Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Récap Rencontre WE 1er mai près de Clermont Ferrand 2008

Messages recommandés

en cas je vais donner des offrandes à AMON-RE , râ, Horus, et Hélios , avec un peu de chance y'en a bien un qui va marcher ! (je continu de courir autout du totem aussi ... )

si c'est mieux qu'hier ça sera toujours ça de gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon bien je suis plus sure de venir avec Baloo ... car Beatsy est en chaleur depuis ce WE donc ya des chances pour qu'elle y soit encore lors du WE ... et donc Baloo , male très dominant ... ben dans la voiture ca le fera pas ... il va etre surexcité tout le WE c est pas la peine !!!!

donc voilà on verra le matin meme mais j y crois pas :*1:

merde beatsy est en chaleur????

beh pas kool avec les autres males de la rencontre, tinker poggs féfé etc
c est meme pas un soucis que baloo, mince

aie aie

c est sur ou tu crois que?

Invité
SISKO a écrit:

aie aie

Mossieur n'est pas un chaud lapin, il s'aime trop lui -même pour s'intéresser au autres
Mais effectivement, une femelle en chaleur va faire monter le taux de testostérone des vrais mâles, c'est pas top du tout, çà.....

Coco, c'est pas ta poilue qu'il faut que tu emmènes à Clermont mais Baloo sinon va falloir surveiller les rencontres coquines dans le camping :Ejè:

SISKO a écrit:

aie aie

Il y a aussi Remi et son chien, Barbara et Coumai, surtout que se sera le moment le plus délicat : 12 à 15 eme jours

peut étre que si on leur loue des films coquins pour chiens ca les détendra ...... : rire :

Invité
coco a écrit:
bon bien je suis plus sure de venir avec Baloo ... car Beatsy est en chaleur depuis ce WE donc ya des chances pour qu'elle y soit encore lors du WE ... et donc Baloo , male très dominant ... ben dans la voiture ca le fera pas ... il va etre surexcité tout le WE c est pas la peine !!!!
donc voilà on verra le matin meme mais j y crois pas :*1:

euuuuuuuh je suis de l'avis de tout le monde, le "problème" n'est pas Baloo ... ce n'est pas lui qui est en chaleur :Ejè:
Il faut plutôt se poser la question s'il est raisonnable que Beatsy soit présente et "réceptive" à tous ces mâles en pleine possession de leurs moyens ? scratch
Si elle vient à nous les exciter en pleine ballade, je ne parie pas sur l'état de certains des combattants à la fin :*1:

Invité
Tinker est pas super réceptif non plus (enfin aux dernière nouvelles!) mais de toute façon femelle en chaleur ou pas les chiens seront en laisse :*1: (rassurez moi...)

ouais mais tenir en laisse un male akita excité et avec d autre male a portée, c'est pas gagné;

enfin je laisse les connaisseurs dire, mais va falloir tenir les chiens, puis emmener des bavoirs :m34: :m34: :m34:

non faut y reflechir serieusement, un accident est vite arrivé

Invité
J'avoue que je ne connais pas ces situations donc... : sifle :

sinon apres on fera un post:

"les chiots du premier mai" puis avec les chiots on remplacera les males qui se seront entretués :m34: :m34: :m34: :m34:

comment ca j ai un humour douteux? :*2: :*2:

faut savoir a combien de jour est la chienne et à combien on en sera au premier mai et si ca craint

Invité
Même si nos mâles, vu leur jeune âge pour les vôtres, et le neunisme pour Poggs, sont à priori peu intéressés, je crains que la présence d'effluves "hot" ne leur fasse un électrochoc : mmmm :
Je me demande aussi si Beatsy ne va pas elle même faire le cirque et jeter son dévolu sur l'un des mâles présents. Il va falloir une sérieuse poigne pour la tenir.....
Pour la photo de famille, va falloir un grand angle vu les distances qu'il va falloir respecter....

Invité
Surtout que Beatsy est déjà fofolle normalement (c'est pas méchant Laurène hein! c'est ce que j'adore chez ta fille) alors en chaleur...
Anne So pour le grand angle j'y songe beaucoup :goodidea:

on en reparle ce soir mais plus j y pense plus je me dit aussi ... ca craint une femelle en chaleur dans le groupe ...

Mais je comprends aussi Laurene qui veut emmener Beatsy ... Mais la raison doit avoir le dessus ... car si c est pour exciter tous les chiens c est pas la peine ....

sauf que Laurene semble pas vouloir venir si elle prend pas Beatsy ... ppleur

Invité
ou la la que de discours autour de ma fille. chercher pas loin, je me suis fait une raison je viendrais seule ppleur

Moi qui me faisait une joie de partir en we avec elle histoire de resserrer les liens déja existant entre nous : colere seul :

Invité
Laurène attend de voir si ses chaleurs sont finies ou pas mais prépare toi à la possibilité de venir seule.

Invité
flazya a écrit:
Laurène attend de voir si ses chaleurs sont finies ou pas mais prépare toi à la possibilité de venir seule.

moi je dis : sage réflexion de Flazya :pà:

moi je dis : sage réflexion de Flazya

pour une fois qu elle est sage cte pestounette :m34: :m34: :m34:

hier soir Remy m'a appellé pour me confirmer qu'il nous rejoignait bien sur place avec Nadine sa compagne et ses 2 loulous Makura et Andy.
Il sera en camping car.

Ils arriveront soit le jeudi soir assez tard, soit le vendredi matin, mais dans tous les cas on s'apelle sur place ...

Les avez vous compté pour le barbec Mag et Mat' ? Wink

nan mais j ai encore rien achaté alors c est bon ca va le faire

:m34: vous mourrez pas de faim :Ejè:

SISKO a écrit:
[b]nan mais j ai encore rien achaté alors c est bon ca va le faire

j espere bien que t as pas deja fait les courses ... la viande avariée bof bof ... ok on va en auvergne mais ya des limites :m09:

kelle pestouilles ces nanas!!!!!! :Ejè:

je vous ferai macerer des saucisses, j en ai préparé aux croquettes junior en croissance, :m34: :m34: :m34:

SISKO a écrit:
je vous ferai macerer des saucisses, j en ai préparé aux croquettes junior en croissance, :m34: :m34: :m34:

C'est une specialité de la region, Aramis adorait ca :MDR:

mefie toi Fred, regarde notre spécialité regionale, :m34: :m34: :m34:

Roupettes de coq ®️
Présentation:
Que va t'ont dire ou penser sur ce produit lorsque l’on apprendra qu’il s’agit de testicules de coq !!.
Il s’agit réellement du "caviar de la volaille" , François 1er les réservait à ses Damoiseaux, Louis XIV en faisait son met favori, on touche ainsi à l'histoire de la gastronomie français.

"La grande cuisine bourgeoise les cuisinait en « vol au vent » un régal!
Poêlée de Roupettes à l’huile d’olive et persil.

Faites légèrement griller, à sec dans une poêle des amandes et des pignons, en mélangeant doucement. Réservez.
Faites revenir les roupettes dans une poêle à l’huile chaude, quelques minutes,épongez sur du papier absorbant, tenez au chaud.
Déglacez la poêle avec un fond de veau, ajoutez de la crème du persil, laissez réduire 2 minutes. Remettez les roupettes dans la poêle, salez, poivrez, mélanger.
Avant de servir, parsemez d'amandes et de pignons.

ceci dit j ai jamais gouté ca serait l occasion

ca vous dit?

Invité
Elle était pas mal la liste qu'on avait fait Mag non? :pplease:

Heu je me pose des questions pour le Barbec scratch , je fais pas confiance, ce sera finalement salade pour moi :Ejè:

Invité
ben si c'est comme ça, moua je fais me faire inviter ailleurs ce jour là
Parce que le menu là ...
Désolé les gars ... :m34:

Invité
Va faire chaud :bronzette:
22° le samedi, ouh là, moi, je me liquéfie à cette température

Anne-So a écrit:
Va faire chaud :bronzette:
22° le samedi, ouh là, moi, je me liquéfie à cette température

ah ben c est chtit ca de vivre sans chti chauffage et de descendre de son chti nord Anne So :m09:

Invité
Vous remarquerez que depuis lundi on a perdu 6 degrés pour le 1er mai :enerve:

Invité
C'est mieux pour se balader et pour les chiens :pà:
Fred, t'inquiète, tu pourrras toujours le mettre, ton short... près du barbecue pour ne pas avoir froid :m34:

Invité
flazya a écrit:

le problème avec le mois de Mai c'est que c'est encore plus imprévisible en Auvergne que dans les autres régions ... Effet de Foen oblige, sur la plaine de la Limagne.
Donc aujourd'hui, prévisions moyennes ... qui peuvent varier de froid et pourri (entre 7° et 8°) à chaud et beau (entre 24° et 26° ... comme l'année dernière à la même époque)
:*1:
bon après je suis d'accord avec vous : les tendances sont maussades Suspect

flazya a écrit:

moi qui comptais prendre le debardeur, le short et les tongues !!!! snif !!!! ca l air raté ooups

chers auvergnats ... me dites pas qu'il faut emmener les vetements de ski quand meme ... : oh :

Merde alors, moi non plus j'ai pas prévu les après ski et le passe montagne, y a que le short qui rentre dans mon sac :Ejè: s'il faut faire le tour du barbecue en short en courant pour se réchauffer ca av pas le faire :Ejè: Alors finalement pour vraiment savoir ce qu'il faut mettre dans son sac faut attendre mercredi minuit :*2:
Coco, les tongs pour randonner ca méritera d'être filmé :Ejè:

Fred a écrit:

Coco, les tongs pour randonner ca méritera d'être filmé :Ejè:

Anne So avait prevu la cam' en effet :m09:

coco a écrit:
[Anne So avait prevu la cam' en effet :m09:

Ouh la la coco que dis -tu là, n'oublies pas le forum a des grandes oreilles ,attention aux copies d'écran, aux dénonciations et à la descente des stup, Anne-so va se retouver en prison et qui consolera Pogg ? :MDR:

Invité
J'avais même pas fais gaffe! :m34:

Michele a écrit:
coco a écrit:
[Anne So avait prevu la cam' en effet :m09:

Ouh la la coco que dis -tu là, n'oublies pas le forum a des grandes oreilles ,attention aux copies d'écran, aux dénonciations et à la descente des stup, Anne-so va se retouver en prison et qui consolera Pogg ? :MDR:

:m34: la Cam' au sens Caméra :m34:

on est pas des drogués ici ... enfin si des drogués d'AA :lffeq:

Invité
C'est quoi ce pays qui change tout le temps???? :colere:

flazya a écrit:
C'est quoi ce pays qui change tout le temps???? :colere:

oula ... tu veux bien ne pas nous mettre cette meteo pourri Maité et la garder pour toi en région parisienne :Ejè:

Bon, ben je crois que j'ai eu raison d'investir dans une veste de pluie à midi :colere:

Fred a écrit:
Bon, ben je crois que j'ai eu raison d'investir dans une veste de pluie à midi :colere:

et pour Kuma son impermeable aussi .... bouhhhh !!!!

mais nan va faire beau les amis ! on y croit :v32:

Invité
Vous voulez rire? Voilà à quoi quelqu'un peut s'abaisser quand il a la rage d'être exclu et qu'il crève sur place de jalousie!
Pauvre Claude... :MDR:

Annonce d'un grand rassemblement d'Akitas Américains (10?....12?....15?....)prochainement dans le centre de la France ..... le Clos de Jos n'est surtout pas impliqué dans cette histoire !!!! pas d'enclos individuel prévu, pas de cage de disponible ..... les gens s'interrogent pour savoir quel Akita américain voudra bien cohabiter avec tel autre ........ à souhaiter que dans leur grande inconscience, les organisateurs auront prévus ... fil à recoudre et aiguilles !!!!!

pas très sympa comme reflexion... j'ai aussi vu.
surtout que c'est une rencontre entre membres avant tout !
il y aura des inus aussi........ tinker, suki, baiko, kuma etc....... c'est quoi ?
de la pate à modeler ?????
:colere:
nan mais qu'est ce que ca peut lui faire sérieux??

m'a enervé avec ses reflexions franchement.
:colere:

en dehors de ce petit apparté, je suis super ravie de tous vous rencontrer les amis !!!!!!
j'ai une suki qui ressemble à un chien nu tellement elle n'a plus de poil mais je suis trop contente qu'on soit mon poussin, ma suki et moi (un peu) de la partie !!!!!

:v32: :fete:

Invité
Mais ne t'énerve pas Audrey c'est le but recherché justement foutre la rage autant qu'il a la rage! pfffffff....pathétique!

Nous on va s'éclater et lui il va passé le we sur canap devant la télé :m34: c'est ça l'important! Trés contente que tu sois de la partie aussi Audrey, en plus avec Fred on se sentait seule en Inu :Ejè:

• Créer...