Akitanesque 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Alors voilà ma petite présentation : je m'appelle Sylvie, j'ai 37 ans, et je suis propriétaire d'une femelle AA toute blanche : Be Zen. Be Zen a 15 mois, elle porte bien son nom, car elle est vraiment très coooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 hey !! coucou sylvie ! contente de te voir ici !!! avec ta belle bibi :pà: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 bbienvenue à toi et ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bbienvenue Sur ce forum, de quand date cette photo? Tu as plus de neige que nos amis canadien :Ejè: Ta chienne est magnifique et cette photo superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Coucou , et bienvenue à vous 2! Elle est trop belle ta Be Zen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 bbienvenue , Be zen est magnifique !!! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Salut Sylvie et bienvenue à toi parmi nous ! BeZen a de la chance d avoir autant de neige pour elle toute seule ... Bouhhhhhh je suis jaloussssssssssssssse A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Coucou copine, bienvenue à toi et ta douce ! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Coucou Sylvie, bienvenue iciiiii !! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci pour ce chaleureux accueil ! :e21: franck a écrit:bbienvenue Sur ce forum, de quand date cette photo? Tu as plus de neige que nos amis canadien :Ejè: La photo a été prise le 16 décembre au Russey dans le Doubs (25), il y avait 30 cm de poudreuse ... bonheur total ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 hello sur ce forum :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 bbienvenue à toi et be zen. De la neige, la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bbienvenue super ta photo :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bbienvenue à toi et à ton ours blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut Sylvie bienvenue sur le forum et gros calinou a la miss Be Zen :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites