Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Récap Rencontre WE 1er mai près de Clermont Ferrand 2008

Messages recommandés

Invité
Voilà je fais un petit récap ici de l'autre post que je mettrais a jour au fur et à mesure.

Franck, ses deux filles, sa chère et tendre et Calinka= 1 chalet 4 persCONFIRME
Sylvie,son mari, son fils et Béné= camping car CONFIRME
Flazya, Jérôme (miracle!!!) et Tinker/ Fred(Aramis) = 1 chalet 4 persCONFIRME
Mag, Mathieu et Apache et Binkee = chez eux CONFIRME
Virginie et Volodia/Louisa et Diego = 1 chalet 4 persCONFIRME
Florence, Mathieu, leurs 2 enfants et Ayla et Blackpearl = 1 chalet 4 pers CONFIRME
An-So et Poggs/Fred et Kuma = 1 chalet 4 pers CONFIRME
Barbara, Damien et Anouk et Coumaï/Carine et Bounty= 1 chalet 4 pers CONFIRME
Laurène, son chériet Beatsy/Coco et Baloo = 1chalet 4 persCONFIRME
Clémentine, deux amies et Onyx = 1 chalet 4 pers CONFIRME
Remy, sa femme et 2 chiens camping car
Patrice, sa femme, ses 3 enfants et Malko
Audrey,Poussin et Suki

Soit 28 personnes, 8 enfants et 23 chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà j'ouvre le sujet, j'ai mis le récap des personnes qui je pense ont voté (vu que les votes sont anonyme...) dite moi si il est juste que je puisse le modifier au cas où.

Alors nous avons le qui (voir ci-dessus), nous avons le quand (du 1er au 4 mai 2008) il nous manque le où!

Donc Magalie et Mathieu votre mission si vou l'accepter, est de nous trouver un super joli coin qui est à côté d'un camping qui accepte les chiens, qui est à côté d'un hôtel qui accepte le chien, qui est à côté d'une gare...FACILE :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Monsieur Maf et madame Sisko, si vous avez accepté cette mission, et que vous vous faites prendre, le fofo déclinera toute responsabilité ...
Ta tatattttttaaaaaaaaaa tata (bon mettez la musique de Mission Impossible)
:m34:

Ok on commencera à prospecter dès que possible avec tous les besoins de chacun
:pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adry vient po?????, hooo vilaine!!!!!!!

beh faut que je sache qui veut un notel qui veut un camping et ceux qui ont des nenfants (combiens??) et des femmes?? (pas combien :colere: ) ou un mari?( combien? :enerve: )

Vous pouvez m envoyer en mp si vous préférez


et aussi une notion du budget par nuit que vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si vous arrivez a trouvé un endroit qui peut convenir ça sera déjà géniale, après chacun se débrouille pour les réservations :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme vous voulez cela dit ca se negocie mieux en groupe les tarifs

c est comme vous voulez :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peut pas vous dire si je pourais venir sur je vous dirais au dernier moment si c possible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, je serai accompagné de ma chére et tendre (je préfére l'appeller comme ça au cas ou vous lui raconteriez.) et de mes deux filles.
dans le mesure ou il y aura normalement école nous n'arriverons normalement que le vendredi soir.
Le camping me va trés bien (caravane, mobil home,....).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'arrive a avoir des congés, je viendrai bien... Dites moi ou c'est exactement :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem si je peux poser un RTT ou que la boite ferme le vendredi dans ces cas là je viendrais dès le jeudi sinon ce sera pour le samedi matin ...

j en saurais plus en mars je pense avant ce sera difficile pour moi de me prononcer ... Mais dans les cas JE VIENS !!!!!!!!!!!!!!!! avec un seul chien par contre ... trop galère seule avec 2 loulous sinon ...

camping me va bien ... par contre pas en toile de tente en auvergne en mai ... ca risque de cailler un peu on sait jamais ... sino hotel qqch de tout simple sera parfait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonje fais quelques recherches dites moi ca que vous pensez de celle ci à partir de 13€ la nuit. Quelqu'un connait ce coin?

http://www.papvacances.fr/location-st-nectaire-0417034.htm


Là c'est une maison donc on serai tranquil et on aurait pas a payer le resto midi et soir, j'ai calculé que ça fait à peu près 40€ par personnes pour les 4 jours.
http://www.papvacances.fr/location-ygrande-021498.htm

Celle ci me plait moins, elle est moins "centré" mais je vous la mets quand même c'est pareil dans les 10/13€ pas nuit.
http://location-vacances-no1.com/detail-215.htm#photovilla--maison--gite-picherande


Celle ci est moins de chambre donc peut être moins pratique pour les loups
http://www.amivac.com/location-de-vacances-5779

http://www.amivac.com/location-de-vacances-11524

http://www.abritel.fr/fr/detail.php?wetyp=&retour=cvliste&wrefa=592658&d=0

http://fr.faserv.net/location-vacances-saint-clement-de-valorgue/46337.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super boulot de recherches, merci, Maité.
Je me rallierai à la majorité, du moment qu'il y a de la verdure, tout me va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli travail, les 2 locations dans le puy de dome me plaisennt beaucoup (celle d'amivac.com).
Qestion: les locations se font à la semaine, pense tu que nous pourrons louer pour le wek-end. Il faudrait dés que nous avons choisi l'endroit, demander s'il est possible de stationner un camping-car sur le terrain puisque je sais qu'il y en aura au moins un.
J'aimerais bien avoir l'avis des locaux sur ces location :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui moi aussi j'aimerais beaucoup avoir l'avis des auvergnats sur les environs!
Pour ce qui est des locations en we effectivement il faudra demander, certain c'est marqué qu'ils acceptent mais pas tous :*1: et j'avais aussi pensé à Sylvie et son camping car je pense pas qu'il y est de problème pour le mettre surtout que certaine location ont un parking.
Par contre il faut pas trop trainer car j'en ai vu plusieur qui étaient déjà réservé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau Boulot Maité :pt34:
l'idée de louerune grande maison avec terrain me parait plus envisageable que Hotel ET parking dans la meme commune ... et ce serait plus chouette pour nos toutous aussi j pense...

par contre ... vla la trotte que ca fait en voiture ... sauf si Laurene et Beatsy viennent avec moi ... mais sinon je vais envisager le train car super fatiguant de faire autant de route seule au volant No

Ya que des locations au sud est de Clermont ? au Nord, meme Nord ouest de Clermont ya rien ? geek:Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonje fais quelques recherches dites moi ca que vous pensez de celle ci à partir de 13€ la nuit. Quelqu'un connait ce coin?

http://www.papvacances.fr/location-st-nectaire-0417034.htm

c est dans la montagne ne vous fiez pas au km, c est a peu pres a un

e heure de clkermont


Là c'est une maison donc on serai tranquil et on aurait pas a payer le resto midi et soir, j'ai calculé que ça fait à peu près 40€ par personnes pour les 4 jours.
http://www.papvacances.fr/location-ygrande-021498.htm


dans l allier c est pas ma l y a la foret de troncais et des bon resto mais c est tout, pas de volcans pas de lacs



Celle ci me plait moins, elle est moins "centré" mais je vous la mets quand même c'est pareil dans les 10/13€ pas nuit.
http://location-vacances-no1.com/detail-215.htm#photovilla--maison--gite-picherande
oublie celle la, au mois de mai il peut y avoir beaucou p de neige, sauf si tout le monde a des equipement
sinon c est aussi a une bonne heure de clermont



Celle ci est moins de chambre donc peut être moins pratique pour les loups
http://www.amivac.com/location-de-vacances-5779

apres ambert, ca fait presque 2heure de clemont ferrand et c est la rue vue les route que c est ca rame c est pas l autoroute

http://www.amivac.com/location-de-vacances-11524
celui la beaucoup mmieux
c est a une heure de chez moi mais le coin est sympa, lac et rivière les volcan a 40 bornes




http://www.abritel.fr/fr/detail.php?wetyp=&retour=cvliste&wrefa=592658&d=0

c est trop oloin de tout vers mabert l acces est tropp long et trop chiant mai c est chouette


http://fr.faserv.net/location-vacances-saint-clement-de-valorgue/46337.html

idem vers ambert c est loin de tout


bon vers le coin de la sioule si ca vous dit je peux chercher autre chose
est un peu moins coincé pour ceux qui font beaucoup de route ce sera mieux

et puis le cantal y a encore pas mal de neige en mai et de surcroit des cols sont encore fermé jusqu u 30/05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pffffffffff chérie t'es pas douée pour coller un lien ...
bon le premier lien du camping des sablons c'est
http://www.tourismorama.com/PAGE_INFO/631584_1.htm

Sinon j'ai ça à Loubeyrat, juste au dessus de Volvic
http://www.campingducolombier.com/camping-auvergne.html
pour les douillets :pà:
Tarif : http://www.campingducolombier.com/fra_tarifs.html
normalement ils acceptent les chiens, j'ai pas vu s'il y a un supplément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba dis donc sur toute mes recherche y en a qu'une de bien :*2: heureusement qu'on a des expert! Pour le camping tu as les tarifs?

Franck pour le nombre de personne ya le premier post de ce sujet que j'actualise au fur à mesure mais ça serai bien si les membres pouvaient me confirmer que ce que j'ai mis dans le premier post est correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ya que des locations au sud est de Clermont ? au Nord, meme Nord ouest de Clermont ya rien ?

tu sais le sud et le sud-est du puy-de-dome, c'est le plus touristique avec les volcans et les stations de ski !
Après c'est le tr** du c** du monde, faut pas tomber en panne de gasoil là-bas
:p0:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya des calets à louer



arrrr ces breton ca sét pas parlerrrr

tu veux louer un galet??? un palet? :m09: :m09: :m09:

t inkiete Flazia on trouvera :pà: :pà: merci de ton aide :pà: mais celui de saint quintin est pas mal apres y a le camping de pont du chateau je dois les rapeller lundi

je vous dirai ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SISKO a écrit:
ya des calets à louer



arrrr ces breton ca sét pas parlerrrr

tu veux louer un galet??? un palet? :m09: :m09: :m09:

t inkiete Flazia on trouvera :pà: :pà: merci de ton aide :pà: mais celui de saint quintin est pas mal apres y a le camping de pont du chateau je dois les rapeller lundi

je vous dirai ca


Nantes est en dessous de la Bretagne ! Bien essayé Mag ! Play again :Ejè: :m34:

je voulais dire "Chalet" ooups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais en general les nantais aiment pas etre appellés breton
c etait une vacherienounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SISKO a écrit:
je sais mais en general les nantais aiment pas etre appellés breton
c etait une vacherienounette


ah ouai ??? et toi qui habite dans le trou du cul du monde ... tiu connais d autres nantais ??? pfffffffff ca m etonnerait va ! extra :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais une seule a vrai dire a part toi

et je me fais deja une opinion du Nantais assezzzzz

particulière.....





:m34: :m34: :m34: :m34: :m34: :m34: :m34: :m34: :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh ben on va s'amuser à ce we...:Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
Eh ben on va s'amuser à ce we...:Ejè:


ouai je crois aussi ...:m09:

PS : qui aime bien chatit bien ...

PS 2 : faut bien rigolager un peu :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben on va s'amuser à ce we...


il manquerait plus kon se fasse chier!!! ca serait le comble

bon faut pas trop en vouloir a coco , elle est un peu beurrée
















:m34: :m34: :m34: :m34: :m34: :m34: :m34: tu nous ramenera des ptit beurre hein??????, c est curieux y a des regions comme ca ou on a pas envie de manger les spécialités.....c est curieux qd même

:m34: :m34: :m34: :m09: :m09: :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SISKO a écrit:
Eh ben on va s'amuser à ce we...


il manquerait plus kon se fasse chier!!! ca serait le comble

bon faut pas trop en vouloir a coco , elle est un peu beurrée
















:m34: :m34: :m34: :m34: :m34: :m34: :m34: tu nous ramenera des ptit beurre hein??????, c est curieux y a des regions comme ca ou on a pas envie de manger les spécialités.....c est curieux qd même

:m34: :m34: :m34: :m09: :m09: :m09:


oula ... c est trop bon les petits beurre ohhhhhhhhhh ! t en aura pas puisque c est comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je préfère les palets breton Mmmm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
Moi je préfère les palets breton Mmmm...


toi t en aura Maité alors !

et les caramels mou au sel de guérane !!!!!! ya pas ca dans ton auvergne Mag ! dommmmagggggggggggggggge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors un plan camping en chalet

http://www.tourismorama.com/PAGE_INFO/631584_1.htm

louable a la nuit, donc le week end ok

30 € la nuit les chalet 4 place soit une chambre et un clic clac

40€ les 5 places

50 € les 6/7 places

pont du chateau est une petite ville dans la plaine de clermont; l avantage c est que pour le ballades du soir vous avez l Allier(rivière), et que c est pas loin de tout volcans etc et pres de clermont en cas de pb, (je pense a ceux qui ont des enfants)

les chiens sont acceptés.

voila dans les tarfs les plus competitif


Apres:
ceux qui veulent un hotel

a coté

http://www.hotel-estredelle.com/hotel.htm

chien acceptés sans suplément :pà:

voilou si ca vous va

c est pas tres loinde chez nous et donc pour s organiser des repas ensemble ou le soir on a une pièce de 80 m² ca devrait le faire, ca fera fuire les rats :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh l'hôtel a 42€ la nuit... ça va pas le faire!

Bon vous en dites quoi je fais un sondage sur le mode d'hébergement? Pour que les gens qui veulent un camping cherche ensemble ceux qui veulent louer une maison sache combien on est ect...????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SISKO a écrit:
alors un plan camping en chalet

http://www.tourismorama.com/PAGE_INFO/631584_1.htm

louable a la nuit, donc le week end ok

30 € la nuit les chalet 4 place soit une chambre et un clic clac



Voila une bonne idée à un tarif compétitif pour une famille.
Je suis partant pour ce type de location mais bien évidement Flazya tu peux lancer un sondage pour savoir qui fait quoi. L'important étant bien-sur de pouvoir se retrouver ensemble.

Bravo Sisko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que j'irais poser mon "gros machen" de camping car dans le jardin de sisko...ça me fera économier le prix d'un emplacement au camping :m34: ceci dit les chalets me paraissent un bon compromis avec un prix raisonnable, le tout étant de se "grouper" pour partager les frais !

c'est super que ce maxi week end prenne vraiment forme......je me languis le mois de mai et finalement je n'ai aucun regret d'avoir annulé mon sélectif du championnat d'agility :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh l'hôtel a 42€ la nuit... ça va pas le faire


je sais, mais si y en a qui ^prefere l hotel au camping il faut kil aient le choix

comme ca y a les trois choix, maison, ou hotel et camping

en sachant qu un chalet peut etre pris pas deux personnes, ca divise le cout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de notre côté, ce n'est toujours pas sur, nous ne le sauront pas avant fin mars, donc pour la réservation, on s'arrangera pour trouver un hôtel ou une maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolé de faire ma chieuse mais le camping sur 4 jours avec des kitas qui se connaissent pas je le sent pas (je parle pour moi biensure hein! vous faites ce que vous voulez) et j'ai pas envie de stresser tout le we :*2: . Et cet hôtel est trop cher pour moi, donc je vais voir si ya une maison à louer dans le coin du camping mais le souci c'est que tamps que je sais pas pour combien de personnes je dois chercher c'est pas pratique :*1:
Bon je crois que je vais être la reine du sondage :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais Maité, moi aussi camping je suis moyennement chaude ... mais si ya des chalets avec nos kitous ce serait nikel non ?
ya pas des chalets dans le camping que Mag propose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba le souci pour moi c'est que dans les chalets ya qu'une chambre donc si ya trois kitou pour 2 pièces... ou alors faut s'organiser pour qu'il y est pas plus de deux chien par chalet et qu'un des chiens reste dans une chambre de 6 mètres carré avec 4 lits dedans toute la soirée :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les chalets 4 places c est gérable je pense ... 4 personnes et 2 kitous ...

tout depend de quel kitou ... Beatsy et Baloo ca le ferait :m09: hein Laurène ! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mag tu as les tarifs pour les chalet 6 personnes y a peut être deux chambre dans ceux là :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh Flazia je comprend pas ton soucis du chalet par rapport à une maison
vis a vis des chiens c est kif kif

je vois pas la?
une maison a louer ca sera encore plus chaud, un chien par pièce?

je comprend pas ton soucis

cela dit on peut aussi partir sur saint quintin ca me derange pas mais tous les kita dans une seule maison ca me semble dur aussi
auta,t que dans 4 ou 5 chalets

non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est 50 € pour 6 personnes, et oui y a forcement deux chambres
je rapellerai demain ou rapelle si tu veux je te sens inkiete comme ca tu sera rassurée :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba je pense qu'un chalet de 6 à 4 ça serai pas mal ça fait 37,50€ le we c'est raisonable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon petit recap:
Mag et Mathieu = chez eux!
Franck et sa petit famille = un chalet 4 pers rien que pour eux
Sylvie = chez Mag et Mathieu
Florence et sa petite famille = un chalet 4 oers rien que pour eux (si ils viennent)

Reste: flazya, son chéri, Coco, Anne So, Virginie (et Anne Lise qui a disparu), donc ça fait deux mâles et deux femelles.

Donc les filles votre avis les filles? un chalet 6 pers (donc 4 chiens dans un chalet), deux chalet 4 pers ou une location de maison près du camping (si ça existe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
Ba je pense qu'un chalet de 6 à 4 ça serai pas mal ça fait 37,50€ le we c'est raisonable.


c est vrai que du coup prendre un plus grand pour eyre sur d avoir 2 chambres séparées c ets pas plus mal avec nos monstres ...enfin monstres ca depend qui .... je parle de Poggs bien sur vous aurez reconnu ! :Ejè:

si je fais la route avec Laurène je viens avec Baloo ( Bayaa et Beatsy bof bof 2 femelles dans le coffre ...) et sinon si des fois Laurene vient pas ... ce que je trouverais on ne peut plus regrettable ( humour ... chacun fait commeil peut .... ety aura bien d autres occas ...) et bien du coup je prendrais miss Bayaa ahahhaha

en tout cas je m en excuse par avance .... mais je serais bien présente !!!!!!!! :e21: :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya, son chéri, Coco, Anne So, Virginie (et Anne Lise qui a disparu), donc ça fait deux mâles et deux femelles.



rhooo m enfin ca fait 5 femelle et un male!!! :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...