer. Par contre il est doué pour apprendre de nouveaux exercices d'obéissances à la maison (sans distraction), je crois bien qu' il aime travailler avec sa tête : ça l'occupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Les photos sont nikel ! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 5 février 2008 :pt34: la deuxieme j'adore!!!!! :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 5 février 2008 Vraiment superbe la deuxieme :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 5 février 2008 :R5: vous remarquerez (en regardant bien !) sur la première photo je suis de dos et sur ma veste il y a une tête d'akita..............un peu de pub ! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 5 février 2008 SYLVE a écrit::R5: vous remarquerez (en regardant bien !) sur la première photo je suis de dos et sur ma veste il y a une tête d'akita..............un peu de pub ! :m34: faut nous faire voir ca de plus pret Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Je trouve que tu as fait un bilan très constructif de ta sortie et c'est très important de cerner les problèmes avant de repartir pour le concours suivant. Maintenant que tu vois où çà bloque, je suis sûre que tu vas trouver la solution. J'espère que tu as envoyé à Kate les photos de Béné afin qu'elles paraissent dans la prochaine revue du Club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Sylvie, j'ai trouvé ça sur Dailymotion...un commentaire ?? https://www.dailymotion.com/group/97465/video/x4ggwy_agility-fevrier-2008_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bon tout le monde aura reconnu un malamute en pleine action, les barres sont à 45 cm pour la catégorie D (celle de Béné). la conduite est trés jolie avec un pivot sympa, petit refus sur le toit certainement du au fait que le maître conduit courbé et du coup il manque de l'impulsion, le mala avait trés envie d'aller dans le tunnel je pense ! là où je suis trés étonnée c'est que je connais pas ce monsieur a priori on ne serait que 3 en france à avoir un licence mais je pense que c'est un vieux parcours car il y 2 fois la table et je crois que ce n'est plus autorisé à l'heure actuelle........... je trouve que le chien tourne bien (je pense que c'est une femelle car elle a l'air petite) elle est attentive et tonique pour un mala......féfé lui n'aime que les lignes droites :m34: mais je ne peux être impartiale car quand je vois des mala j'ai un petit pincement au coeur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Post UP ! (sujet TRES intéressant !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra36 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je n'ai pas encore mon akita mais je pratique déjà l'agility, cela me fait plaisir de voir que l'akita peut aimer ca , tous le monde au club me dit que l'akita serait en C, je pensais que vu sa taille il serait plutôt en D, Sylvie pourrait tu me confirmé toi qui pratique ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je fais pas d agility mais il est en D l akita, en sachant que si tu cherches un chien pour faire de l agility il y a plus adapté que l akita, meme si en inu certains sont tres bons,enfin vois ça avec ton eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je confirme que l'akita est en D pour l'agility, j'en ai fait un peu avec mon 1er akita, pas evident, ce n'est pas un chien fait pour çaquand il commence le parcours tout va bien et apres il se lasse tres vite, mais bon c'est tout de meme sympa a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra36 0 Posté(e) le 23 mars 2011 non non je ne cherche pas un chien pour l'agility, je veux un akita après si l'aime l'agility temps mieux, je fais déjà de l'agility avec ma labrador mais tranquille, se n'est pas une rapide et elle à 8 ans .Je sais qu'il faut faire attention aux hanches et tous quand il sont petits, l'agility est juste une petite activité, si elle n'a pas envie de sauté des barres je ne la forcerai pas .Sinon il y a l'obéissance je suis sur que ça conviendrais mieux à leurs caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ca ne leur convient pas forcément mieux, c'est bien d'en faire, mais ils sont trop mou.C'est vrmt difficile d'avoir une marche au pied joyeuse avec un akita, sur les positions, c'est un sacré boulot aussi.Et l'akita n'est pas un chien très joueur, donc le motiver avec une balle ou un jouet .... ca ne dur qu'un temps.j'ai fait obé, agi, avec trois de mes akitas, et les trois se sont trèèèèèèèèès vite lasser.MAis je persiste a dire que ça leur fait du bien pour encrer certaines bases. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Moi j'ai fait l'ecole du chiot avec Eko, puis on a tenté d'embrayer sur les cours d'obé.Une vraie cata ! Les moniteurs perdaient un peu patience et rien ne le motivait, jeux, nourriture etc.Il voulait attaquer tous les autres chiens et c'était une boule de nerfs pendant tout le cours...On a laissé tombé du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Les miens étaient bien, juste trop mou ... et on sentait vraiment un gros manque de motivation. Car si c'est pas une motivation intrinsèque chez le chien, tu ne le lui feras jamais acquérir ce plaisir, cette envie. Certains peuvent y prendre du plaisir, ca vaut le coup de tenter , et encore une fois, c'est bon de le faire un minimum, au moins jusqu'a un an.Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASIA 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je trouve ça génial de faire de l'agility avec ce type de chiens, surtout lorsqu'ils aiment ça! (Je suis allée jusqu'au championnat de France des -14 ans avec mon Cane Corso il y'a quelques années) très bon travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Je découvre ce post sur l'akita et l'agility, je trouve que Béné se débrouille très très bien.Je pratique tous (ou presque) les samedi durant 1 heure l'agility avec D'Kouros et ce depuis ses 5 mois environ, et il est toujours le même, moue très moue et j'ai toujours très très honte ! mais bon je continue en espérant qu'un jour .......Et quand je vois Béné en début de post sur les photos entrain de faire le slaloom, à cette discipline je suis complètement nule, je ne positionne pas bien mon pied et D'Kouros ne comprend pas (cette discipline nous la commençons tout juste), le pointe, la balançoire, la passerelle, la chaussette, les tunnels, les sauts d'obstacle tout ça super, mais moue du genoux si j'arrivais à recopier une vidéo toute récente qui a été faite durant un cours, vous pouriez avoir un aperçu d'un akita autre que béné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites