Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Récap Rencontre WE 1er mai près de Clermont Ferrand 2008

Messages recommandés

ça n'empeche pas qu'au dernier moment si je voit que c possible que je vienne avant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbara a écrit:
ça n'empeche pas qu'au dernier moment si je voit que c possible que je vienne avant!!!

:Ejè:
on est pas à l'abri d'une bonne soirée avec Barbara le jeudi alors :pà:
coooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bizare je lui ai demandé si je lui envayais un chèque et il m'a dit non juste la lettre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
C'est bizare je lui ai demandé si je lui envayais un chèque et il m'a dit non juste la lettre scratch

Vouis allez l'affoler le pauvre...!!!! :m09:
Il doit pô avoir l'habitude d'avoir une bande de nanas surexcitées qui lui tombent dessus comme ça en février :*1: :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
C'est bizare je lui ai demandé si je lui envayais un chèque et il m'a dit non juste la lettre scratch


ah ben moi il m a dit tant que j ai un 1er versement de votre part, je vous reserve le chalet

il m a dit vous versez ce que vous voulez pour la resa, donc j ai envoyé un cheque de 30 euros pour la résa d'un chalet 4P

ca l air d etre qqch cet auvergnat :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca l air d etre qqch cet auvergnat


au fait vous avez prévus vos passeport? vous ets tous des etranger chez nous hein fo pas oublier :m34: :m34: :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de passeport ...je reviens aux sources! (mon grand père est de là-bas!) :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien aussi! :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour à tous

je viens de revoir tous les messages concernant la rencontre du mois de mai.
je ne sais pas si vous avez choisis le lieu, mais à issoire (25km sud de clermont) il y a un camping à coté d'un plan d'eau et un parcours d'agility ou malko prend ses cours d'éducation.
ces la sous préfecture et le dicton dit : à issoire belle fille à voir bon vin à boire
à part ça, j'aimerais bien vous rencontrer tous avec vos loulous, nous sommes 5 + le bébé.

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello Patrice,

Merci pour l'info :pà:
Bon le soucis c'est que des résas ont déjà été déposées (avec des arrhes ou accomptes) pour le camping de Pont-du-Chateau ...

Bon ça va, de Corent, ça te fait une vingtaine de kms en passant par Mezel Dallet Wink

Note sur ton calendrier : weekend du 1° mai ! présence fortement souhaitée
:p0:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrice, toi et ta petite famille etes evidement les bienvenue!
Notre rencontre se fera à Pont du Chateau, le camping s'appel les sablons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrice a écrit:
bonjour à tous

je viens de revoir tous les messages concernant la rencontre du mois de mai.
je ne sais pas si vous avez choisis le lieu, mais à issoire (25km sud de clermont) il y a un camping à coté d'un plan d'eau et un parcours d'agility ou malko prend ses cours d'éducation.
ces la sous préfecture et le dicton dit : à issoire belle fille à voir bon vin à boire
à part ça, j'aimerais bien vous rencontrer tous avec vos loulous, nous sommes 5 + le bébé.

à bientot


en effet les resa sont deja faite pour le camping des sablons à Pont du Chateau, nous avons reservé des chalets 4 Personnes. Si tu remontes les pages de ce sujet tu trouveras toutes les infos mais sinon n'hesites pas à demander le sujet commence à etre long donc ca peut se coprendre que tu sois perdu !!!

Ce serait vraiment sympa de te rencontrer avec ta petite famille ! Plusieurs familles seront au RDV : Sylvie, Franck, Florence = Ayla77 ... plus tous les d'jeunes comme ... Fred, Anne So ...:m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Ce serait vraiment sympa de te rencontrer avec ta petite famille ! Plusieurs familles seront au RDV : Sylvie, Franck, Florence = Ayla77 ... plus tous les d'jeunes comme ... Fred, Anne So ...:m34:


T'as vu ça An-So, des d'jeunes toi et moi :m09: :Ejè: je me sens rajeunir là :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec tout ce beau monde, il va falloir que je rachète des cartes mémoires pour l'APN :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui arrive quand????

Bon Anne-So et Fred seront la au moins 6 jours avant mais les autres (franck, sylvie, etc...)????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fred a écrit:

T'as vu ça An-So, des d'jeunes toi et moi :m09: :Ejè: je me sens rajeunir là :v32:

J'ai bien l'impression que je vais être la senior du groupe :*2:
Mais... je vous attends tous pour les balades, vous allez voir les fesses de Poggs et les miennes :m34: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris37 a écrit:
Moi qui vois tout ça de "l'extérieur", ...


Il faut venir chris :pà: c'est pas trop loin de chez toi, non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anne-So a écrit:
je vous attends tous pour les balades, vous allez voir les fesses de Poggs et les miennes :m34: !

c'est clair, je ne joue pas dans la même catégorie que toi ... je verrai ton dos et les jarrets de Poggs ...
Mais regardez devant vous, vous verrez les cuissots de notre pile nucléaire : Apache !
:m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roououououh, Poggs aime bien être en tête... Alors il va cravater, j'ai intérêt à vérifier mes lacets de chaussure si je ne veux pas me vautrer !:e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:m34: Tinker aussi veut absolument être le premier, ça va être sportif comme week end! :e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben au moins Kuma et moi on aura pas de concurrence, parceque nous on marche à 2 à l'heure et on fait une pause d'un quart d'heure toutes les demi-heures. Je ferai donc des photos et vidéos de vos petits derrières poilus :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super pour votre invitation, merci à tous
je vais essayer de vous envoyer quelques nouvelles photos de malko,
mais j'ai vraiment quelques difficultés à les ratacher.
:m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors Poggs, Tinker devant, ils suivront Apache (bonne chance à eux :m34: :m34: )

Et moi je fais les photos avec Fred, son rythme me plait bien (ma chérie marche trop vite pour moi :Ejè: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra quand même fixer un camescope au collier de Poggs ou Apache pour qu'on puisse aussi avoir des photos et vidéos de face :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis très habile pour me promener "perpendiculairement", c'est à dire que j'ai un oeil et un bras en avant pour surveiller le postérieur de Poggs, , le reste peut se tourner vers l'arrière pour tenir une conversation, prendre des photos ou filmer :bannnane: tongue
Et un torticolis à la fin du we :p0:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, ce sera pire qu'un torticolis.... scratch
Avec tes yeux partant dans tous les sens et tes bras devant et derrière à la fois, tu va sressembler à une grosse mouche qui prendra au moins 3 places dans la voiture au retour..... :m34: ben voui, les yeux à rallonge et les bras d'atèle, faudra les loger, et même en tassnat bien, te faudra de la place... tongue :p0:

Bon retour Fred......... :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh bien, viens, viens voir comment je vais m'en sortir :e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle a peur de venir dans le pays des rustres :m09: :m09: :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est ça viendez Chris, viendez :v32: plus on est de fous plus on rit et au retour si An-So est pas capable de conduire tu feras le chauffeur à sa place pour me ramener :m09: et en plus tu pourras faire des photos toi même de la mouche An-So à long bras au cou tordu que tu pourras afficher à ton boulot :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lettre de réservation pour un chalet 4 personnes envoyés. Nous arriverons le vendredi 2 mai au plus tôt, suivant à l'heure qu'on décolle avec la marmaille (ils sont jamais prêts!) jusqu'au dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu une confirmation de reservation pour le chalet!!Une caution de 300 euros sera reclamée a notre arrivée elle nous sera rendu a notre depart apres l'etat des lieux du chalet!!Il va falloir que je les rapel j'avais reservé pour le nuit du 2 et du 3 il ce sont trompé il m'ont mit du 1 au 4 mai :colere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qu'est ce qu'il boivent en Auvergne ? à moins qu'il mangent certains petits champignons qui poussent sur les bouses ! :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbara a écrit:
j'ai reçu une confirmation de reservation pour le chalet!!Une caution de 300 euros sera reclamée a notre arrivée elle nous sera rendu a notre depart apres l'etat des lieux du chalet!!Il va falloir que je les rapel j'avais reservé pour le nuit du 2 et du 3 il ce sont trompé il m'ont mit du 1 au 4 mai :colere:


Bah, tu as de la chance parce que moi, j'ai réservé la première et je n'ai jamais eu de confirmation écrite.
Si çà se trouve, c'est la confirmation de MON chalet que tu as reçue !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens qu'on va tous finir dans le meme chalet :m34: !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Assez étonnée, voire perturbée, que certains d'entre vous aient reçu une confirmation de leur loc alors que j'avais écrit la première, j'ai téléphoné au responsable qui a mis une plombe avant de retrouver mon courrier ( au passage, il m'a cité le nom de Coco, donc pas de souci pour toi ! ) et quand enfin il l'a trouvé, je lui ai dit : bon si vous avez mon courrier et mon chèque, pourquoi je n'ai pas reçu de confirmation ?
Et là, il s'exclame : ah bah, je n'avais pas vu le chèque, mais ne vous inquiètez pas je vous réserve un chalet deux chambres.
Et il m'envoie confirmation écrite.
Bref, si un jeune homme esseulé ne sait où atterrir, sachez qu'on pourra, Fred et moi, l'accueillir dignement :e21: :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement s'il fait beau on va dormir sous la tente le long de l'allier hein, :Ejè: pareque le mossieur du camping s'il fume autant de champignons de bouze on va avoir un immense chalet pour 15 pour deux semaines à l'Ile Maurice :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas tracassé le pepere :m34:

quand vous aurez tous réserver j irai y faire un tour pour confirmer tout cela, je vous demanderai vos nom par mp

:m09: :m09:

zennn en auvergne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai toujours pas envoyé ma lettre Embarassed Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne part demain "si tout va bien !!"
J'éspère que oui!!
Il me tarde de faire votre rencontre a tous(tes) et celle des loulous!
Des Louuuuuu partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :love: :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vas venir de Bayonne ? Avec Onyx ?
Ouh, quelle trotte !
Génial, je vais pouvoir faire plein de photos de ton petit poilu :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , de bayonne !!
mais apres tout !!!! c'est pas tous les jours! !!!

Ca sera deja un GrOOos Bébé !!! Il a 4 mois donc, aura presque 7 mois.
Il fait deja 20 kilos . prend environ un peu plus de 5 kilos par mois donc ......... 35 kilos !!! Un gros bébé de 35 kilos!! :Ejè:
mais en tout cas les papouilles et les calins, meme a 50 kilos il en sera toujours fan !!!! les photos par contre, il pose pas encore !!! mais peut étre que d'ici la !!! en tout cas il me tarde beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai vu avec Louisa elle viendra aussi et normalement elle prend Diego son Dogo Canario.

Reste plus qu'à réserver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout le monde ne va pas tenir sur la photo de groupe !!!:m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-So a écrit:
Tout le monde ne va pas tenir sur la photo de groupe !!!:m34:


Surtout s'il faut avoir un mètre d'écart entre chaque 4 pattes :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'éspère que vous avez un grand angle !! si le mien continu a grossir a vu d'oeil il rique de pas rentrer dans le champs !! :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trés contente que tu viennes Clémentine, Onyx me fait complètement craquer! Je te rajoute au récap. Tu viendra seule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...