coco01 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Voici Cap'tain le nouveau compagnon de Keiny : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiny 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 merci coco d'avoir mis la photo de mon boubou, un jours j'arriverai a les mettre en ligne tous seul :*1: (enfin j'espère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Il est trop chou!!!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 mais de rien Keiny ! c'est toujours un paisir que de présenter un nouveau boubou sur le fofo ! pour les photos et autres, tu trouveras full d'informations à cet endroit : /conseils-techniques-f29/ pour Cap'tain, si tu connais le nom des parents tu pourras nous le dire aussi ... date de naissance ... et son nom officiel pour que je continue mon tableau qui devrait paraitre dans les jours à venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 En voila une bien jolie peluche qui porte aussi un nom original, il va faire du bateau ce petit? :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 j'adore les grosses pattounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 il est mignon ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 missln22 a écrit:j'adore les grosses pattounes! tu l'as dit ! encore un qui a de bons poteaux ! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 un joli pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Si petit et il se la pète déjà ! :Ejè:Il est tout beau en tout cas ! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 j'adore , il est trop mimi :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 il est vraiment trop craquant :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Je voudrais bien d'autres photos... mais pas avec un oeil aussi space ! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 il a une bonne bouille !!! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ho la la il est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Encooooooooooooore !! :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Il est troooop mignooon !!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 il est super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiny 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 désolé pour la qualité des photos,c fait avec un portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 il se la joue gangster avec son bonnet ! :Ejè:Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 :MDR: trop géniale la photo avec le bonnet!:lffeq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Rhrroo il est trop chou ! J'adore version caill-ra lol :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 excellent le petit Cap'tain ! :m09: sur la dernière photo son poil fait poil de brebis je toruve c est trop marrant ! Il me fait penser au petit Torza que j'avais vu au meme age sur Angers ! trop choux !!! profites en ca pousse vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Très sympa ce p'tit Cap'tain, j'aime beaucoup son mask noir. :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'adore la photo avec le bonnet, ca lui va a ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 trop drole la premiere photo ...on dirait que tu viens de le reveiller :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Il a vraiment une bouille de freluquet ce jeune homme !!! :d34: Avec son bonnet, il va bientôt zoner dans les banlieue et se prendre pour un rappeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 il porte vachement bien le bonnet le ptit bout !! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiny 0 Posté(e) le 12 février 2008 quelque photos de notre semaine dans les Alpes désolé pour la qualité des photo, C pris avec mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il a l'air costaud ce loulou merci pour ces photos :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 12 février 2008 merci pour les photos du beau loulou!!!! il a l'air d'apprécier la neige, comme tous nos kitas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 12 février 2008 On voit qu'il y en a un qui s'est amusé ! Il est bien costaud le ptit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 12 février 2008 C'est fou comme sa couleur a changé, quand je pense qu'il était noir à sa naissance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 13 février 2008 il est super mimi :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 13 février 2008 Encore un petit tout trapu tout velu :Ejè: , vivement que j'ai de la place ... il est mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 13 février 2008 j'adore sa couleur !!! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 13 février 2008 Il est adorable ce petit loup...et il a l'air d'apprécier les Alpes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiny 0 Posté(e) le 19 février 2008 cap avec sa copine mistik: la c avec son copain shiva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiny 0 Posté(e) le 19 février 2008 çc copine est une AA de 13mois son vrai nom est Cherry de Champernoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 19 février 2008 il est bien costaud, le p'tit captain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 keiny a écrit:çc copine est une AA de 13mois son vrai nom est Cherry de Champernoune Cherry c'est son "vrai" nom ? ou c'est son "petit" nom :Ejè: car c'est vrai qu'elle ressemble à Binkee (blinded by love), Betty (Best Behaviour) et Better by design ... :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiny 0 Posté(e) le 19 février 2008 Apres renseignement sonvrai nom c Being mistical de champernoune pour cherry je me suis trompé de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 19 février 2008 Keiny vit donc avec une femelle AA qui serait une soeur de Betty et Binkee ? il pousse bien dit donc le petit Keiny ... il a de sacré patounes :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 coco a écrit:Keiny vit donc avec une femelle AA qui serait une soeur de Betty et Binkee ? il pousse bien dit donc le petit Keiny ... il a de sacré patounes :love: eeeeeeeeeeuh ce serait pas plutôt de Cap'tain dont tu parles ? ... Pov'Keiny, il pousse bien :m34: :m34: :m34: @ Keiny : par curiosité, tu pourrais demander à la proprio de Being si c'est une fille de TomTom et Jiffy ? on aurait réussi à reconstituer une demi portée grace au forum si c'est le cas ... 4 soeurs !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiny 0 Posté(e) le 19 février 2008 ouai,miss est bien la fille de TomTom et Jiffy... et pour ma part y a longtemp que g poussé:Ejè: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 keiny a écrit:ouai,miss est bien la fille de TomTom et Jiffy... merci Keiny, j'ai retrouvé 3 soeurs de Binkee :pà: pas mal !!! keiny a écrit:et pour ma part y a longtemp que g poussé:Ejè: :m34: tu m'étonnes :m34: :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 20 février 2008 il a des airs de petite garnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 20 février 2008 il est super large ! Ca se voit vachement sur la dernière photo ! :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites