adry 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Aramis a écrit:adry a écrit:juste pour vous dire que je vais essayer de venir vous voir soit le jeudi 1er, soit le dimanche 4, je suis en train de motiver poussin, et nous sommes qu'a 2heures de routes de chez mag, ca reste raisonnable :Ejè: bizoo Super !!!!!!!!! Il faut venir le jeudi :v32: !!! Ton Akitaland est tombé a l'eau? mon akitaland se fait le week end d'apres :Ejè: et poussin et moi on bosse le vendredi 2 et le samedi 3 au matin, et je ne peux pas avoir deux ponts, mais j'aimerais beaucoup venir vous voir !! reste à motiver mon ours sauvage :Ejè: alors selon vous le jeudi est mieux ? je peux essayer de le motiver pour samedi aprem + dimanche mais je pense qu'il sera moins partant. j'ai vraiment envie de vous voir et de papouiller vos ours :pà: bizooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Bonsoir, Juste pour vous dire qu'au week end du 1er mai je viendrais seule. En fait mon mari est moi avons décidé de nous séparer suite à certaines divergences qui pour l'instant sont irrécupérables. :colere: Voili voilou, un petit week end avec pleins de monde me fera du bien je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ho merde alors deçidement j'entend que ça en ce moment c'est le primptemps! :*1: t'inquiete laurene on sera la pour te remonté le moral!!! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Voili voilou, un petit week end avec pleins de monde me fera du bien je pense. voui voui t inquiète ca te fera du bien Bon courage c est pas simple tout cela, je t envoie plein de courage, j espere que tes pb de santé vont mieux aussi :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Bizarrement mes problèmes de santé ce sont réglés en 2 jours après avoir pris la décision de la séparation :tye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Comme quoi ce que l'on dit sur les problemes liés au stress sont pas faux :*1: ! Courage a toi! Le week-end du 1er mai te redonnera le moral :pà: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 courage laurène c'est pas facile, mais je pense que ce ptit week end te fera du bien, on va bien s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 aller courage laurene c'est toujours pas facile une separation surtout quand on habite ensemble gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bon courage Laurène et profite du week end pour penser à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 on va bien profiter du WE Laurène t inquiet ! ca te fera du bien, on devrait rigoler ... et avoir des choses a se raconter toutes les 2 dans le chalet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 9 avril 2008 a merde !!c'est pas facile ces situations... Tout coeur avec toi !! bon et bien on va te faire rire ! je suis une vraie petite boufonne (toute connotation péjorative à soustraire, bien sûr) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 9 avril 2008 situation bien difficile et décision encore plus :*1: il faut savoir accepter que vos routes divergent terriblement..........as tu des enfants ? dans tous les cas, ce week end nous seront là pour tu pense à autre chose :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 On va te booster et t'aider à partir vers une nouvelle voie. Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Ca serai peut être bien de se refaire une chatbox le we juste avant le 1er pour metre tout au clair non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 suppression : mauvais postage :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 flazya a écrit:Ca serai peut être bien de se refaire une chatbox le we juste avant le 1er pour metre tout au clair non? bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bonne idée pour la chatbox ! Ca y est je viens de me commander 2 carte SD de 1 GO chacune, rien que pour notre super week end !! :lffeq: Et j'emmène aussi ma clé usb de 4 GO Ca suffira vous croyez ?? :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Moi j'emmenerais mon ordi portable pour pouvoir décharger mes photos :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Beatsy a écrit:Moi j'emmenerais mon ordi portable pour pouvoir décharger mes photos :pà: Moi aussi et des DVD pour décharger l'ordi. En revanche je vais emmener mon camescope mais je suis incapable de transférer les films du camescope sur le pc alors si kekun peut me montrer et après pour graver le film sur un dvd ca m'arrangerait :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Fred a écrit:Beatsy a écrit:Moi j'emmenerais mon ordi portable pour pouvoir décharger mes photos :pà: Moi aussi et des DVD pour décharger l'ordi. En revanche je vais emmener mon camescope mais je suis incapable de transférer les films du camescope sur le pc alors si kekun peut me montrer et après pour graver le film sur un dvd ca m'arrangerait :Ejè: PRends tous tes cables (surtout le cable USB), je ferai ça à la maison, sans soucis ... Pour nous : PC fixe + DD externe multimédia 400 Go + clé USB 1Go/4Go/8Go + CD + DVD + Carte SD pour appareil photo ... on a de quoi stocker, vous inquiétez pas :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 On est tous à moitié taré quand même, on dirait qu'on prépare un safari en Afrique! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 flazya a écrit:On est tous à moitié taré quand même, on dirait qu'on prépare un safari en Afrique! :m09: tu viens en Auvergne, c'est pirrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeuh que l'Afrique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'a plein de bêtes bizarres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 18 avril 2008 OO puré, si je croise un cochon comme ca , je pense que je vais bien flipper lol C'est pire qu'un safari !!! les animaux dans les safaris c'est pas les notre :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 18 avril 2008 nan regarde celui la il est plus mieux beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Trop chou le pitit renard :love: Chose promise chose due Mag je veux voir Rox dans 13 jours! :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 euh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 18 avril 2008 on vient le jeudi nous les amis !!!! c'est bon y'aura du monde ce jour là ?? et le barbec que vous faites ? c'est quand ?? samedi non ? je n'arrive plus à suivre moi :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 :pt34: :pt34: :pt34: bon le BBQ c'est au moins vendredi soir (au moins hein) T'inquiète Audrey, y'aura du monde le jeudi aussi ... a umoins les 2 :*2: auvergnats :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Je remet le récap de "qui vient quand": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 18 avril 2008 adry a écrit:on vient le jeudi nous les amis !!!!c'est bon y'aura du monde ce jour là ??et le barbec que vous faites ? c'est quand ?? samedi non ?je n'arrive plus à suivre moi :m34: on arrivera dans l'aprem ( en début dsi possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Je ne vois pas Clem et Onyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Anne-So a écrit:Je ne vois pas Clem et Onyx exact ! il vient bien pourtant le poilu :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ben ca va je verrais du monde alors le jeudi !!! l'idéal étant samedi/dimanche je vais voir avec poussin car on a normalement un anniv dimanche midi...je vais me faire confirmer la date :pà: je suis ravie de vous rencontrer les amis :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Ba si je l'ai mise Clem :*1: :Ejè: Audrey c'est sur que le samedi tu verrais tout le monde et Suki verrait son frérot : rire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ah oui y'a ma blandinette qui vient aussi :pà: :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ah génial ! des personnes en + !! Ah oui audrey le samedi c'est mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 19 avril 2008 adry a écrit::pà: je suis ravie de vous rencontrer les amis :félicitations: sahce que c ets bien reciproque ! se connaitre sur le forum c est sympa ... mais c est encore mieux en vrai ! et tu verras ton chouchou Baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bon alors l'anniv est le 13 mai donc je suis soulagé ! et du coup on est dispo le week end du 1er !! on bosse le samedi matin mais on termine a 12h30 donc on peut arriver vers 14h30-15h on pourra repartir le soir tres tard :félicitations: comme ca on passe la soirée avec vous !!! bizooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 :pà: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 et bien NICKEL !!!!!!!!!!!!!!!!:bannnane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 :félicitations: :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 21 avril 2008 :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :félicitations: :v32: :v32: :v32: :v32: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 21 avril 2008 :yonkee: :yonkee: :yonkee: :yonkee: :yonkee: :yonkee: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: [b] J-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 croisons les doigts pour le temps .... et J- 10 ! trop hateeee :v32: :v32: :v32: :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Youpi je vaispouvoir laisser le short dans le sac et oublier la polaire :pt34: bon, continuez tous à danser autour du totem :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Et pour Lezoux ... pour le BBQ mais bon, se sont déjà gourés pour le weekend passé alors .... :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Maf a écrit:mais bon, se sont déjà gourés pour le weekend passé alors .... :*1: CHUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 flazya a écrit:Maf a écrit:mais bon, se sont déjà gourés pour le weekend passé alors .... :*1: CHUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La météo ne se trompe JAMAIS c'est une science exacte, c'est marqué qu'il fera beau il fera beau, non mais :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites