franck11 0 Posté(e) le 12 février 2008 flazya a écrit:Voilà je fais un petit récap ici de l'autre post que je mettrais a jour au fur et à mesure.Franck, ses deux filles, sa chère et tendre et Calinka= 1 chalet 4 persSylvie, son fils et Béné= camping car CONFIRMEFlazya, Jérôme (miracle!!!) et Tinker/ Fred(Aramis) = 1 chalet 4 persMag, Mathieu et Apache et Binkee = chez eux CONFIRMEVirginie et Volodia/Louisa et Diego = 1 chalet 4 persFlorence, Mathieu, leurs 2 enfants et Ayla et Blackpearl = 1 chalet 4 persAn-So et Poggs/Fred et Kuma = 1 chalet 4 persBarbara, Damien et Anouk et Coumaï= 1 chalet 4 pers CONFIRMELaurène, son chéri, son petit bout et Beatsy/Coco et Baloo = 1chalet 4 persCarine et BountyFred (Aramis)Remy et 2 chiens camping carClémentine et OnyxSoit 22 personnes, 6 enfants et 19 chiens.Je me demande ce que nous allons faire de tous ces enfants :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Les enfants je sais pas...et les 19 chiens je sais pas non plus! Si ça continue on va battre le record de la NE à nous tout seul :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Sur le récap, il y a deux fois Fred ( Aramis ) ! C'es vrai qu'on a très envie de faire sa connaissance :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 13 février 2008 oui, et moi je viens avec 2 copines!!! et ONYXXOUUUUU bien sur !! et on va réserver un chalet . donc 24 personnes !!!! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 13 février 2008 vouah !!!ca commence à faire du monde hein!!! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je me demande ce que nous allons faire de tous ces enfants beh faut bien nourrir Poggs :m34: :m34: :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 :pà: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 13 février 2008 moi qui cherchais une solution pour me débarasser de mes enfants.....!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 6 enfants ... 19 chiens ... mmmmmmmmmh un grand terrain, 6 bons grosses côtes de boeuf, un peu de ficelle ... on attache les côtes aux enfants et on lache tout le monde dans le terrain :m09: rhoooooooooooo ooups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 13 février 2008 :m34: :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 13 février 2008 Dans ce cas je prends ma patronne... je lui ferrai mettre un déguisement d'ours, et comme il parait que les AA chassaient les ours au japon... on va bien s'amuser !!!! :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 13 février 2008 bouh vous avez oublié mon homme, mais c'est peut être sa réputation de gros gourmand qui le précède !!!!!!!!!!!!! :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 SYLVE a écrit:bouh vous avez oublié mon homme, mais c'est peut être sa réputation de gros gourmand qui le précède !!!!!!!!!!!!! :MDR: :MDR: gniiiiiiiiiii ? il mange les enfants qui ont des cotes de boeuf crues accrochées à eux, ton mari ?????????? Euuuuuuh faut que je réfléchisse finalement moi pour ce weekend là ... j'ai un peu peur maintenant d'un coup là précipitament sur l'instant ... ooups :p0: :p0: :p0: :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Je viens de recevoir confirmation de la réservation... Alors, çà continue :m34: La réservation est : du 1er au 3 mai. Et si on lit les lignes du bas de la feuille, çà veut dire que le samedi avant 10 h il faut avoir dégagé... Bon, je n'ai plus qu'à réécrire pour lui dire que l'on reste jusqu'au dimanche matin... Il a du mal à capter, le gérant.... c'est quoi, la boisson locale?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Pffff pas doué ce monsieur! Je te considère quand même comme CONFIRME Anne So. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 14 février 2008 confirmation reçue ce jour (du 02 au 04). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 bonjour à tous dans la récap du WE pas de moi je confirme que nous passerons vous voir le samedi(jeudi pas la, vendredi boulot) nous serons 2 + 3 enfants et malko à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Mince pas de toi! Je corrige tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 15 février 2008 lettre de réservation envoyée aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Un petit résumé de ce qui est ressorti de la soirée chatbox de vendredi soit (fort sympatique dailleurs )heu...ça marche pas ooups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Superbe travail Maité.J'ai reçu ma confirmation de résérvation samedi avec comme anne-so une erreur d'une journée (il à apparement oublié le 4). J'essai de regler le probléme mais pour joindre le patron, quel misére, du coup je lui ai fais un nouveau courrier.De plus nous serons 2 adultes et 3 enfants (une copine de lma plus grande fille vient avec nous) donc du coup, chalet 6 personnes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 17 février 2008 superbe travail Maité :pt34: on voit bien qui vient tes tableaux sont très clairs et ca prouve une certaine organisation et c est cool car on sait qu on part pas à "l'arrache" non plus ! Chapeau ! Merki à toi :pà: reste à ceux qui n'ont pas reservé ou confirmé de le faire, on compte sur vous pour nous dire quand cela sera fait ! Si vous avez des idées ... que vous paroucrez d'avance des sites internet pour y trouver des ballades sympa et bien n hesitez pas à nous en faire part également ! Encore merci à tous de votre participation ... je pense qu'on va passer un WE inoubliable ... avec pleins de kitous tous aussi beaux les uns que les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 17 février 2008 :pt34: Maïté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Maité, Fred et moi, nous n'avons pas encore notre "pedigree".... mais on est bien "confirmé" :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 18 février 2008 super recap' :pà: j'envoi ma lettre de reservation aujourd'hui!! :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 18 février 2008 terrible Maité c est parfait!! alors tous les aprticipants qui ne l ont pas fait seraient sympa de m enovoyer en MP leur nom de famille et leur numero de portable je leur enverrai le notre en retour, pour une meilleure organisation en cas de perte et j irai faire un bilan des