shogun/do 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 :tye: NOS CHIENS VONT PASSER POUR DES DANGEUREUX :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ne sortez pas la nuit si nos Akitas sont là allusion à Body non ? :Ejè: :m09: tu es très film d'armes, de feu etc ... Franck je me trompe ? ca change des beaux paysages mer montagne, nuages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ça y est il a pété un cable ! et voilà les filles à force de lui dire qu'il a des cheveux vous avez vu ce que vous avez provoqué :m09: ? il ne faut jamais faire ça c'est comme les gremlins ils se transforment..... :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 :m09: :m34: excellent nos pauvres kitous se font passer pour quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 trop fort ! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ils ont de la chance nos AA, eux au moins ils voyagent................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tu es trop fort franck :m34: :pt34: :pt34: :pt34: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Olala 3 jours d'absence et tout le forum délire !! Trop fort vos créas !! :m09: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Eh bien, on dirait que çà délire un max, par ici ! Bravo, Fanck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Voici une photo du cyclone Catharinakita :Ejè:ça fait peur :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 le pauvre ... seul sur son bateau au milieu d'un cyclone .... bouhhh ... ca va que c'est que de l'imaginaire va ! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Mäis c'est pas mal du tout tout ça..... :pà: :pà: J'ai un faible pour la grande muraille, même si le bateau dans le cyclone est super..!!! :pt34: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Pour le plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 J'adore cette ambiance "moyen âge" :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 superbe :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Regarde Coco je devoile un pan de ta vie privée :m34: :m34: :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Trop perspicace.. ... et tellement vrai ! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 extra ton montage ! ! !! ! tu aurais pu te passer du "cocornichon ..." par contre ... PS : les smacks ... c'est avant le sport du mercredi et jeudi soir :lffeq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Genial Franck, je m'eclate :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Frédérick a écrit:Genial Franck, je m'eclate :pt34:Sur ce coup là ce n'est pas moi, je ne suis pas le seul à avoir un drole d'humour:m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Moufasa, Simba et Akita......... :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 excelente celle ci j'adore :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 PTDR !! :m09: Trop foooooooort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Elle est géniale celle là :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 franck a écrit:Moufasa, Simba et Akita......... :m34: excllent ! fallait y penser ! bien vu !!!!!! quand Magali va voir ca ... elle va dire que tu l as devancé j suis sure ... :Ejè: encore Bravo Franck ! quelle inspiration :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Génial Franck :pt34: t'as de l'imagination a revendre :m09: continu c'est très sympa :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Les AA n'ont vraiment peur de rien :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 PTDR !! Bien sur que c'est l'AA qui gagne !! Grâce à leur super agilité et dynamisme ! :m34:Et les ptits Kaiko dans les gradins ! Quel public ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oula ... Dawson en difficulté :m09: les petits Keiko en public je trouve ca top delire aussi !!!!!!! Franck ... genial ... d ou vient toute cette inspiration ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 coco a écrit:oula ... Dawson en difficulté :m09: les petits Keiko en public je trouve ca top delire aussi !!!!!!! Franck ... genial ... d ou vient toute cette inspiration ?????En réalité je ne sais pas si je peux parler d'inspiration. J'ai toujours aimé inover et inventer et jusqu'a maintenant uniquement dans un cadre technique et professionnel. Malheureusement l'entreprise dans laquelle je travail ne favorise pas la création (du moins pas celle qui vient d'en bas). Comme je me suis fais une raison dans mon travail et pour me défouler je me lance donc dans ces mises en scéne de nos chiens. J'en tire beaucoup de plaisir et j'éspére que vous aussi.A ce propos si vous souhaitez que je réalise une créa avec vos chiens, que vous ayez une idée ou non, envoyez moi dres photos et je m'amuserai avec.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Un peu de poésie dans ce monde de brut et en plus je l'aime bien celle la :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Waouuuuu!!!! Vraiment trés trés jolie cette créa :pà: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 J' adore Franck!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :d34: :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Un sommet vaincu par une meute bien connu de notre forum. :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 franck a écrit: ben j'ai raté ton post !!! qu'est ce que je viens de rire !!! :m34: :m34: merci pour Suki land :m09: :m09: perso franck, avec l'espece de moumoutte rasta que t'a fait Mag et qui fait la couverture d'un de tes dvd, tu es : superbe :love: :love: et ben coco ? t'es accro au smacks ?? bravo franck, super imaginatif, et hyper drole tes créas !! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 adry a écrit:et ben coco ? t'es accro au smacks ?? avant d'aller au sport le soir j'aime bien me faire un repas de smacks vi :MDR: et la Mag m'a grillé plusieurs fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Franck, si je t'envoie de quoi faire "ça" en mieux, ça le f'ra..??? Parce que les idées, ça va, mais c'est la technique/logiciels qui me manque :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 franck a écrit:Un peu de poésie dans ce monde de brut et en plus je l'aime bien celle la :félicitations: ben moi aussi je l aime bien celle la :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Chris37 a écrit:Franck, si je t'envoie de quoi faire "ça" en mieux, ça le f'ra..??? Parce que les idées, ça va, mais c'est la technique/logiciels qui me manque :pà:Je trouve cette création trés sympa et réussi, l'idée de départ est meme trés brillante, je ne vois pas comment je pourrais faire mieux sur ce théme? :pt34: On en redemande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 L'Akita est un chien pas trés sportif mais tout de meme suffisament, par contre il est trés "brancheur" et à beaucoup d'humour. Y à qu'à voir :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Excellent :pt34: :m09: !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 :m09: :pt34: :pt34: Oèu vas-tu chercher toutes ces photos de départ..?????? En tout cas, tu sais bien en tirer parti..! :pà: A propos de photos "de départ", moi je n'ai ajouté que Saku qui court sous la vache et le dauphin... car les deux bestiaux volants étaient déjà sortis de la tête d'un barj sur le net... :m34: Mais je n'ai pas le logiciel pour faire qlq chose de joli autour des pattes de Saku par exemple, courant dans l'eau... Les éclaboussures, je ne peux pas en faire... :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 super le Coach Baloo et Bayaa prete à bondir ! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Chris37 a écrit::m09: :pt34: :pt34: Oèu vas-tu chercher toutes ces photos de départ..??????En tout cas, tu sais bien en tirer parti..! :pà: A propos de photos "de départ", moi je n'ai ajouté que Saku qui court sous la vache et le dauphin... car les deux bestiaux volants étaient déjà sortis de la tête d'un barj sur le net... :m34: Mais je n'ai pas le logiciel pour faire qlq chose de joli autour des pattes de Saku par exemple, courant dans l'eau... Les éclaboussures, je ne peux pas en faire... :*1:Je ne sais pas si le barj du net ce n'est pas moi?Tu peux m'envoyer les photos et je regarde si je peux faire mieux mais tu te sous estime :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Voici la dérniére.Le cap'tain Cooksteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 trop fort franck :m34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Voici un patchwork réalisé en peau d'Akita, bon il ne s'agit que d'un essai pour voir :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites