Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Récap Rencontre WE 1er mai près de Clermont Ferrand 2008

Messages recommandés

Invité
:m34: :MDR: :cchamp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun fait commeil


t as "schomeil" aussi bellette? :m34: :m34: :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi normalement, si je viens je serai sans aramis ce sera plus simple :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aramis a écrit:
Et moi normalement, si je viens je serai sans aramis ce sera plus simple :pà:


ah ben nan ... hors de question ... on veut le voir ce beau Loulou !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon 5 femelle et deux males, :m34: :m34: :m34:


tout ce monde est vacciné? tatoué?
:m34: :m34:


blague a part penser a mettre vos chiens en regle notamement au niveau de la rage :pà:
ils la demande des fois dans les hôtels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SISKO a écrit:
chacun fait commeil


t as "schomeil" aussi bellette? :m34: :m34: :m34:


Maiiiieuuuuuuu!!!! Tu vois Coco quand je te dis qu'il faut un smiley qui tire la langue! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais c'est trop fort ça! ça fait 32 € par pers pour le we et en plus ya un grand terrain où on pourra tous manger ensemble! :pà: Eh mes colocataires qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
Mais c'est trop fort ça! ça fait 32 € par pers pour le we et en plus ya un grand terrain où on pourra tous manger ensemble! :pà: Eh mes colocataires qu'en pensez vous?


j ai envoyé un mail voir combien y avait de chambres .... après on posera la question si les animaux sont acceptés car c ets pas gagné ....

je sais pu quel endroit j avais envoyé un mail ... ladame m a rapellé, dès qu elle a su que yalé avoir des chiens c t "NIET" ! :colere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les chambre c'est marqué yen a deux, donc on peut faire un couple Poggs + une femelle vu que Bayaa et Diadia sont gentille dans une chambre, un chien dans une autre et le dernier dans le salon et si la cuisine est fermée ont peut tous les séparer. :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les chalets au camping me vont ! Ainsi que la maison.... En + les 2 sont très intéressant niveau prix ! :pà:
Pour la nuit Volodia peut dormir dans la voiture sans problèmes si vraiment ça craint. Avec Poggs ça devrait passer aussi je pense, à l'expo de Stuttgart elle avait dormis avec 2 Spitz Japonais et ça s'était très bien passé... à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que les chalets, avec deux personnes, donc deux chiens, c'est pas mal.
Parce que 5/6 personnes dans la même maison, cela me parait difficilement gérable, genre, on sort tous en même temps de nos chambres avec nos chiens :e21: !
Et puis, çà évitera la queue devant la salle de bains ou les toilettes !
Et pour les repas, vu qu'il fera forcément beau, on peut tous brouter dehors sur le gazon. Le soir, on met une polaire et on sort guitares et harmonica tongue
Mais bon, moi, contrairement à Maité, je ne suis pas chieuse :Ejè: , :MDR: mon poussin non plus, alors, on s'adaptera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pu quel endroit j avais envoyé un mail ... ladame m a rapellé, dès qu elle a su que yalé avoir des chiens c t "NIET" !


beh souvent un chien ca passe quand on leur dit 5 ou 6 chiens les mecs ralent un peu voire c est non meme en mobilhome :colere:

la à pont du chateau je lui ai dit plusieurs chiens mais attention je lui dit c et pas n importe quoi c est des "chiens de concours" histoire que ca passe mieux, :m34:

alors pour ceux qui appelleront en direct s il vous fait une allusion aux chiens de concours me vendez pas :p0:

Pour Anne So si jamais il fait pas beau ou il pleut l avantage c est que c est pas loin de chez moi et j ai une grande piéce fermée, et on a de la place pour separer eventuellement les chiens.

voilou voilou

a vous de decider vous avez les cartes en mains :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ooo vous pouvez rajouter un male et une femelle!!!!C'est a 2 heure de la maison vous croyez pas que vous aller faire ça s'en moi!!!!! :e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:pt34:
Alors, je joue les Maité :
Barbara, il faut que tu précises aussi le nombre d'humains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anne So tu parles d'être à deux dans un chalet de 4 pers avec 1 chambre ou dans un de 6 avec deux chambres parceque là c'est pas les même tarifs?
Trop fort Barbara si tu viens! Tu dormira sur place ou tu feras l'aller-retoour?

Bon j'arrete de faire ma chieuse on fait comme vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flazya a écrit:
Bon j'arrete de faire ma chieuse on fait comme vous voulez.

ben non t'es pas chieuse, tu demandes, t'as bien raison !
Il y'a des chalets à 2 chambres ... je pense que 2 chambres pour 2 chiens ça le fait ... mais pas plus :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
et ooo vous pouvez rajouter un male et une femelle!!!!C'est a 2 heure de la maison vous croyez pas que vous aller faire ça s'en moi!!!!! :e21:

rroooooo je pensais qu'elle allait pas lire le message celle là .... la voilà qui se raboule !!!! roooooooooo :Ejè:

2 heures de chez toi ben t en a de la chance la Bibi ! ya interet que tu viennes oui !!!!Non mais !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deux humains plus deux chiens dans un chalet ( je paye ) de 4 personnes, çà me convient.
Je suis un peu claustro, moi
Je cherche donc un ou une co locataire avec femelle, de préf.
Poggs lance un appel à Kuma, sa petite chérie.
Fred, arrête de bosser et viens faire un tour sur le forum :e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui Poggs et Kuma dans un chalet ça serai parfait! Fred!!!! Tu viens??????? :pplease:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso 3 hypothèses ( pour continuer à compliquer les choses :m09: )

1ere H : si je viens avec Laurène et Beatsy, je compte emmener Baloo car tous les 2 s'adorent ... entre frère et soeurs c ets le minimum non mais !!!! :Ejè:


2eme H : si Priscillia veut venir avec moi et bien on va retenter Bayaa et Lou voir si eux 2 ca colle ... surtout Lou l'accepte t il mais on peut les travailler on habite a 15 km donc on peut faire ds balades, des tests ... et puis j aurais une cage ...

3eme H : si ni Laurene ni Priscillia viennent ( bouhhhhh ppleur ) j enviage de prendre le train car faire la rote seule ca me fait un peu peur car je m endort trop facilement au volant ooups donc le train avec petite bayaa serait la derniere sollution ....

a moins que je trouve une autre hypothèse, sait on jamais :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je crois qu'on va attendre de voir alors mais comme je vous l'ai dit certaine location intéressante était déjà prise alors faut pas trop trainer non plus :*1:
Tu saura quand Coco pour laurène et Prescilla?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui faut essayer de vous decider rapidement en prenant des chalets cote a cote, ca serait le top


vouah puis les week end prochain on fera reconnaissance ballade

alors une fois que vous serez decidé pour ca on fera un topo des ballades que vous souhaitez

volcan lac les deux rivière mine de Kaloin et foret

le panel est vaste

ca devrait etre top sympatoche :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tu as raison Mag si on peux être à côté c'est mieu. Donc bon c'est décidé je vais prendre un chalet pour 4 toute seule avec mon chéri, c'est pas si cher que ça et je serai plus tranquil (niveau des chiens hein! pas tranquil sans vous :Ejè: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:

Tu saura quand Coco pour laurène et Prescilla?


ben à elle de me dire ... moi je viens sur mais les autres filles je sais pas Laurène m a dit que peut etre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-So a écrit:
Deux humains plus deux chiens dans un chalet ( je paye ) de 4 personnes, çà me convient.
Je suis un peu claustro, moi
Je cherche donc un ou une co locataire avec femelle, de préf.
Poggs lance un appel à Kuma, sa petite chérie.
Fred, arrête de bosser et viens faire un tour sur le forum :e21:


Ha ben voila Kuma a lu les messages et maintenant elle me fait le cirque pour passer quelques jours avec son Poggsounet d'amour :Ejè: alors c'est ok pour moi, Kuma et Elliot mon maine coon (attention interdit de s'en servir comme apericube hein :*2: mon chat adore tous les chiens même ceux qu'il ne connait pas :Ejè: ). An-So je ferai co-pilote comme pour le Dakar alors :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok,ok, je réserve un chalet pour 4 personnes.
Je pose demain deux semaines de vac autour du we du Ier mai, comme çà, je serai tranquille question horaires et à ta disposition, Fred.
Cà va être super chouette, je le sens.
Bon, alors, c'est où finalement,... que je commence à programmer Carminat !:e21: :e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là ! Vous me donnez envie !!!!!