résa avec le camping voilou voilou @pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 SISKO a écrit:terrible Maité c est parfait!! Oui parfait Maité :pà: SISKO a écrit:je leur enverrai le notre en retour, voire LES notres même car ça risque de finir en standard téléphonique à la maison :p0: :p0: :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Anne So c'est noté je vais coriger. :pà: Merci à nos envoyés spéciaux pour l'organisation des balades et d'un super barbecue chez eux le vendredi soir. Si vous voulez en plus l'option GPS envoyez leur votre n° tel. :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 18 février 2008 :pt34: Maité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 18 février 2008 super travail :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 flazya a écrit:un super barbecue chez eux le vendredi soir. nondidiou !!!! va falloir faire à manger pour tout ça .................. ooups permettez que je n'évanouisse 5 minutes :m34: je déconne : ça va gérer :pà: même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 19 février 2008 Maf t'as une 30aines de chaises chez toi??? :Ejè: Sinon il te reste un peu plus de 2 mois pour les fabriquer :e21: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 T'inquiète pas Mathieux on mettra tous la main à la patte! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 19 février 2008 Maf a écrit:nondidiou !!!! va falloir faire à manger pour tout ça .................. ooups a la bonne franquette comme on dit par chez nous ( et surement une autre expression a cuocher dehors par chez vous :Ejè: ) et on sera là pour vous donner un coup de paluche ! Don't worry :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Je vous laisserai cuisiner et je prendrai les photos :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Anne-So a écrit:Je vous laisserai cuisiner et je prendrai les photos :v32: Je tiendrai le sac de l'appareil photo :Ejè: mais j'emmenerai des chips :Ejè: Maîté j'ai des tableaux à faire au bureau si t'as 5mn tu passes dans le 17ème :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 19 février 2008 beau travail :pt34: les tableaux sont trés clairs......... pour le barbec, il faudrait s'organiser pour apporter quelques choses à crouter chacun car sinon le porte monnaie des auvergnats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 19 février 2008 Si je me souviens bien, lors de la soirée chat, on a parlé de faire une caisse commune a confirmer :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Aramis a écrit:Maf t'as une 30aines de chaises chez toi??? :Ejè: Sinon il te reste un peu plus de 2 mois pour les fabriquer :e21: ! j'ai un autre jeu : le "jemassoisparterreenévitantlescacascanins" :Ejè: ça va finir en buffet BBQ ce truc :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 flazya a écrit:T'inquiète pas Mathieux on mettra tous la main à la patte! :pà: eeeeeeeeuhhh la main à la PATE plutôt ... car je sais pas comment sont les PATTES de Tinker mais j'ai moyen confiance en celles de Binkee et Apache :m34: Merci maité :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Aramis a écrit:Si je me souviens bien, lors de la soirée chat, on a parlé de faire une caisse commune a confirmer :e21: pour tout le weekend, je sais pas ... cependant pour organiser un BBQ, il me semble que c'est ce qu'il y a de plus simple : quelques âmes charitables (dont moi) font les courses avec un pot commun, ça permet de connaitre le budget dès le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 19 février 2008 nous on arrive le vendredi, donc ou on donne des sousous en arrivant ou on ammene des trucs a manger. a voir avec vous tous. c'est peut étre plus simple? sinon dites nous combien on donne par personne!! on envoi les sous par la poste !!!!!!!! soyons fous! Pour ce qui est de donner un coup de main les miennes sont a dispositions (sauf quand un verre se perd dans l'une des deux!! :e21: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Alors si vous regardez le tableau "planning" vous verrez que le jeudi on avait prévu d'aller faire les courses pour le Barbec avec un système de pot commun il est bien entendu hors de question de laisser les auvergnats payer (surtout que tout le monde sait que les auvergants sont racho :Ejè: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 19 février 2008 donc ? ... comment vous voulez faire ?? moi je suis bête et disciplinée! dites et je ferai!! a force de leur dire qu'ils sont radins les pauvres ils vont acheter 3 artichauts et nous les jetter à la gueule !!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 clementine a écrit:a force de leur dire qu'ils sont radins les pauvres ils vont acheter 3 artichauts et nous les jetter à la gueule !!! :Ejè: ça va pas non !!! je vais pas gacher 3 beaux artichauts :m34: pis en plus, chuis pas auvergnat mais ................ parisien !!!!!! c'est pireeeeeeeeuh :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 19 février 2008 1000 excuses j'avais loupé l'épisode "pot commun" :*1: , no problem on "casquera" :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 19 février 2008 je sais, ça fait vieille qui gatouille mais... pour ceux qui arrivent pas le jeudi ? on fait comment ? j'engage un hibou qui va vous amenner les sous ? :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 clementine a écrit:je sais, ça fait vieille qui gatouille mais... pour ceux qui arrivent pas le jeudi ? on fait comment ? j'engage un hibou qui va vous amenner les sous ? :Ejè: t'envoies un chèque de 100000 € à l'ordre de "sauver Maf du fisc" :m34: (eeeeeeuh c't'une blague hein, j'ai pas de soucis avec le Fisc, par contre tu peux envoyer le chèque Clementine ) Bon sans rire, on va réfléchir à une solution simple et on vous fait part de nos idées rapidement. on a un peu de temps quand même, c'est pas tout de suite le 2 mai :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Voui et puis faut pas non plus que ca donne du boulot de cuisiner, :Ejè: un paquet de chips chacun, un saucisson pour deux pour 4 jours, une bouteille de coca par jour (ben oui je suis accroc), une baguette par jour et puis zou on a bien mangé non :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites