Invité Posté(e) le 19 février 2008 vouaaaaaaah pas de fromage ??? triste un repas sans fromage :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Maf a écrit:vouaaaaaaah pas de fromage ??? triste un repas sans fromage :Ejè: J'ai oublié l'esentiel chacun évidement apportera sa boite de vache qui rit (comment ca c'est pas du fromage :*1: :Ejè: ) :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 19 février 2008 Maf a écrit:vouaaaaaaah pas de fromage ??? triste un repas sans fromage :Ejè: hum un bon camenbert emmailloté de papier allu et se laissant tiedir sur les braises du BBQ !!!! avec de l huile d olive et des herbes de provences ... hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 19 février 2008 coco a écrit:hum un bon camenbert emmailloté de papier allu et se laissant tiedir sur les braises du BBQ !!!! avec de l huile d olive et des herbes de provences ... Arretes coco tu me donnes faim :e21: !!! Avec de bonnes patates a la braise :lffeq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 19 février 2008 on peut vous proposer un barbec auvergnat pas cher mais typic par exemple cote de porc (je peux avoir des prix) ou vaindes diverses et saint nectaire saucisson et autres y en a sur ce forum qui ont déjà eu un avant gout de chez nous :m34: faut que j y pense un peu, j evalue ce que c coute et je vous dirai si vous etes partant, ceci dit ca devrait pas revenir trop cher meme chose pour les restau, si y en a qui sont aprtant faudra se dire combien, et si y a des sous a verser je vous demanderai peut etre une participation d'avance ca je vous dirai au fur et a mesure il va de soi que personne n est obligé de faire quoi que ce soit et si y a des ides autres n hésitez pas :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Alors moi ce qui me plairait ce serai de faire un restau où on peut manger le fameux Aligot auvergnat :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Moi aussi je réve de manger un plat typique de clérmont, une bonne choucroute par exemple :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 19 février 2008 franck a écrit:Moi aussi je réve de manger un plat typique de clérmont, une bonne choucroute par exemple :m09: par exemple :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 19 février 2008 franck a écrit:Moi aussi je réve de manger un plat typique de clérmont, une bonne choucroute par exemple :m09: Ha oui, une bonne choucroute aux moules farcies d'huitres, miam :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 coco a écrit:hum un bon camenbert emmailloté de papier allu et se laissant tiedir sur les braises du BBQ !!!! avec de l huile d olive et des herbes de provences ... voilà Coco, tu parles le même langage que moi ! on va être copain de tablée sur ce coup là .... 10 ans de normandie, ça laisse des marques :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 flazya a écrit:Alors moi ce qui me plairait ce serai de faire un restau où on peut manger le fameux Aligot auvergnat :v32: euh un aligot ou une truffade s'il fait + de 20° ... ça va faire suer certaines personnes :m34: :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 20 février 2008 bon pendant que vous allez manger du fromage qui pue ( oui car souvent ça pue quand même!!) je ferai la vaisselle alors !! le fromage et moi on est pas copain!! >>> ???? j'entends de là vos cris d'indignations et d'incomprehensions!!!! :Ejè: Y'en aura plus pour vous comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 20 février 2008 Par chez nous en fromage qui pue on a ce qu'il faut avec le fameux Munster ooups On peut prévoir une p'tite dégustation fromage pour les aficionados : comté du Jura et Munster, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 J'suis des vôtres ... :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 20 février 2008 bon si vous voulez manger auvergnat c est pas l auberge du pont qu il vous faut, on trouvera un autre plus regionale, par contre vous vous plaindrez pas hein!!! si vous prenez trois kilos dans un repas :m34: j ai quelque idee je recupere les menus et je vous mettrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 20 février 2008 moi perso, je préfère manger gastro que régional!!!! je suis toujours partante pour l'auberge du pont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 ayla77 a écrit:moi perso, je préfère manger gastro que régional!!!! je suis toujours partante pour l'auberge du pont! oulala ça sent le sondage encore ça! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 20 février 2008 mais quand même rappelez vous la liste des desserts que mag a mis précédemment........... heu le reste aussi était terrible.... sinon aligot le midi et gastro le soir :MDR: :MDR: et diète la semaine qui suit :tye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 20 février 2008 hihi moi j'aime bien les plats bien consistant :*2: :*2: :*2: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Aligot le midi...ba Fred je te confie Tinker pour la balade et je vais faire la sieste! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Aramis a écrit:On peut prévoir une p'tite dégustation fromage pour les aficionados : comté du Jura et Munster, etc...Bien fermé alors hein, parce que faut que l'air soit respirable dans la voiture quand même :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 20 février 2008 On peut faire la degustation lors du barbecue !!! Samedi on fait une grande balade pour digerer le BQ et on remet ca le soir au resto gastro :pà: Et regime pour tous en rentrant :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 20 février 2008 cei dit je peux leur demander de vous faire un aligot peut etre en parallele a voir ..... puréeee ca va etre trop bien :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 20 février 2008 barbara a écrit:hihi moi j'aime bien les plats bien consistant :*2: :*2: :*2: :Ejè: alors moi je previens ... j ai un appetit de moineau ... donc je prends Barbara et Damien en voisin de table :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 20 février 2008 :MDR: :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 20 février 2008 Virginie a écrit:Aramis a écrit:On peut prévoir une p'tite dégustation fromage pour les aficionados : comté du Jura et Munster, etc... Bien fermé alors hein, parce que faut que l'air soit respirable dans la voiture quand même :m34: Au fait il y a un frigo dans le chalet ? parce que la dernière fois que j'en ai ramené un des Vosges, il m'a contaminé toute la nourriture du frigo... même le saucisson sentait le munster :m34: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 20 février 2008 j'ai une petite question d'ordre pratique. N'ayant jamais loué un chalet en camping, je me demandais s'ils étaient équipés d'une douche ou faut-il se contenter des douches communes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Normalement ya une douche (enfin j'espère) par contre il faut amener draps et serviettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 20 février 2008 flazya a écrit:Normalement ya une douche (enfin j'espère) par contre il faut amener draps et serviettes. ok pour les draps et serviettes mais pour les douches j aurais dit comme en camping donc douches en commun :*1: mais ca serait top dans les chalets .......... bien moins de complication ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Dans tous les mobil home ou chalet où je suis allé il y avait une douche :*1: mais bon j'en ai pas fait 50 non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 20 février 2008 flazya a écrit:Dans tous les mobil home ou chalet où je suis allé il y avait une douche :*1: mais bon j'en ai pas fait 50 non plus. ok ben l un d entre nous sra bien amené a rapeller notre ami auvergnat ! on lui posera la question ... un homme de préférence, il serait capable de dire "La douche est dans mon bureau" :Ejè: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 20 février 2008 j ai fait ma première rando préparatrice du mois de mai today avec mon frere et Apache et beh j vas devoir trouver autre chose car 4h45 ca fait beaucoup par contre si y en a qui sont tentés par un grosse super rando, a condition de pas avoir peur des vaches d avoir un chien qui ne réagit pas avec les vaches (pas de Wouaf) et tout ca a moins de 5-7 personne tot le matin ca peut le faire, j pourrai vous mettre les photos demain on se fait le puy de pariou et le puy de dome en circuit je vais voir la durée mais 4h45 de marche sportive ca fait 6 heure a tout plein ca le fait pas et les estive avec 18 chiens au niveau securité ca le fait pas et les enfants non plus mais si y a des volontaire aussi tarés que moi ca le fait hein!! on se fait ca un matin et on enchaine la rando l aprem sans soucis si vous voulez je vous mettrez les foto vous direz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 20 février 2008 cool si la douche est dans le chalet, car s'il fait frais le matin, pas cool d'aller à la douche en tong et pyjama! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 20 février 2008 4h45 de rando, ça ne me fait pas peur, j'aime ça, mais avec les 2 enfants ça le fera pas, je les entend déjà me dire "c'est encore long?, j'ai soif! j'ai mal aux pieds, je suis fatigué, tu me portes papa!.....et j'en passe!!!!!faites des mômes les filles.....que du BONHEUR!!!!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Merci Mag pour la reconnaissance! Bon moi lever a 6h + 6h de marche je passe mon tour :e21: mais j'en connais au moin une a qui ça fera pas peur (hein Anne So!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 20 février 2008 ayla77 a écrit:4h45 de rando, ça ne me fait pas peur, j'aime ça, mais avec les 2 enfants ça le fera pas, je les entend déjà me dire "c'est encore long?, j'ai soif! j'ai mal aux pieds, je suis fatigué, tu me portes papa!.....et j'en passe!!!!!faites des mômes les filles.....que du BONHEUR!!!!! :Ejè: :m34: voila pourquoi je vient sans eux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 20 février 2008 une tite demo photo pour de rire alorrs vu d en bas en sortant de la foret la cible, c est le point de repere la montagne en face ou seront prise les photo apres marquée de rouge la cible d un peu plus haut encore plus haut vue qui est prise du point 2 sur les plans la on est au point 3, au niveau de la crete autre vue de ce meme point avec un rouge le tracé parcouru la c est la vue de tout en haut, d la cible, vue sur toute la chaine des puy (volcans) en zoomant on voit les puy de la vache et lassolas qu on se fera certainement, ils sont bien faut pas les rater ceux la si vous etes attentif vous aurez vu en bas a gauche un tit lac, en zoomant ca donne ca. alors vu generale d en haut en marquant en rouge le chenmin parcouru D depart puis le 1 se report sur l autre c est le meme point, idem pour le 2 une partie de la suite puis la recompense de fin de ballade (ceci dit il est accessible a 15 min de la route hein) voilou avis aux amateurs, :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 :e21: :e21: Top délire ! J'suis partante, moi, pour la super rando de 5 h . Poggs aussi. C'est où qu'il faut signer ? :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 21 février 2008 4h45 non merci :Ejè: mais malgré tout ce joli coin là on peut quand même aller s'y promener sans marcher 6H? chacun son rythme et on vous attendra sur le chemin du retour pour nique piquer :Ejè: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Comme Fred le veux bien voir le point d'arrivée mais en prenant un raccourci! :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 21 février 2008 Il fait combien de km ce parcours ? 10-20Km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Réservation enfin correcte : j'avais renvoyé son "torchon" ( oui, la photocop était vraiment délavée avec de l'encre bavante ! ) au gérant en barrant le 3 pour mettre 4, en date de "sortie". Il a raturé mon 4 mais accuse réception. Fin de l'épisode réservation :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 21 février 2008 Nous aussi on a rapelé pour corrigé la date tout est ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 21 février 2008 ah ahhh des volontaires Il fait combien de km ce parcours ? 10-20Km ? aucune idee .... je dirai 12 mais sans certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Lettre de résa envoyé! (enfin) Par contre ma présence n'est plus certaine... je suis sur le point de dire a mon patron d'aller se faire foutre alors je ne sais pas si j'aurais le pont dans mon prochain boulot :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 21 février 2008 Par contre ma présence n'est plus certaine et beh va faire un bisou a ton patron et soi la au premier mai didon!!!! je plaisante fais au mieux et bon courage :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Maîté si tu changes de boulot entre temps négocies ton pont, une journée ca va le faire, et s'il est réticent ton boss tu lui dis qu'à la plce tu viendras le 8 pour bosser :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 21 février 2008 pinaise elles sont trop belles tes photos !!! :pt34: qu'est ce que c'est beau....tu mets la suite stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 21 février 2008 le coin a l air chouettte ... Mag t aurais un velo a me preter ? Moi coco grosse feignasse ... 12 km a pieds ... dur dur ... en vélo no probleme ... et Baloo adore ca ... vous allez encore dire ... "quelle chieuse cette coco ... jamais comme tout le monde .... elle fait suer avec son velo " :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 21 février 2008 euh si t arrive a monter ca en velo :m34: :m34: :m34: :m34: :m34: :m34: :m34: :m34: et surtout a redescendre y as pas de chemin hein :m34: :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites