Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Récap Rencontre WE 1er mai près de Clermont Ferrand 2008

Messages recommandés

Invité
coco a écrit:
mais namais nan:tye: ... c ets que vous ne faites qu'un tous les 2 :e21:

eeeeeeeeuh Coco, je t'interdis de parler de notre vie privée ici, à Mag et moi, non mais :colere:

:p0: :p0:

Sinon pour un tit truc qui devait commencer quelques uns, ça prend une sacrée bonne tournure tout ça !!!!
Content que des membres supplémentaires se décident à viendre :aplà:
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial y'a pleins de monde de motivé !!!
Oui peut etre qu'une réservation groupée serait le mieux....
Perso je vais voir si ma cops veut venir avec 1 chien.... et je vous tiens au courant rapidos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu parles de Louisa et Kiara? Ca serai cool en plus kiara à l'habitude d'être l'intruse :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Je sais pas si elle emmènera Kiara ou Diego ou les 2....
C'est clair que maintenant elle est rodée niveau "intrus":Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon moi je viens , sauf cas d'urgence, j'ai posé mon 2 mai. Donc même s'il faut emprunter sur 30 ans je viens.

De toute façon je viendrais avec coco donc je pense qu'elle emmènera Baloo vu que c'est l'amour de la vie de Beatsy.

Va surement falloir aussi un coffre de toi car meme avec un break si j'emmène homme et enfant on aura pas assez de toi. Mais bon il reste du temps pour s'organiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super nouvelles! Je te rajoute au récap (si tu pouvais me dire comment vous organisez pour le logement?) :pà:
Virginie tu as des news, tu confirmes que tu viens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beatsy a écrit:
Bon moi je viens , sauf cas d'urgence, j'ai posé mon 2 mai. Donc même s'il faut emprunter sur 30 ans je viens.

De toute façon je viendrais avec coco donc je pense qu'elle emmènera Baloo vu que c'est l'amour de la vie de Beatsy.

Va surement falloir aussi un coffre de toi car meme avec un break si j'emmène homme et enfant on aura pas assez de toi. Mais bon il reste du temps pour s'organiser


ah super Laurène si tu viens ! bounce Par contre avec tous les chiens ne pourraits tu pas faire garder le petiot ?ce WE là car avec toutes les balades qu on va faire je suis pas sure que la poussette suive toujours enfin je sais pas ... :*1:

donc du coup oui si tu viens on y va ensemble c'est bien plus simple ... et Baloo et Beatsy c'est kler qu'ils sont inséparables ces 2 là ... A croire qu'ils se rappellent qu'ils sont frère et soeur scratch

on réserve un chalet de 4 ou de 6 ?

Mag et Mat est lon de chez vous ? Si pas trop, pourriez vous aller repérer les chalets avant la réservations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas bien compris si le lieu de cette rencontre historique est déjà choisi ou si on attendait que les Mafg repèrent les lieux avant d'envoyer le feu vert.
Il ne faudrait pas trainer sinon on va tous se retrouver en camping sauvage au pied d'un volcan:e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'après ce que j'ai compris Mag et Mathieu ont des propositions de lieu de ballade à nous soumettre :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maf a écrit:
camping ... il est proche des autoroutes (facile d'accès), proche de gare, à la sortie d'un village toutes les commodités (supermarché, médecin, tabac, ect ect ...) au cas où, avec l'Allier à 600m pour les ballades du soir au bord de l'eau Laughing

Ah oui !!!! Comme toute location de chalet : prévoyez votre linge d'intérieur (draps, oreillets, serviettes et ce genre de truc !)

Pour ce qui est des promenades, il y en a des dizaines dans un rayon de 30 kms (nous on habite à 20 kms du camping à l'Est environ)

Petit rappel !
Mieux vaut prévenir 2 fois, je vois que certains avaient déjà oublié :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, c'est parfait. :R5:
Je réserve cet aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Mathieu! Je réserve le plus vite possible :pà:
Anne So tu me donneras ton n° de chalet que j'essaye de réserver à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
Merci Mathieu! Je réserve le plus vite possible :pà:
Anne So tu me donneras ton n° de chalet que j'essaye de réserver à côté.


idem communiquez nous vos numéros de chaletspour u'avec Laurène on soit proche de vous !

j'attends de savoir si avec Laurène on prend plutot 4 ou 6 places :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred viens tu avec ou sans Aramis ? Pour les réservations de chalets on te compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
pour nous on reserve 2 soir le vendredi et le samedi soir!!!!


par contre le plus simple niveau réservation, je pense que c'est plus simple que 1 personne par chalet réserve plutot qu'n personne réserve pour tous les chalets ... comme si on doit verser des arhes ce sera plus facile de s y retrouver ... Donc les filles Anne SO et Maité quand vous avez reservé dites nous lesquels pour qu on puisse apeller et reserver proche de vous ... Par contre ne preferez vous pas que Mag et Mat aillent voir les chalets avant ce WE au cas ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Fred viens tu avec ou sans Aramis ? Pour les réservations de chalets on te compte ?


C'est quasi bon, je confirme debut de semaine prochaine... je serai sans Aramis.

Quelqu'un peu remettre l'adresse du site du camping + tarif :tye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SISKO a écrit:
alors un plan camping en chalet

http://www.tourismorama.com/PAGE_INFO/631584_1.htm

louable a la nuit, donc le week end ok

30 € la nuit les chalet 4 place soit une chambre et un clic clac

40€ les 5 places

50 € les 6/7 places

pont du chateau est une petite ville dans la plaine de clermont; l avantage c est que pour le ballades du soir vous avez l Allier(rivière), et que c est pas loin de tout volcans etc et pres de clermont en cas de pb, (je pense a ceux qui ont des enfants)

les chiens sont acceptés.

voila dans les tarfs les plus competitif


Apres:
ceux qui veulent un hotel

a coté

http://www.hotel-estredelle.com/hotel.htm

chien acceptés sans suplément :pà:



voilà Fred Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais tellement venir avec vous mais en se moment les finances c'est ps trop le top et monter seule sa me fait peur
c'est a clermont ferrant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine a écrit:

c'est a clermont ferrant?


oui Carine
peut etre pourrais tu monter avec qqun d autre :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai un copain qui y monte tres souvent les week end il faut que je lui en parle se serait trop trop cool :pplease: :pplease:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fred ya une raison particulière pour que tu viennes sans Armis? Parcequ'on aimerait bien le voir ton loulou :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saluté

on essaiera d y passer demain et faire un point avec le gars,

le recap est à jour?

voilou voilou, si vous ets sage je vous en parlerai demain :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pense à noté les n° des chalets les mieux situé! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai appelé hier pour réserver : le gars m'a dit que c'était 50€ la nuit pour un chalet 4 personnes 2 chambres :*1:
Je vois que dans le message quelques posts au dessus, ce n'était pas ce prix là ?
Le gars a-t-il confondu, vu que je l'ai dérangé en pleine digestion à en juger par son élocution laborieuse :m09: ...?

Bref, MatMag, stp, demandez lui s'il a bien noté ma réserv ( j'ai dit que je postais le chèque lundi ) à mon nom (GRAWITZ)
J'ai dit également que j'avais un chien et il a répondu " pas de problème "
Evidemment, je n'ai pas ajouté que ma coloc venait avec sa chienne, son chat, sa cage à perroquets et son bocal de poissons rouge...:R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-So a écrit:
)
J'ai dit également que j'avais un chien et il a répondu " pas de problème "
Evidemment, je n'ai pas ajouté que ma coloc venait avec sa chienne, son chat, sa cage à perroquets et son bocal de poissons rouge...:R5:


Heu, malgré tout faudrait peut être lui expliquer clairement au Mossieur qu'on sera avec plusieurs animaux trés trés bien éduqués :Ejè: dans le chalet, parcequ'ill faudrait pas qu'il nous ferme les portes une fois arrivée et mon poisson rouge, mon perroquet, mon lezard ils sont trop fragiles de santé pour dormir sous la pleine lune. Je crois que vu le nombre de chiens qu'il y aura faut pas le laisser dans le doute, on sait jamais non? sinon on sera tous obligés d'aller squatter chez Maf et il n'y aura pas assez d'apéro pour tout le monde :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chaque personne qui réserve dit qu'il a un chien.
D'ailleurs, je l'ai prévenu qu'il aurait d'autres réservations avec chien car on était en stage de "formation utilitaire".

:m09:
Je suis sûr qu'il n'a rien capté mais il a redit " pas de problème ".
En cette saison, çà ne pose généralement pas de problème, en Juillet ou Août, ce ne doit pas être le même accueil !!!

De toute façon, pour rentrer incognito, Fred, je suis top, rappelle toi à Mantes la Jolie, comment j'ai "entubé" le véto :e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il t'a demandé combien pour la résa Anne-so ?
Je vais quand même réserver, même si on peut pas venir car je ne saurais que fin mars si c'est ok pour mat, alors il risque de ne plus avoir de chalet de dispo à cette date là!
2ème petite question, y aura-t-il d'autres enfants que les miens ?
Franck, tu viens avec tes filles ? Quels âges ont-elles ? et toi Sylvie, tu viens avec ton fils ?
C'est pour savoir si les miens auront des copains de jeux sinon je les ferais garder. Les miens ont 8 et 5 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il m'a demandé 50€ pour réserver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayla77 a écrit:
Franck, tu viens avec tes filles ? Quels âges ont-elles ? et toi Sylvie, tu viens avec ton fils ?
C'est pour savoir si les miens auront des copains de jeux sinon je les ferais garder. Les miens ont 8 et 5 ans.


Oui mes filles seront là, elles ont 8 et 15 ans. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, bien sur benjamin sera là, il a 4.5 ans mais il est super autonome alors ça devrait bien coller avec les autres petits ! en plus il marche bien au début il rale un peu mais aprés ça va ! de toute façon je prendrais mon porte bébé on peut y mettre un enfant jusqu'à 18 kilos (benjamin n'en pèse même pas 16 alors j'ai encore de la marge !) mais c'est pas moi qui le porte comme tout le monde s'en doutait :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SYLVE a écrit:
de toute façon je prendrais mon porte bébé on peut y mettre un enfant jusqu'à 18 kilos (benjamin n'en pèse même pas 16 alors j'ai encore de la marge !)


Pov Benjamin, je sens qu'il va être rationné en kinders jusqu'à début Mai.
Et je ne parle même pas des oeufs de Pâques :m09: :e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les kinders c'est plutôt le jouet qui est à l'intérieur qui l'intéresse ! le pauvre il n'a guère de jouets alors :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-So a écrit:
J'ai appelé hier pour réserver : le gars m'a dit que c'était 50€ la nuit pour un chalet 4 personnes 2 chambres :*1:
Je vois que dans le message quelques posts au dessus, ce n'était pas ce prix là ?...[/size]:R5:

Euuuuuuuuh je croyais que 2 chambres, c'était pour 6 personnes ... 2 par chambres + 2 dans pièce principale ... = 3 x 2 = 6
:m34:
Bon sans rire, pour 4 c'est à 1 chambre comme dans les loc de mobil'home (2 + 2)
voili voilo
Mat (qui a pas fait gaffe qu'il étai connecté sous le pseudo de sa chérie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon poisson rouge, mon perroquet, mon lezard


il y verra même pas

je l ai prevenu qu il y aurait minimum une dizaine de grand chien, je vous cache pas que ca a poser pb a pas mal d autre camping ou gite,

je lui ai dit que c etait des chien de concours,

au pire je te les garderai tes peroquets lezard et autres y a de la place chez moi ne t inkiete pas il seront pas à la rue :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anne So tu ne nous a pas donné ton n° de chalet pour que je puisse réserver :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais je n'ai pas de N° de chalet, faut que le gars reçoive mes sous avant :Ejè:
Je poste demain et mercredi j'appelle pour lui dire de prévoir 6/7 chalets bien proches les uns des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-So a écrit:

Je poste demain et mercredi j'appelle pour lui dire de prévoir 6/7 chalets bien proches les uns des autres.


super ! Je tarderais pas à réserver avec Laurène aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être devrais t'on chacun prévoir un badge avec notre prénom et le prénom du chien. Histoire de se reconnaitre et de pas passer tout le week end à se demander mais qui est qui? :*1:

Maintenant je propose ce n'est absolument pas une obligation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beatsy a écrit:
Peut-être devrais t'on chacun prévoir un badge avec notre prénom et le prénom du chien. Histoire de se reconnaitre et de pas passer tout le week end à se demander mais qui est qui? :*1:

Maintenant je propose ce n'est absolument pas une obligation.


je trouve ca sympa comme idee meme si je n'y vais pas hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi qui ai du mal avec les nom , c'est une grande idée..........

A mettre en oeuvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aller HOP ! tout le monde en tee-shirt blanc avec son nom écrit en gros au marqueur dessus !!!!

"aaaaaah les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ..."
:p0:

Bon sinon OK pour un tit badge au début, ça simplifie les choses
:aplà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais deja quasi les tetes de tout le monde ...
Mais sivous jouez à "Passe moi ton chien" effectivement ce sera plus dur ... :m34:
donc bonne idée Laurène :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pourquoi pas ? ceci dit si vous entendez houuuuuuuuuuuuu ben c'est sur qu'il y a féfé dans les parages donc on ne devraient pas être loin ! :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Afin d'agrémenter notre akitale party, je me demandais si chacun d'entre nous ne pourrait pas, dans la mesure du possible, évidemment, et sans aucune obligation, préparer un petit exercice :
-une démo de figures d'obéi rythmée avec Sylvie et Béné ( si cela ne risque pas de la dérégler dans l'éventualité d'un concours proche )
-une recherche avec Franck et Calinka ( je veux bien être le gibier si quelqu'un garde Poggs )
- une démo de la danse du postérieur pour Poggs et moi :e21: avec tentative de poirier
- un forage propre et net pour Kuma et Fred ( de préférence pas sur le terrain du camping... ou alors, le dernier jour :m34:
- un petit plongeon pour Baloo qui adore l'eau, il me semble,
- des exercices de positions, ( la position "sieste" est hors jeu !!!! )
enfin, je laisse libre cours à votre imagination
Qu'en pensez-vous ? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-So a écrit:
Afin d'agrémenter notre akitale party, je me demandais si chacun d'entre nous ne pourrait pas, dans la mesure du possible, évidemment, et sans aucune obligation, préparer un petit exercice :
-une démo de figures d'obéi rythmée avec Sylvie et Béné ( si cela ne risque pas de la dérégler dans l'éventualité d'un concours proche )
-une recherche avec Franck et Calinka ( je veux bien être le gibier si quelqu'un garde Poggs )
- une démo de la danse du postérieur pour Poggs et moi :e21: avec tentative de poirier
- un forage propre et net pour Kuma et Fred ( de préférence pas sur le terrain du camping... ou alors, le dernier jour :m34:
- un petit plongeon pour Baloo qui adore l'eau, il me semble,
- des exercices de positions, ( la position "sieste" est hors jeu !!!! )
enfin, je laisse libre cours à votre imagination
Qu'en pensez-vous ? tongue


Dis donc à 4H du mat tu es pleine d'activités An-So :Ejè:
D'un point de vue matériel, après tous ces efforts de démonstration sportifs, comment ca va se passer pour la bouffe? y a des restos ou on pourra aller (ou une buvette frite pour que ca dure pas longtemps les repas n'est ce pas an-So :*2: ) ou faut prévoir baguette saucisson pour 3 jours :*1: :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le camping a une brasserie juste à la barrière d'entrée ...
par contre, je ne sais pas pour la qualité et les prix des repas :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On fait le plein au super marché du coin, on étend un plaid au milieu du camping et on fait table commune !
Pour le pti déj, Fred, c'est cafétartinesgrilléesbeurrées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...