Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Récap Rencontre WE 1er mai près de Clermont Ferrand 2008

Messages recommandés

Anne-So a écrit:
Afin d'agrémenter notre akitale party, je me demandais si chacun d'entre nous ne pourrait pas, dans la mesure du possible, évidemment, et sans aucune obligation, préparer un petit exercice :
-une démo de figures d'obéi rythmée avec Sylvie et Béné ( si cela ne risque pas de la dérégler dans l'éventualité d'un concours proche )
-une recherche avec Franck et Calinka ( je veux bien être le gibier si quelqu'un garde Poggs )
- une démo de la danse du postérieur pour Poggs et moi :e21: avec tentative de poirier
- un forage propre et net pour Kuma et Fred ( de préférence pas sur le terrain du camping... ou alors, le dernier jour :m34:
- un petit plongeon pour Baloo qui adore l'eau, il me semble,
- des exercices de positions, ( la position "sieste" est hors jeu !!!! )
enfin, je laisse libre cours à votre imagination
Qu'en pensez-vous ? tongue

hey plein d 'idées là Anne SO ce matin super !!!!!!

pour Baloo aucun probleme ... suffit d'un petit ruisseau en contre bas ... et vous pourrez meme voir la coco qui doit se cramponner à un arbre ( si yen a ...) sinon elle finit elle aussi dans le ruisseau ( ce WE en vélo j ai bien cru faire un plongeon vol planné ...Laughing )

si le Baloo est motivé aussi que je le laisse dans un endroit ( chalet au déjeuner ou autre, le tout avec une absence d'une heure à peu près ...) et après le récupère, vous aurez le droit à ses waouhhhhhhhh .... c est dingue ce qu'il me parle en ce moment ... de plus en plus expressif :love:

Invité
Poggs, c'est le style muet qui parle avec les yeux ( qui sont assez étroits) et le postérieur !

Anne-So a écrit:
On fait le plein au super marché du coin, on étend un plaid au milieu du camping et on fait table commune !
Pour le pti déj, Fred, c'est cafétartinesgrilléesbeurrées ?

Voui, voui, mais s'il n'y a pas de cafetière on peut avoir un ti chocolat chaud :Ejè: alors on dévalisera la boutique du coin :*2:
Je vais faire une chemise avec une impression de kitas dans le dos, j'ai demandé un devis ca fera 15€ 35€ s'ils me fournissent la chemise, j'espère que ca sera pas moche :*2:

Invité
15€ 35€
traduction : 15,35 € ou entre 15€ et 35€, ce qui fait une marge assez élastique.
C'est toi qui fournis l'impression kita ?

Invité
je pense que c'est 15€ si tu fournis la chemise et 35€ s'ils te la fournissent, non Suspect

Maf a écrit:
je pense que c'est 15€ si tu fournis la chemise et 35€ s'ils te la fournissent, non Suspect

L'a gagné, et An-So l'a perdu :Ejè: effectivement c'est 15 € le Tshirt qu'ils fournissent, mais moi j'aime pas les Tshirts alors j'opte une chemise et comme il en faut une blanche, ben je leur laisse le soin de la choisir, c'est donc 35€ HT la chemise avec la photo dans le dos sur 30cm. C'est moins cher si c'est en grande quantité évidemment, mais comme je voulais faire imprimer mon patchwork des créations d'An-So (avec l'aimable autorisation du créateur initial :Ejè: ), c'est le seul que j'ai pu trouver qui me fait un seul exemplaire

ok pour la démo.....je fournis le CD mais est que mag a un lecteur ? normalement c'est du wma ça devrait passer sur n'importe quel lecteur !

je fournis le CD mais est que mag a un lecteur

non ma chaine a pas survecu au travaux :colere: :colere: :colere:

apres pour la bouffe c est komme vous voulez, vous etes pas dans la brousse :m34: y a un SUPER resto a deux pas vraiment terrible, mais aussi des ptite brasserie ou cafet ou supermarché evidemment,

c est çà vous de voir
si vous voulez vous faire une soirée resto faut me dire avec le budget et j en reserve un bon pour le samedi soir par exemple

apres faut ke je recupere des carte de rando interressantes et que je passe au camping

mais vous m excuserez mais la semaine dernière j ai passé un oral d exam pro et je l ai eu, donc ce week end a été un peu ...oqp
mais je m y remet cte semaine

je vous tiens au courant continuez a emetre vos idée :v32:

SISKO a écrit:
la semaine dernière j ai passé un oral d exam pro et je l ai eu, donc ce week end a été un peu ...oqp
mais je m y remet cte semaine
Ah oui comme ça tu nous fais des cachoteries, :pt34: et félicitation, heu.... au fait ça s'arrose :cchamp:

Invité
Anne-So a écrit:
Afin d'agrémenter notre akitale party, je me demandais si chacun d'entre nous ne pourrait pas, dans la mesure du possible, évidemment, et sans aucune obligation, préparer un petit exercice :
-une démo de figures d'obéi rythmée avec Sylvie et Béné ( si cela ne risque pas de la dérégler dans l'éventualité d'un concours proche )
-une recherche avec Franck et Calinka ( je veux bien être le gibier si quelqu'un garde Poggs )
- une démo de la danse du postérieur pour Poggs et moi :e21: avec tentative de poirier
- un forage propre et net pour Kuma et Fred ( de préférence pas sur le terrain du camping... ou alors, le dernier jour :m34:
- un petit plongeon pour Baloo qui adore l'eau, il me semble,
- des exercices de positions, ( la position "sieste" est hors jeu !!!! )
enfin, je laisse libre cours à votre imagination
Qu'en pensez-vous ? tongue

Pour Beatsy , je propose ça fameuse danse de sioux autour de coco ou la démonstration fusionnelle de son amour pour Baloo à coup de léchouille
:tye:

Invité
Pour Tinker je propose pas j'impose un joli concert d'enguelade dés que quelqu'un s'aprochera de lui pendant la première demie heure de présence de la dite personne :Ejè:

Invité
Il fait son wououoah à chaque nouvelle personne ou c'est la première qui "prend" pour toutes les autres ? :m09:

Invité
Ah non non il est généreux mon loup yen a pour tout le monde! :Ejè:
en fait les personnes qui sont déjà là quand il arrive ont une chance mais après c'est fini.

Invité
flazya a écrit:
Ah non non il est généreux mon loup yen a pour tout le monde! :Ejè:
en fait les personnes qui sont déjà là quand il arrive ont une chance mais après c'est fini.

Arrive en dernière alors, comme ça on sera trankil :Ejè:

Invité
:goodidea: :goodidea: :goodidea: :Ejè:

SALUT!!!

bon vu ke vous avez été sage, je suis allée faire quelques fotos pour vous rassurer, n'oubliez pas que vu mon grand talent pour la photographie ça rend forcement mieux qu en vrai :m34:

je n ai pas vu l intérieur des chalets car entre midi et deux le restau est blindé de monde

le terrain de tennis

les emplacements simples, s'il y en a qui prennent la tente

l allée,

[quote]

les chalets, un peu proches les uns des autres, alors les couples vous serez sage, sinon tous les autre du forum pourront ragoter sur vos mauvaises performances, hein Franck?

re les chalets vision groupée

les chalet grands

vision d ensemble

le ptit etang du camping pour faire baigner vos wouf

des jouets pour les Coco, ah ces gosses

les plus petits chalets :

la piscine de loin et fermée

les infos

tu vois Franck il est interdit de lancer les merdes de Calinka dans le chalets de Coco, et oouiiiii!!!

les infos générales

le restau du camping

qui doit pas etre mauvais à en juger par le monde ce midi,

A Pont du Château comme son nom l indique

il y a un pont :

et un chateau

une rivière

des ballades de part et d autre du pont sur plusieurs bornes pour les soirs

un restau monstrueusement BONNNNNNNNNNNNNNNNN, un gastro pas cher (pour le type a moins de 30€) et top excellent

un club X echangiste

comme tu le vois Franck il t es interdit, y a un panneau spécial pour toi :m34: :m34: :m34: :m34:

........

Invité
Eh non pas de caca dans le chalet de coco car c'est nous qui dormons dans le même chalet qu'elle :m34:

Invité
:R5: aux envoyés spéciaux! Ca être trop bien ce we ya plus qu'à commander le soleil cheers

:pt34: à vous deux pour ce reportage digne de Jean pierre Pernault et de son 13 heures, ça sent bon la campagne.
Il ne me reste plus qu'a résérver.
Du coup, nous avons décidé de ne pas mettre les filles à l'école le vendredi et d'arriver en Auvergne le jeudi en milieu de journée.
Au fait qui sera là à partir de jeudi car j'avoue avoir peur de me retrouver seul dans un campigne Auvergnat sans aucune autre personne civilisée.
J'ai oublié, pour nous c'est d'accord pour un resto de groupe le samedi soir (tout le monde devrait etre là?).
Pour les autres repas du soir nous trouverons bien une idée pour etre ensemble et manger pas cher!!!!!!!!
Et pour les randos, je vous fais toute confiance pour nous en proposer suffisement pour le week-end.

Ha merci pour les photos, ca a l'air chouette :pt34: Ce qui me rassure c'est que sur le panneau il est indiqué "les petits besoins" donc moralité pour les "gros" besoins on pourra faire des batailles :Ejè: :m09: Purée s'il faut prévoir d'emmener la raquette de tennis, le bateau gonflable, le matériel de pêche, le matériel de randonnée va falloir prendre un semi remorque An-So :m09:
J'imagine qu'en été ca doit être blindé car c'est un joli coin.
Ils acceptent les tickets restaurant au resto?

je demanderai pour les tickets

le coin est pas le plus ebau d auvergne c est correct
autours y a des lotissementds
c est la banlieu de Clermont, enfin une banlieue d auvergne hein :m34:

mais ki nous permettra d avoir accces a tout, par tous les temps

Merki Mag pour ce reportage .... on se rend bien compte de l espace et la répartition des chalets super ! :pt34:

Pour ce qui est des cacas, vous etes gentils de m'epargner ca ... sinon je .... je vais reflechir à ma vengeance tien ... sait on jamais ... :Ejè:

Pour Franck, le club echangiste heu ... plutot le vendredi soir ou le samedi soir ? Ah nan pardon le restau ... ooups :Ejè: :m34:

sinon, demain j'appelle le camping pour qu ils me reprécise le gar les tarifs des chalets 4P et les 6P et pour demander si les campings cars sont acceptés, car devinez quoi ... vous le connaissez pi etre pas ou peu, il vient quais pas sur le forum ( d ailleurs je compte sur vous pour le motiver après notre WE champetre à venir nous donner plus de nouvelles sur le fofo) ... donc Remy et son amie + Andy et Makura vont certainement nous rejoindre pour cette belle rencontre ! Vous verrez ce sont de chouettes gens n ayez pas peur :Ejè:

voili voilou ... Sinon ... Personne ne dispose d'une machine pour avancer le temps des fois ???? ( je suis impatiente de tous vous rencontrerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou de vous revoir pour certains que je connais deja !!!! ca va etre une sacré rencontre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merki d'avance à vous pour cet engouement autour de l'AA :v32:

Invité
Franck, Fred et moi, on devrait arriver le Jeudi dans la matinée, je n'ai pas encore regardé le temps de route à partir de Paris, mais je me connais, je vais aller klaxonner sous les fenêtres de Fred de très très bonne heure et elle sera bien obligée d'arriver avec son barda si elle ne veut pas se faire lyncher par ses voisins :Ejè:

Génial le reportage photo ! Jsui pété de rire en lisant les commentaires ! :m09:

Du coup Coco tu prend un chalet avec Laurène ?? scratch

Virginie a écrit:

Du coup Coco tu prend un chalet avec Laurène ?? scratch

ben certainement vu qu on y va ensemble avec laurène, ca me parait etre logique d autant plus que Baloo Beatsy s entendent nikel...

Tu viens avec ta copine ou pas ? Car fonction de ca sinon on peut se mettre ensemble aussi en prenant un 6 places y aura 2 chambres et un salon donc 3 pices pour les chiens :*1:

Par contre si ta copine vient avec 2 chiens plus Diadia, ca aurait été chaud dans un seule chalet 4 chiens je pense Rolling Eyes

carine a écrit:
et moi avec qui je vais partager mon chalet :*1: ?

ben quand tu es sure de venir tu le dis Carine et tu pourras te mettre avec nous pi etre tout dépend de Virg si elle vient seule ou pas et avec combien de chiens et tout dépend si tu viens avec ou sans Bounty ( mais j espere bien avec !!!!!!)

oui si je viens c'est avec lui :pà: alors je sais pas si je pourrais domir avec vous :*1:

carine a écrit:
oui si je viens c'est avec lui :pà: alors je sais pas si je pourrais domir avec vous :*1:

ben sisi avec un chalet 6 personnes... yaura 2 chambres plus un salon

j'appel dans la journée pour etre sur de la grandeur des chalets en nombre de pieces fermées par des portes

:v32: :v32: moi je vais aller appeller mon ami je vous tient au courant je pri :pplease:

Invité
Vouaaaaaaaaaah ça commence à faire du monde ! ça prend bonne tournure tout ça
:pà:
Un peu de boulot de mise à jour de la liste à faire pour Flazya (notre super récapitulatrice !!!!)

un ptit rajout

en mois de janvier come vous pouvez le voir sur els foto il est deja plein a plus de la moitié, donc méfiance pour le mois de mai, ne tardez pas trop si vous voulez entre tous ensemble :pà:

Invité
Je viens d'appeler le gars qui confirme ma réservation.
Mais il n'a pas été en mesure de me donner un numéro de chalet.... Il m'a dit "on verra çà sur place"...:*1:
M'a l'air un brin "cafouilleux" :m09:

ils sont un peu rustre au tel mais sur place sont gentil.

n oubliez pas vous etes en auvergne, nous po gentils :m09:

celadit le camping est tout petit, au pire vous etes à 100m :m34:

Invité
Voilou j'ai mis le récap à jour, j'ai supposé que Louisa venait avec un chien mais tu me confirmera Virginie. Et pour les logements ya des supositions aussi alors hésitez pas à me corriger pour qu'on y voit le plus claire possible.

ça m'a l'air sympa :pt34: bon qui est d'accord pour un restau gastro vue sur la photos précédentes ? (surtout dans les 30 euro pour un gastro c'est raisonnable ! vous verriez les tarifs dans le luberon ou sur la cote on peut rajouter un zéro :colere: )

qui arrive le jeudi ? j'ai noté anne so, franck qui j'oublie ?

hé mag mac do ça existe par chez toi ? :m34: pour le jeudi soir peut être ça couterais pas trop cher...

vivement le mois de mai

La Carte

Menu Saveurs du Terroir

27 €uros
(Menu avec entrée, poisson ou viande, fromage, dessert)

38 €uros
(Menu avec entrée, poisson, viande, fromage, dessert)

* * * * * * * * *
Le Pressé de Caille au Foie Gras de Nos Plaines de Limagne,
Chutney d’Abricots secs à l’Orange.
Ou
Terrine aux Deux Saumons, Roquette,
et Vinaigrette de Betterave à l’Huile de Noisette de Blot l’Eglise.

* * * * * * * * *

Le Pavé de Saumon Rôti en Croûte de Lavort,
Duxelle de Champignons et Sauce au Vin de Châteauguay.
Ou
Le Filet de Daurade Royale « Snacké » à la Plancha,
Emulsion Crémeuse aux Crustacés.

* * * * * * * * *

Le Tournedos de Canard du « Domaine de Limagne » Rôti,
Sauce au Miel, Citron et Gingembre.
Ou
Le Sauté de Biche Façon Grand Veneur,
Légumes d'Hiver.

* * * * * * * * *

Plateau de Notre Sélection de Fromages Affinés d’Ici et d’Ailleurs.

* * * * * * * * *

La Crème Brûlée au Chocolat Jivara, Chocolat Viennois et Sorbet Cacao.

Ou

Parfait Glacé à la Mandarine, éclat de Chocolat Araguani,
Croustillant au Grué de Cacao.
Ou

Riz au Lait à la Vanille Bourbon et Noix de coco, Sorbet Ananas,
Croustillant de Nougatine et Caramel de Mangue.

(Merci de bien vouloir commander votre dessert en début de repas)

Retour à la liste

hargh.............comment oses tu nous faire ça ? en plein milieu de l'aprés midi en plus.............j'en salive d'avance ! les desserts tu as déjà goûté ils ont l'air tous plus terribles les uns que les autres ! :pt34:

Ils acceptent les chiens dans ce resto :*1:
Va falloir faire de la marche pour éliminer toutes ces bonnes choses :Ejè:

ok Coco pas de problèmes je vais voir ça avec Louisa....

Sympa le ptit resto, je suis partante ! :pà:

pour le resto ou i ils acceptent les chiens et ils ont une terasse à l arrière pour eventuellement les laisser dehors

mais ce n est valable que pour ceux qui voudront pas laisser leur chien tout seul car objectivement 15 akita dans une salle de restau ca me parait pas gérable.

pour le mois de mai faut reserver avant début mars sinon apres ca risque d etre complet

ils ont ouvert y a pas tres longtemps et sont super bon sans etre trop cher alors forcement ils sont blindés

perso les chiens resteront au camping-car pas de problème....nous avons déjà fait notre menu :Ejè: (oui nous sommes gourmands)...s'il faut réserver aussi tôt dans la saison ça n'augure que du bon ! pitié on y va ?

un petit gastro, je ne peux pas refuser, surtout à ce prix là!!!

Invité
Si on réserve pour une 20intaine de personnes on peut peut être négocié le prix?

on peut toujours voir mais l enui c est que ce genre d'etablissemtnc est pas evident
on peut toujours negocier le café ou l apeo mais ca ira pas plus loin je pense

Invité
oui je pense, on peut toujours essayer :*1:

Ben ouai un tarif "akital" on va leur apprendre ce qu c est :Ejè: :m34: :m09:

Invité
SYLVE a écrit:
hé mag mac do ça existe par chez toi ? :m34: pour le jeudi soir peut être ça couterais pas trop cher...
vivement le mois de mai

vi vi y'a !!! à 10kms à Thiers :Ejè:
héééééé oui c'est la campagne chez nous

Sinon c'est quand même pas non plus la cambrousse à Clermont : quick (2 ou 3), McDo (4 ou 5), pizzeria, kebab ou autre resto rapide, y'a tout ce qu'il faut Smile

• Créer...