Je me demande si je vais pas me laisser tenter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Oh là là ! Vous me donnez envie !!!!!

Je me demande si je vais pas me laisser tenter !


je serais heureuse de revoir la vedette de la NE 2007 qui avait eu le droit de rentrer bien que pas exposée ....

et sa maitresse par la meme occasion :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ba tout le monde se motive ça fait plaisir! :v32:
Donc Juju je t'ajoute 3 pers et une AA poil long à la liste ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chalet ça a l'air bien sympa et pas honéreux.
Je peux toujours réserver un chalet pour 4 et si mat ne peut pas venir, je viendrais seule avec les enfants; je ne veux pas louper cette rencontre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok Flo je met à jour le récap :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puréééééééée y'a que 19 chaises à la maison affraid va falloir remédier à ça

:p0: :p0:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et les genoux des messieurs ? :Ejè: :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-So a écrit:
Et les genoux des messieurs ? :Ejè: :m09:


c ets clair faut bien que ca serve ... :Ejè:

ten fait pas on amenera dans les voitures des chaises ou tabourets pliants s'il faut Magali ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
ten fait pas on amenera dans les voitures des chaises ou tabourets pliants s'il faut Magali ....


Rooooooo Coco! C'est Mathieuuuu!!!!!!!!!!!!!!

Décidement tu fais un blocage, ça veut pas rentrer :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas grave, j'ai l'habitude maintenant :Ejè: je passe incognito !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maf a écrit:
pas grave, j'ai l'habitude maintenant :Ejè: je passe incognito !


mais namais nan:tye: ... c ets que vous ne faites qu'un tous les 2 :e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement la solution chalet à l'air de plaire, il faudrait donc peut etre savoir si on peut commencer les résérvations. Par contre ne sachant pas ce que feront mes filles au niveau scolaire, je résérverai un chalet à partir du vendredi soir jusqu'au dimanche et au cas ou je rajouterai plus tard le jeudi et le vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf il fume ce post :Ejè: et ça a l'air de prendre forme ! pour les chalets c'est sympa car on peut y cuisiner donc le budget nourriture est plus light (et ça c'est trés bien) toutefois pour le midi je pense que ce sera plutôt pique nique pensez à vos glacières ! il y en a qui sont électriques et qui se branchent dans la voiture c'est encore mieux....on mène une petite spécialité ? un bandol en rosé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne viendrais pas avec les 3 petits car avec tout ces toutous dure dure de gerer!!!Et puis ça nous fera un petit week tranquil pour souflé un peu!!!Donc on sera nous 2 plus les 2 loulous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha! les joies d'un week end en amoureux :pt34: quelquefois c'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbara a écrit:
Je ne viendrais pas avec les 3 petits car avec tout ces toutous dure dure de gerer!!!Et puis ça nous fera un petit week tranquil pour souflé un peu!!!Donc on sera nous 2 plus les 2 loulous!!!


Ok j'ai corrigé le récap :pà: Vous faites quoi alors, vous restez les 4 jours? Vous prenez un chalet en amoureux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre pour les réservations si on veut être à côté faut peut être faire une réservation groupée :*1: Pour moi si ça pouvait attendre la paille ça m'arrangerait Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
Pour moi si ça pouvait attendre la paille ça m'arrangerait Embarassed


la paille ou la Paie Maité ? :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un lapsus de "je suis sur la paille", :m34: :m34:


cela dit c est les soldes c est normal :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
flazya a écrit:
Pour moi si ça pouvait attendre la paille ça m'arrangerait Embarassed


la paille ou la Paie Maité ? :Ejè:


oh la honte!! Enfin...c'est pas comme si j'étais comptable :tye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...