Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Allez je met la mienne aussi parceque ça fait trop plaisir! J-2!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 29 avril 2008 :fete: j-3 pour d'autres! ! ! ! mais me tarde !!!!!! tout le monde est pret ??? dans les starting blocks?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 clementine a écrit::fete: j-3 pour d'autres! ! ! ! mais me tarde !!!!!! tout le monde est pret ??? dans les starting blocks?? yahooooooooooooooooooo ! trop hate de tous vous rencontrer ! ca va etre un moment inoubliable je pense !!!! vivement jeudi ! :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: PS : la javelisation s'st bien passée au fait ? t'en a profité pour lui faire une teinture couleur mentos du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Voilà (je pense) le dernier récap des partcipants, je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'on déchire quand même! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 29 avril 2008 25 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Heureusement que je ne viens pas on aurait pu multiplier ce nombre par 2 :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 29 avril 2008 lol oui on déchire terrible meme ! Pour la javelisation, j'en ai fait un peu hier, le ventrou et les patounes et ce soir je ferai le reste. vu que hier il faisait pluie sur pluie j'ai pas tout fais. ce soir, soleil , du coup ca va aller . je prends des fotos , mais bon , sérieux je sais pas ce qu'on verra lol ( la déco' jme suis dis que ca aller faire un peu trop !!!) Par contre je vais vous le brosser a mort pour qu'il soit tout gonflé comme un baba !!! Aprés Onyx le Menthos, Onyx le Baba !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Michele a écrit:Heureusement que je ne viens pas on aurait pu multiplier ce nombre par 2 :m34: Voire 3 même ....... non ? :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 flazya a écrit: Moi ce qui me plait, c'est qu'il n'y ait pas QUE de l'AA ... ça prouve bien que c'est un regroupement de passionnés canins et pas un concours de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ca serai un concours y'aurai meme pas mon poilu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 C'est Sylvie qui "booste" la récap " chiens " : rire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est le monsieur du camping qui va être content ,quand il va voir débarquer tout ce monde, il va prendre peur et se barrer dans l'autre sens :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 29 avril 2008 a la vue de tout ses chiens, ca m'etonnerai qu'il retrouve le sourire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 29 avril 2008 kler!!!!!!!il faudrais peut etre prevoire pour ramassé les crottes sinon il va nous maudire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 barbara a écrit:kler!!!!!!!il faudrais peut etre prevoire pour ramassé les crottes sinon il va nous maudire!!!! tout à fait ! je mets ça dans ma liste de courses :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 J'ai ce qu'il faut. ( Y a un employé de la ville qui flashe sur Poggs alors il me poursuit avec des sacs à crottes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 barbara a écrit:kler!!!!!!!il faudrais peut etre prevoire pour ramassé les crottes sinon il va nous maudire!!!! Ha, c'est marqué à l'entrée du camping, faut ramasser, y avait une pancarte au début du post :Ejè: il aura peut être besoin d'angrais pour mettre dans son jardin le mossieur :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Anne-So a écrit:J'ai ce qu'il faut. ( Y a un employé de la ville qui flashe sur Poggs alors il me poursuit avec des sacs à crottes ) Heu, t'es sure que c'est Poggs qu'il poursuit le gars de la ville :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Y a un employé de la ville qui flashe sur Poggs alors il me poursuit avec des sacs à crottes :m34: ca doit faire flipper !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Anne-So a écrit:J'ai ce qu'il faut. ( Y a un employé de la ville qui flashe sur Poggs alors il me poursuit avec des sacs à crottes ) c'est peut-être sur toi qu'il a flaché Anne -so Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 m09: Chez nous, les employés de la ville, c'est 80 % cotorep physique et 20% cotorep "mental" :MDR: Ou vice versa !!! Il faut dire que Poggs est très "travailleurs tertiaires " : il adore les balayeurs, les éboueurs, les femmes de ménages car on les rencontre dans la promenade du matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 29 avril 2008 :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 J-1 : autant vous dire que la journée va etre longue ..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... vivement demain :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 30 avril 2008 J-2 pour nous !!! Trop lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Ben pour moi, c'est JOUR J Je rentre de LIL (et Mag de VilleFranche) ce soir pile poil pour accueillir Sylve et sa troupe : rire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 30 avril 2008 :ordienpanne: c'est pas juuuuusttteeeeheuuuuuuuu !!! grrRrRR trop de la chance !!!! profitez bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 esque vous m'accepter toujours :pplease: :Ejè: :v32: :v32: :v32: :v32: je suis trop trop contenteeeeeeeeee :yonkee: :yonkee: :yonkee: :yonkee: :yonkee: :yonkee: :yonkee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 carine a écrit:esque vous m'accepter toujours :pplease: euuuuuuuuh chais pas, faut voir, ça dépend, on va y réfléchir ... :m34: :m34: :m34: :m34: Bah évidemment que tu es acceptée Carine :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 30 avril 2008 :yonkee: :yonkee: :yonkee: :yonkee: :yonkee: :yonkee: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 il me tarde trop par contre je viens avec ma cousine et apres clermont je sais pas ou aller? :*1: PONT LE CHATEAU C'est indiquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 30 avril 2008 :v32: cool que tu puisses finalement venir !!! :v32: l'adresse exacte c'est : camping Les Sablons. Route de Vichy - 63 430 Pont du château je te conseille de faire un itinéraire sur mappy ou michelin.fr pour pas te retrouver perdue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lffeq: :bannnane: :bannnane: :lffeq: TROP CONTENTE QUE TU VIENNES CARINE :yonkee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 :yonkee: :yonkee: :yonkee: :yonkee: :yonkee: :yonkee: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR::yonkee: :yonkee: :yonkee: :yonkee: :yonkee: :yonkee: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR::yonkee: :yonkee: :yonkee: :yonkee: :yonkee: :yonkee: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR::yonkee: :yonkee: :yonkee: :yonkee: :yonkee: :yonkee: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :cchamp: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :e21: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: itinéraire conseillé par Michelin : http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?ie=utf-8&reinit=1&strStartCityCountry=1424&strStartAddress=&strStartMerged=perpignan&strDestCityCountry=1424&strDestAddress=&strDestMerged=pont+le+chateau+63&image2.x=0&image2.y=0# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 30 avril 2008 et bé ho !!!!!! dis donc !!!!!! elle serai pas contente que tu viennes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bon ba je crois ke je vais créer un post sur ceux qui partent pas en Auvergne !! Je suis dégoutée de pas venir : triste : En tt cas, éclatez vous ! Profitez à fond ! Et surtout, surtout, ramenez nous des tonnes de photos !!!!!!!!!! Allez bon week à tous ! : bisous : : bisous : : bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 clementine a écrit:et bé ho !!!!!! dis donc !!!!!! elle serai pas contente que tu viennes ??? tropppppppppppppppppppppppppppppppp Carine et Bounty ! yahoooo ca fait depuis aout dernier qu'on s'est pas vu !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 carine a écrit:il me tarde trop par contre je viens avec ma cousine et apres clermont je sais pas ou aller? :*1: PONT LE CHATEAU C'est indiquer? Ok c'est bien Pont du Chateau Sinon Mappy Mat va te le faire à la va-vite de souvenir Alors pour tous les gens arrivant du Sud par l'A75 Suivre A75 jusqu'à proximité de Clermont Puis prendre A711 (direction Lyon) Sortir à 1.4 (Pont du chateau) Au rond point, prendre à gauche (doube voie) Au rond point, prendre en face (direction centre ville) Traverser tout Pont du Chateau - 4 feux je crois Après la "grande descente", au rond point, prendre à gauche (direction Vichy) Faire 500m et arriver camping sur la gauche Après le TomTom voici le MatMat :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 30 avril 2008 :Ejè: Onyx représentera ta poilue aussi juju ... j'aurai bien aimé rencontrer une copine fluffly .... :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Maf a écrit: Alors pour tous les gens arrivant du Sud Ah d'accord ça commence la discrimination! :colere: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Alors pour Maité et les gens arrivant du nord ... qui arrive par l'A71 Sortir à la 16 (Aulnat aéroport) Prendre à droite Puis suivre aéroport, au rond point à droite (attention bien serrer à droite toujours) passer devant l'aéroport Toujours tout droit Passer le panneau LEMPDES à 50 m (juste après le pont), prendre à droite (pour passer en dessous du pont) au stop tout droit Au rond point, prendre en face (double voie) Au rond point, prendre en face (direction centre ville) Traverser tout Pont du Chateau - 4 feux je crois Après la "grande descente", au rond point, prendre à gauche (direction Vichy) Faire 500m et arriver camping sur la gauche :*2: Et pour ceux qui arrivent de l'Est, par l'A72 Après le péage, prendre A711 (direction Issoire, Clermont Sud) Sortir à 1.4 (Pont du chateau) Au rond point, prendre à gauche (double voie) Au rond point, prendre en face (direction centre ville) Traverser tout Pont du Chateau - 4 feux je crois Après la "grande descente", au rond point, prendre à gauche (direction Vichy) Faire 500m et arriver camping sur la gauche :*2: Pour ceux qui arrivent de l'Ouest par l'A89, vous allez rejoindre l'A71 et c'est comme si vous arriviez du nord :pà: et voilivoilo :Ejè: J'ai oublié personne ????? :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ah d'accord ça commence la discrimination! Personne n'est parfait :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Mat' ... tu gères !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 ben je me dis juste que c'est toujours galère les plan sur Mappy ou viamichelin ... et tout le monde n'a pas la chance d'avoir un GPS dans sa voiture :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 :R5: Mat : cartonne : : cartonne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 super que tu puisse venir carine !! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Merci pour le plan, Maf, :pà: Cà va éviter que j'engueule mon copilote :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Anne-So a écrit:Merci pour le plan, Maf, :pà: Cà va éviter que j'engueule mon copilote :Ejè: copilote en tongs et les orteilles en eventail :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Anne-So a écrit:Merci pour le plan, Maf, :pà: Cà va éviter que j'engueule mon copilote :Ejè: ben de rien, je peux même te faire le plan en partant de chez toi si tu veux ... je connais bien le coin :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Cà ira, Carminat m'a promis d'être à la hauteur. Et je ne viens pas "direct", je passe prendre cette nuit Fred en RP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bon week-end à vous tous et ramenez nous pleins de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites