Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salon de l'Agriculture 2008

Messages recommandés

flazya a écrit:
Vous etes mignones les filles mais 1h de métro avec un apn au tour du cou je suis pas sur que ça va le faire :*1:


ah ouai ok ...

ben passe ton permis :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
Vous etes mignones les filles mais 1h de métro avec un apn au tour du cou je suis pas sur que ça va le faire :*1:


Et pourquoi donc que ca le ferait pas :*1: moi je suis dans le RER avec ma PSP à jouer à fonds pendant que je vais au boulot :Ejè: t'y zi mets dans un sac ton apn si t'as peur qu'il lui arrive des bricoles, parceque nous on veut des photos on veut des photos, faut que t'ailles reprendre des photos de An-So et de Poggs car ils ont tellement aimé la semaine dernière que finalement ils y retournent :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="sylviane"]bonjour à tous

je suis rentrée aujourd'hui de paris ,j'ai tenue le stand akita au salon d'agriculture le 26/27 fevrier
j'ai passé du bon temps avec mes doudous et les membres du club chow chow
l'akita attire beaucoup le regard des visiteurs
par contre c'est très fatiguant pour nous et pour les chiens,je ne sens plus mes jambes mais c'est avec plaisir que je recommencerais en 2009

pour les photos j'ai pas grand chose si ce n'est des taureau,des vaches et une de l'endroit du stand en arrivant
quote]

Sylvianne, ta petite cheyenne est vraiment craquante.

Je suis passée voir le stand des akita americain mais je n'ai pas osé te demandé si tu faisais partie du forum des akita américains n'y allant pas très souvant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fred a écrit:
faut que t'ailles reprendre des photos de An-So et de Poggs car ils ont tellement aimé la semaine dernière que finalement ils y retournent :m09:

Bien sûr, et la marmotte, le papier d'alu...blabla
Je ne mets plus les pieds à Paris jusqu'à la fin de mes jours.....
Ou alors, faudra que je sois shootée à fond....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gwada c'est bien dommage on aurait pu faire connaissance et ce n'est pas parce qu on ne va pas souvent sur un forum que l'on doit etre sauvage car nous avons tous la meme passion (l'amour des animaux) et ça aurait été avec plaisir de partager des mots avec toi
tanpis se sera pour la prochaine rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis allez voir Sophie et Nikki et Marc et Poupette samedi. Je vous ramène quelques photos:

Elle est pas aimée cette petite Niki




En plein air






Allez on se casse yen a marre!




Poupette totalement "à poil"





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben tu voies Maîté tu l'as emmené ton apn :Ejè: Poupette avait mis sa tenue de loubard pour aller en banlieue :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikki Nikki Nikki :love: :love: :love:

du coté des AA ca a donné quoi ? Quand était le show au fait ? Katharina vous y etiez avec Crackers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:pt34: pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai raté le show... Embarassed Katharina était là avec Crakers et un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...