juju11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 :pà: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Super Franck :pt34: tes créa sont superbe :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 :pt34: :pt34: :pt34: :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Wow, super.... :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Coco va être ravie de ces tons orangés :pà: , Franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 franck a écrit: yahoooooooooooooooooooooooooooo encore une belle crea !!!!!!!! de l art abstrait derriere mes loulous ben j aime beaucoup ce style aussi :pà: super franck :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 :pt34: Ca rend super bien la tête de Baloo en gros plan, je verrai bien un autocollant comme ça à l'arrière de la voiture de Coco :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 2 avril 2008 :m09: Oui c'est vrai.... elle est super la créa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Elle est terrible celle ci ! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 franck a écrit: rooooooooo ! :love: :love: :love: merki Franck !!!!! geniale l'idée de l'autocolant Fred ! je vais y songer :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Superbe créa!! :love: Même idée que Fred Fred, ça ferait un bel autotocollant!! :lffeq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Trop chouette tout ces petits monstres! :love: Bravo Franck! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Génial!! :R5: !! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Que des choupinous ! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Elles sont vraiment superbes tes créas !!! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 :pt34: :pt34: super j'aime beaucoup la tete de baloo aussi :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 :pt34: superbes tous ces bébinous :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 6 avril 2008 j'adore le pele mele de bébinous :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites