Fred111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ben moi la bouffe c'est pas trop mon truc non plus, mon interrogation concerne les chiens, qu'est ce que vous entendez par laisser les chiens dehors si vous allez au resto? Si certains veulent se faire un resto pourquoi pas, pendant ce temps là les autres se feront un pique nique champètre sur l'herbe, chacun fait comme il veut. On peut se séparer un moment pour un repas si certains sont tentés par la gastronomie du terroir, si ca se fait le soir on se retrouvera le lendemain :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 l'idée d un restau tous ensemble avait été proposéedeja ... voilà pourquoi le sujet est relancé, car Mag et Mat s'etaient renseigné pour ces restau deja ... ya plus qu a faire le choix ... perso, si chacun doit donner son avis je vais le faire aussi ... je suis pas une super grosse mangeuse ... et faire 4 jours de mal bouffe ... ca me pose AUCUN probleme !!!!! donc c est pas moi qui vais te contrdire Franck .... Maintenant .. il me semblait qu on avait deja "decidé" de ce faire un restau durant ce WE ... j ai du mal a suivre pourquoi auj tu es contre ... mais je partage ton avis ! mais respecte celui qui apprecient les bons restau aussi ! faites comme vous voulez ... j'irais ou vous irez ! ( et oui ... vous vous debarasserez pas de moi si facilement que ca ! :Ejè: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 25 mars 2008 VOUI cela dit on se fera pas tout tous ensemble, moi je propose, après chacun est libre et heureusement :m34: c est peut etre une mauvaise idée, le restau sinon les chien sont attachés dehors dans le parc, :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 [quote="SISKO"le restau sinon les chien sont attachés dehors dans le parc, [/quote] heu ... Baloo sera soit en voiture, soit dans le chalet pour ma part .... mais chacun fait comme il veut :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Halte au feu, je ne veux pas passer pour un vieux c.. alors ou ira le plus grand nombre, nous irons.............. PS: je n'ai pas changé d'avis mais je trouve juste que se séparer est domage, c'est surement mon ésprit d'équipe (que beaucoup me reproche au travail) qui prend le dessus. Le pique nique me plait aussi , si on prévoit les doudounes...... Alors peut etre un sondage et je voterai le dernier pour ne pas me tromper :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 25 mars 2008 voui voui c est un exemple hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Va trouver un resto pour 30 personnes!!! Pour etre tous ensemble, Eh ben un deuxieme Barbec alors :e21: :e21: :v32: Ou soiree pizza qu'on commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Je suis assez d'accord que c'est dommage de se séparer. mais en meme temps c'est clair que 30 personnes ça fait beaucoup. N'étant pas une grand mangeuse, donc moi une soirée pizza ça me convient totallement :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 J'ai téléphoné au gérant du camping afin de savoir ce qu'il y avait dans les bungalows à part des lits : il y a toilettes et douche, batterie de cuisine ( je ne vais pas la salir :m09: ), cafetière, four ( pas micro ondes, zut ) réfrigérateur. Il faut amener ses draps et serviettes de toilette. J'ai eu une réponse claire, alors vous vous doutez bien que j'ai eu affaire à la secrétaire, pas au gérant :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 26 mars 2008 :Ejè: c'est ce que j'allais te dire !!! c'est pas un nerveu le gérant !!! on dirai qu'il machouille ses mots avant de les servir . lol Heureusement que tu dis pour les draps, j'allais pas y penser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Maf a écrit:camping ... il est proche des autoroutes (facile d'accès), proche de gare, à la sortie d'un village toutes les commodités (supermarché, médecin, tabac, ect ect ...) au cas où, avec l'Allier à 600m pour les ballades du soir au bord de l'eau Ah oui !!!! Comme toute location de chalet : prévoyez votre linge d'intérieur (draps, oreillets, serviettes et ce genre de truc !) Pour ce qui est des promenades, il y en a des dizaines dans un rayon de 30 kms (nous on habite à 20 kms du camping à l'Est environ) Petit rappel ! Mieux vaut prévenir 2 fois, je vois que certains avaient déjà oublié :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Par contre est ce que c'est des draps de une ou deux personnes qu'il faut prévoir? est ce que quelqu'un sait? :suisblonde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Beatsy a écrit:Par contre est ce que c'est des draps de une ou deux personnes qu'il faut prévoir? est ce que quelqu'un sait? :suisblonde: ce sont des lits doubles perso j'emmene un duvet ce sera bien plus simple !!!!! vive le camping :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 ce sont des lits doubles c'est pour les rencontres éventuelles :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Beatsy a écrit:c'est pour les rencontres éventuelles :Ejè:ou eventuelles rencontres comme tu veux... :m34: et Laurene tu dors par terre du coup c est ca ? trop gentilllllllllllllllle :Ejè: :m34: :Ejè: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Pourquoi on dort dans le meme lit. tu m'as prévenu :Ejè: . je me fais avoir la :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 4 avril 2008 comme promis, j'ai amener le menthos au vétérianire pour qu'il me dise si tout allé bien et lui poser toutes les questions qui nous tracassaient. Le verdict est tombé : Il est INENVISAGEABLE qu'il soit contagieu, a risque pour les autres ou pour lui meme . je cite : " aucuns risques, il y a bien longtemps qu'il est guerri et débarassé de toutes traces, que ce soit dessus/dessous/dedans sur les poils ou autres, du virus." Il m'a dit le nom "medical" de ce qu'il a eu , honnetement je dirai une bétise en voulant le redire. C'était une gastro entérite "trukmuchmachinchose". Aucun risque pour adulte ou chiot, j'ai bien redemander pour les chiots (pour sylvie) et aucun soucis . donc Onyx n'aura pas besoin d'une "mini quarantaine" et il ne portera aucun mal a aucun toutous. j'ai également apelé l'éleveuse d'ONYX qui m'a clairement dit aussi qu'il etait pas questions de dangers qulqu'il soit. Bref, tout le monde m'a dit la meme chose. J'ai quand meme demandé a un 2 éme vétérinaire, qui m'a ,lui aussi, assuré qu'il n'avait plus rien de "contagieu" depuis bien longtemps. Je vais quand meme le "javélisé" pour vous que vous soyez encore plus sur ,et je l'avais promis également. de toute façon ca peut pas lui faire de mal !! voila. je le ferai quand il fera beau, la c'est un peu pluie et brouillard tout les jours donc pas cool ! Avant le week end de mai je lui ferai sa petite mixture. J'éspère juste que je vous ai rassurés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 ce sont de trèèèèèèèèès bonnes nouvelles ça pour Onyx :pà: c'est super chouette si tous les vétos sont tombés d'accord ! j'ai également apelé l'éleveuse d'ONYX qui m'a clairement dit aussi qu'il etait pas questions de dangers qulqu'il soit. comme tout éleveur, :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Merci, Clémentine de nous rassurer. Ceci dit, j'ai toujours droit de préemption pour les calins :Ejè: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 :R5: Clémentine d'avoir pris toutes les précaution possible pour le bien de tout le monde :pt34: anne So je m'entraine tous les soir à la belotte pour gagner la peluche! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 4 avril 2008 a non !!! ca va pas recommencer !!!! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci Clementine ! on va pouvoir bien le bichonner ! ca va etre la vedette poilue du WE je te le dis moi ... :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pourvu que je puisses le ramenner le dimanche !!!!! :pplease: >> a pars ca vous n'aurai aucune limites de câlins pour doudou, c'est offert par la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Voilà apres reflexion je ne viendrai pas au Week end du 1er mai parce que je tiens beaucoup à aller à Chartres pour la nationale et que financierement il fallait choisir entre les 2... peut etre une prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 oki :pà: effectivement faut faire des choix dans la vie, pas toujours simple ... une prochaine alors ... :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 dommage ... tu pouvais pas t arranger pour venir avec qqun du forum qui est par chez toi ? de grandes balades avaec autant de kitous ... c'est pas tous les jours ... une expo c'est différent :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Oui, dommage, car en plus la région est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tant mieux pour ces bonnes nouvelles :pt34: car mon éleveur m'avait un peu foutu la pétoche......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Chouette je vais pouvoir papouiller mon futur nounours que j'aurai gagné à la belote contre Maîté qui s'entraine pas assez :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 4 avril 2008 juste pour vous dire que je vais essayer de venir vous voir soit le jeudi 1er, soit le dimanche 4, je suis en train de motiver poussin, et nous sommes qu'a 2heures de routes de chez mag, ca reste raisonnable :Ejè: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 4 avril 2008 :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Ca serai super Audrey! Je te conseil de venir le jeudi car le dimanche suivant la route de chacun tu risque de na pas voir grand monde :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 :R5: Anne So! C'est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Anne So petit détail emmerdant, t as oublié le PQ :m34: :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 7 avril 2008 :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Anne-So a écrit: excellent ce recap :pà: et les droits d auteurs Anne So ... :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 SISKO a écrit:Anne So petit détail emmerdant, t as oublié le PQ :m34: :m34: :m34: Tu as parfaitement raison :m34: parce que je crois que la végétation, à cette époque, n'est pas encore au niveau adéquat :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Superbe idée Anne-so, beau et utile à la fois. :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Génial le récap personnalisé! :R5: anne-so! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 8 avril 2008 adry a écrit:juste pour vous dire que je vais essayer de venir vous voir soit le jeudi 1er, soit le dimanche 4, je suis en train de motiver poussin, et nous sommes qu'a 2heures de routes de chez mag, ca reste raisonnable :Ejè: bizoo Super !!!!!!!!! Il faut venir le jeudi :v32: !!! Ton Akitaland est tombé a l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 peu présente sur le fofo en ce moment ... ooups desolée mais vous n'imaginez meme pas comme je suis impatiente d etre au WE du 1er mai :v32: :v32: :v32: :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ba oui on ye voit plus que ce passe t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 barbara a écrit:ba oui on ye voit plus que ce passe t'il? heu assez prise en ce moment par le boulot et autre ... mais je suis pas sans penser au forum rassurez vous ... mais je peux pas etre partout ... donc je me connecte davantage en journée sur mes temps de pause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j-23 :v32: :v32: :v32: :e21: :e21: :e21: :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Je voulais atendre J-20 pour lancer le compte à rebours mais je vois qu'il y en a de plus préssée que moi :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 8 avril 2008 :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 8 avril 2008 :Ejè: j'ai deja commencer a regarder ce qu'il me manque !! bétadine pour doudou ? OK pansement pour Clem' reine de la glisse sur caillou ? OK :v32: c bientot !! HiiiiiIiiiIIiiiIiiiiIii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Alors n'oublies pas tes crampons Clémentine :Ejè: et le jeu de belote pour que je puisse repartir avec le nounours :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 8 avril 2008 peu présente sur le fofo en ce moment ... desolée mouais le boulot il a bon dos..... alors comment il s appelle??????? :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites