coco01 0 Posté(e) le 29 février 2008 flazya a écrit:Vous etes mignones les filles mais 1h de métro avec un apn au tour du cou je suis pas sur que ça va le faire :*1: ah ouai ok ... ben passe ton permis :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 29 février 2008 flazya a écrit:Vous etes mignones les filles mais 1h de métro avec un apn au tour du cou je suis pas sur que ça va le faire :*1: Et pourquoi donc que ca le ferait pas :*1: moi je suis dans le RER avec ma PSP à jouer à fonds pendant que je vais au boulot :Ejè: t'y zi mets dans un sac ton apn si t'as peur qu'il lui arrive des bricoles, parceque nous on veut des photos on veut des photos, faut que t'ailles reprendre des photos de An-So et de Poggs car ils ont tellement aimé la semaine dernière que finalement ils y retournent :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 [quote="sylviane"]bonjour à tous je suis rentrée aujourd'hui de paris ,j'ai tenue le stand akita au salon d'agriculture le 26/27 fevrier j'ai passé du bon temps avec mes doudous et les membres du club chow chow l'akita attire beaucoup le regard des visiteurs par contre c'est très fatiguant pour nous et pour les chiens,je ne sens plus mes jambes mais c'est avec plaisir que je recommencerais en 2009 pour les photos j'ai pas grand chose si ce n'est des taureau,des vaches et une de l'endroit du stand en arrivant quote] Sylvianne, ta petite cheyenne est vraiment craquante. Je suis passée voir le stand des akita americain mais je n'ai pas osé te demandé si tu faisais partie du forum des akita américains n'y allant pas très souvant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Fred a écrit: faut que t'ailles reprendre des photos de An-So et de Poggs car ils ont tellement aimé la semaine dernière que finalement ils y retournent :m09: Bien sûr, et la marmotte, le papier d'alu...blabla Je ne mets plus les pieds à Paris jusqu'à la fin de mes jours..... Ou alors, faudra que je sois shootée à fond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 gwada c'est bien dommage on aurait pu faire connaissance et ce n'est pas parce qu on ne va pas souvent sur un forum que l'on doit etre sauvage car nous avons tous la meme passion (l'amour des animaux) et ça aurait été avec plaisir de partager des mots avec toi tanpis se sera pour la prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Je suis allez voir Sophie et Nikki et Marc et Poupette samedi. Je vous ramène quelques photos:Elle est pas aimée cette petite NikiEn plein airAllez on se casse yen a marre!Poupette totalement "à poil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ha ben tu voies Maîté tu l'as emmené ton apn :Ejè: Poupette avait mis sa tenue de loubard pour aller en banlieue :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 3 mars 2008 :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Nikki Nikki Nikki :love: :love: :love: du coté des AA ca a donné quoi ? Quand était le show au fait ? Katharina vous y etiez avec Crackers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 :pt34: pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 J'ai raté le show... Katharina était là avec Crakers et un chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 très jolies photos, tu vois kan on veut on peut !! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites