Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Récap Rencontre WE 1er mai près de Clermont Ferrand 2008

Messages recommandés

SISKO a écrit:
euh si t arrive a monter ca en velo :m34: :m34: :m34: :m34: :m34: :m34: :m34: :m34:

arf ... ah ouai j'aime le sport mais ya ds limites .... bon je vais commncer a regardez les ballades "mémères" pour prendre Sylvie avec moi :m34:

hé sylvie ou béné ?????????????qu'insinuerais tu ??????que j'ai 2 pieds gauches ? :m34:

allez pour la petite ballade, je viendr :ordienpanne: ais

SYLVE a écrit:
hé sylvie ou béné ?????????????qu'insinuerais tu ??????que j'ai 2 pieds gauches ? :m34:

bah si tu le dis toi meme ... :p0:

et beh Anne So que nous deux et Aramis (peut etre)

ca fait pas foule

ihihhiih

cei dit j ai oublié outre les vaches et autre désagrément ou on peut etre amener a faire des détour, pas de trop jeune chien car est assez physique, ni de chien fragile car effectivement c est pas du tout accessible en voiture et j imagine pas l horreur de porter 30 kg sur le dos

mission impossible

alors pour l instant Pachou et Poggs

ceci dit mon Pachou est tres sociable et ton Poggs aussi ca devrait etre kool

t arrive le jeudi matin?

Invité
pas de trop jeune chien car est assez physique, ni de chien fragile ............ alors pour l instant Pachou et Poggs
ceci dit mon Pachou est tres sociable et ton Poggs aussi ca devrait etre kool

pis je sais pour Poggs mais Pachou, tu lui fais faire 5 fois la ballade, il viendra quand même te poser son jouet dans les pieds en rentrant à la maison
il est fatiguaaaaaaaaaaaaaaaant :pplease:
:p0: :p0: :p0: :p0:

Invité
Poggs, c'est sa tête qu'il dépose à tes pieds ( il aime bien faire le poirier !!!! ) :e21: :e21:

Invité
Anne-So a écrit:
Poggs, c'est sa tête qu'il dépose à tes pieds ( il aime bien faire le poirier !!!! ) :e21: :e21:

mouaaaaaaaah impatient de voir !! ça doit être trop marrant :pà:

Invité
Oui. Pendant qu'il bavoche sur tes pompes, avec des yeux exorbités, il dandine des fesses que tu dois gratter à la base de la queue.

Je n'ai jamais pu prendre de photos vu la position déjantée :m09:

alors hier je me suis fait en préparation la ballade du samedi, la grande

j attend vos commentaires et j espère que ca vous bottera,

le passage à chien, bon va falloir porter Poggs et Baloo sinon ca va coincer :m34:

alors vu d en bas le Puy de Dome à gauche, le Puy de Pariou à droite

une première vu du haut du Pariou

le cratère

ici on est chauvin jusqu au fond du cratere de nos volcans

pour vous donner une echelle de taille y a des gens sur la crete

le Puy de Dome vu du Pariou

on est chauvin mais bon on se met au niveau des gens des autres regions qui vont sur les volcans on fait des explication simples,

le volcan pour les blondes, ca evite de tourner en rond :m34: :v32:

au niveau acces y a moyen de monter celui la par un escalier, faut dire que c est le plus "parfait" et le plus connu,

C est celui de la pub de l'eau de Volvic :pà:

vu d un peu après du plateau ou on pourra se larder au soleil

d un coté le Pariou

de l autre le Puy de Dome

les parc a moutons, maitresse indigne que je suis :m34: j ai laissé le loup dans la moutonnerie

arf c est dur de soulever le popotin

Apache lance un défi : "pas chiche les autres!!!" (je l ai porté pour descendre rassurez vous)

le Puy de Dome se rapproche

un repos bien mérité, j ai laissé mes petit petons afin que vous vous imaginiez mieux

une tite vue de Clermont Ferrand :

une chtite sur le retour

un tit piafou

allez Pachou vous attend :pà:

voila

l avantage de cette ballade c est qu on peut faire le tour des puys sans forcément monter dessus, on peut s arreter quand on veut les autres repasseront au retour et ca peut aller de 30 min de amrche à 4 heures

seule contrainte la laisse et un peu de monde car c est les plus connus, mais les plus spectaculaire, typiquement volcans

voilou j attend voir si ca vous convient, n hésitez pas à me donner votre avis

J'en réve déja, l'avant dérniére fois ou j'ai usé mes rangers sur ces ballades j'avais environ 17 ans, un vilain treillis et un sac à dos super lourd alors refaire cette rando en touriste j'en réve.

Quand à l'éscalier nous l'avons emprunté lorsque nous étions jeune marié (et c'est vous dire qu'il y à longtemps), le probléme c'est qu'a cette époque il n'y avait que les marches et pas encore les barriéres et annie (mon épouse) à une peur terrible du vide alors à la montée c'était bien mais à la descente il à fallu que je la porte (ou presque). Un gros souvenir.

En bref pour nous cette rando est parfaite et je pense que les petites vont adorer les volcans.

Merci mag et mat pour le mal que vous vous donnez. :pt34:

ben les escaliers j'ai fait aussi il y a trés longtemps mais il y avait tellement de brouillard qu'au niveau des paysages ben rien du tout :*1:

on va se faire de belles ballades...........vivement le 1er mai (et surtout le 7 avril !)

Invité
D'enfer, cette promenade :pà:
Poggs ne relève pas le défi de la posture en haut du promontoire de pierres.
C'est un terrien basique, le cul sur terre et les pieds dans la bouse !

Invité
ayla77 a écrit:
Terrible!!!!
merci mag et mat!

oulaaaaaaah j'y suis pour rien, je suis resté tranquille au chaud avec Binkee pendant que les 2 zinzins jouaient à "Tintin au pays de la truffade"
:m34: :m34: :m34: :m34:

Invité
Super balade! Vous risquez de me retrouver comme la femme de Franck vu que moi aussi j'ai le vertige :e21: mais bon quand on choisi d'aller en Auvergne faut pas s'étonner d'avoir a grimper.

Ha je voie avec plaisir qu'i y a de la place pour installer un bivouac et faire une tite sieste réparatrice en attendant que les mordus de la grimpette reviennent de leur périple :m09:

MOI AUSSI j ai levertige ne t inquiete pas

si je le fais c est qu on voit pas le vide :pà:

Meme pas peur ... toutefois, avec Mon gros Baloo je ferais pas la mailgne je pense .... ca se trouve il va me filer le vertige car c est pi etre lui qui va l'avoir ....

on avisera ... je le mettrais sur le dos d'Anne So ca lui rappellera son sac à dos :Ejè:

Invité
J'ai reçu ma confirmation :v32: Alors les dates sont bonnes, par contre il m'a mis un chalet 5 personnes alors qu'on sera trois :*1: et je pense que 5 personnes c'est plus chère que 30€ la nuit non?
Bon va falloir rapeler monsieur jecomprendrienàlavie

oula ... il a vraiment un probleme ...

je propose de lui envoyer un recap des reservations de chalets à ce petit Monsieur ...

Qu en pensez vous ? :*1:

Si vous etes ok, merki de m'envoyer par MP :
- réservation au nom de ....
- chalet 4 P ou 6 P
- date d'arrivée et de départ : soit X nuits
- montant du cheque de réservation envoyé
- N° de résa s'il en a mis une sur votre bon

Invité
Je crois que ça va l'embrouiller encore plus ce brave monsieur :e21:

flazya a écrit:
Je crois que ça va l'embrouiller encore plus ce brave monsieur :e21:

ben nan l idée c est de lui simplifier la vie ... qu'il compare avce ce qu'il a car tellement il est brouillon il doit en avoir partout ... et j'ai pas trop envie de me pointer et qu on me dise ... "Mince, desolée ya plus que des chalets de 6, ou plus rien du tout ... ou autre ..."

Invité
coco a écrit:
Meme pas peur ... toutefois, avec Mon gros Baloo je ferais pas la mailgne je pense .... ca se trouve il va me filer le vertige car c est pi etre lui qui va l'avoir ....

on avisera ... je le mettrais sur le dos d'Anne So ca lui rappellera son sac à dos :Ejè:

Poggs n'a pas le vertige, je l'ai constaté... à mes dépens, vu que moi, je l'ai.
Pourtant, je devrais être vaccinée avec les falaises d'Etretat où je vais tous les we !

ok donc Anne So tu acceptes Baloo sur ton dos ! c'est noté :pà: :Ejè:

Invité
Blague à part, je ne sais pas si les chiens sont sujets au vertige ? :*1:

Invité
Anne-So a écrit:
Pourtant, je devrais être vaccinée avec les falaises d'Etretat où je vais tous les we !

c'est clair que question vaccin contre le vertige, Etretat c'est du vaccin !!!
Sinon en surdose, il te reste Antifer :m34: :m34:

Une tite photo pour les non-connaisseurs

Invité
Je te sens un brin nostalgique, non ? :m09:

Invité
Anne-So a écrit:
Je te sens un brin nostalgique, non ? :m09:

ben parfois les falaises me manquent, un peu la mer, mais surtout le spectacle des tempêtes sur les falaises et les galets
:Ejè:
par contre question météo ... comment dire sans être méchant ... ben chuis mieux ici !
:m34:

Invité
D'accord avec toi : je n'aime pas la mer, ni le bruit des vagues qui me saoûle et m'angoisse.
Une fois de temps en temps, passe encore....
Mais toute l'année, beurk !

J'aime le calme, l'herbe, les champs et les arbres.

Et je hais les mouettes et les goélands.

Invité
Zut, je n'arrive pas à mettre en rouge les goelands :m09:

Invité
Anne-So a écrit:

d'ailleurs proverbe Fécampois :
"si goeland se gratte le gland, fera mauvais temps !
si goeland se gratte le cul, fera pas beau non plus !"
eeeeuuh amis de la poésie bonsoir ooups

Maf a écrit:
Anne-So a écrit:

d'ailleurs proverbe Fécampois :
"si goeland se gratte le gland, fera mauvais temps !
si goeland se gratte le cul, fera pas beau non plus !"
eeeeuuh amis de la poésie bonsoir ooups

:m34: :m34: ca me fait penser à un proverbe chinois mais je vais pas le mettre ici :m34:

Invité
si c'est un proverbe avec une histoire de paires de "censuré" au levé du matin ... je crois que je vois de quoi tu parles

en clair si j'ai bien compris il ne fait pas beau tout le temps ???????????? :MDR:

Maf a écrit:
si c'est un proverbe avec une histoire de paires de "censuré" au levé du matin ... je crois que je vois de quoi tu parles

Non, non, il n'y a pas de paires dans mon histoire, il est juste question de gratouillage, de doigt et une autre me revient qui parle de chemin obstrué et boueux :Ejè: Ceux sont des proverbes chinois mais qui sont aussi valables pour Fécamps, Le Havre, Paris, Marseille, Ouagadougou.....
Bon, An-So si t'aimes pas la mer qu'est ce que tu fous pas loin d'Etretat alors :*1: :Ejè: envoies moi la mer, le bruit du resac, les goelands et les mouettes, moi j'aime bien. :Ejè:
Finalement, après le weekend chez les chtis du sud tu vas vouloir rester la bas, y a pas la mer, ni de bombes à guano et il y fait beau :m09:
Ha, question pratique pour le week end : est ce qu'en mai il fait chaud par chez vous? faut il prévoir des gourdes de 5L d'eau pour les balades pour les chiens? est ce que c'est une région à tiques? y a des serpents ou des bêtes qui piquent? (ben c'est pour prévoir la trousse à pharmacie :Ejè: )
Dans les chalets il y a des frigos ou faut prévoir une glacière?

ptdr ! sympa le proverbe !!
alors moi aussi j'ai eu ma confirmation de réservation, et le monsieur s'est aussi trompé dans les dates mdr ! du coup je l'ai appelé il m'a dit : ah si jme suis trompé dans les dates c'est pas grave je corrigerais...
on va y arriver !!

Il n'a pas l'air très "réveillé" comme gars... On aura surement des surprises a notre arrivé geek

re re re recap :

WE du 1er au 4 mai entre membres du fofo
Réservation au camping de Pont l'Abbé dans le 63

voici les personnes inscrites pour le moment :

Invité
Pour Clémentine, Virginie et moi nous ne somme plus en attente de confirmation mais confirmé :v32:

Heu, dites juste une tite question comme ça en passant, mais le 1er mai c'est férié, n'est ce pas? et je voie sur le planing "courses" vous savez si les magasins sont ouverts ce jour la? parceque j'ai un doute :Ejè: déja sur Paris c'est pas mal fermé alors en province :*1:

Invité
Bon sang mais c'est bien sure! scratch

• Créer...