Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Body a mordu....

Messages recommandés

je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent "un chien qui a mordu remordra c'est sur

bof
on dit en general car c est un cap pour le chien de mordre, une fois qu il l a franchit il pourra plus facilement le refaire
c est vrai que on dit pareil pour le chien qui tue les brebis par ex, une fois apres il recommencera, mais la c est different dans ton cas

sans mentir et en te parlant franchement je met binkee dans la même situation elle mort aussi, Apache idem

je ne banalise pas la morsure il faut que t y fasse gaffe cependant ne te mets pas à avoir peur de ton chien,
et si tu flippe musele le tu le tuera pas va, pas une muselière qui serre mais une cage
emmene le à l educ reprend confiance en lui et ca ira bien tu verras :pà:

Invité
l'éducatrice ma déja bien rassuré quand je l'ai eu au tèl donc j'ai hate qu'elle vienne mardi pour approfondir tous ca!!!!
Body n'aime pas trop quand il voit des jeunes avec des casquettes et des bonnets, il a peur

emy a écrit:
Body n'aime pas trop quand il voit des jeunes avec des casquettes et des bonnets, il a peur

Calinka réagi exactement de la meme façon dés qu'elle voit une personne différente des autres pour n'importe quelle raison (comportement, tenue vestimentaire etc...).

Chris à expliqué un peu avant que ce comportement était normal, ne t'inquiéte surtout pas pour ça.

:bye:

Invité
oui en tout cas je vous dit merci, car vous avez su me rassurer!! je vous tiens au courant de toute facon pour la suite

Ce comportement est d'autant plus "normal" que Body est un très jeune chien...
Ce qui ne veut pas dire qu'il faut tout laisser tomber, mais pas la peine de s'affoler..! Wink Laughing

SISKO a écrit:
je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent "un chien qui a mordu remordra c'est sur

bof
on dit en general car c est un cap pour le chien de mordre, une fois qu il l a franchit il pourra plus facilement le refaire
c est vrai que on dit pareil pour le chien qui tue les brebis par ex, une fois apres il recommencera, mais la c est different dans ton cas

sans mentir et en te parlant franchement je met binkee dans la même situation elle mort aussi, Apache idem

je ne banalise pas la morsure il faut que t y fasse gaffe cependant ne te mets pas à avoir peur de ton chien,
et si tu flippe musele le tu le tuera pas va, pas une muselière qui serre mais une cage
emmene le à l educ reprend confiance en lui et ca ira bien tu verras :pà:

OUi tout a fait d'accord avec toi, faut pas prendre a la legere la morsure, si Akim mordait je me poserais plein de questions sur le pourquoi du comment c'est clair ...va t il recommencer? ...que faut il faire ?...
je sais qu'avec Akim j'evite les situations qui pourrait le pousser a bout... par ex quand je le sors et qu'il y a plein de monde, tout le monde veut le caresser, le chien peut etre gave, je ne laisse pas tout le monde papouiller le "nounours", surtout Akim, les inconnus c'est pas son trucs, meme certaines personnes qu'ils connait d'ailleurs... Si j'avais a laisser Akim accrocher a un camion ou autre un moment, et qu'il se fasse papouiller par tout ces inconnus ...ils en auraient vite marre , et je garantirais pas non plus qu'il le montre vu que la fuite est impossible ...Akim est pacifique mais jusqu'a quel point?? ...bref C'est sur que si la situation se reproduit, je pense que le chien pourrait remordre , on peut rien garantir ...chaque situation de morsure s'etudie ...

Chris37 a écrit:
Je ne suis pas sûre du tout que dans les mêmes circonstances, Saku n'aurait pas mordu (pincé)
A partir du moment où il y a marque sur la peau des gens, on dit tout de suite "mordu"... NON, une vraie morsure, quand le chien veut faire du mal, voire tuer, c'est autre chose, car là, le chien s'acharne.
Un coup de dent, même s'il est sévère, n'est qu'un avertissement pour un chien : après, tout dépend de son apprentissage à contrôler sa mâchoire, de la force de cette mâchoire et aussi des dents...
Celles de l'inu sont des rasoirs, je n'avais jamais vu ça chez un chien... :*1: Si l'AA a les mêmes, c'est vrai que ça va profondément, pour un "avertissement...! :*1: Et pourtant ce n'est que ça....

Je suis complètement d'accord avec toi car j'ai déjà vu Oni mordre (quand elle a mordu l'autre chien il y a quelques mois) et honnêtement, personne ne veux ce faire mordre par un chien. Pas avertir mais mordre. Je ne sais pas si tout les AA sont comme ça mais Oni en avait la mâchoir barré. Elle a attrapé avec tout sa bouche et n'a pas lâché, même pas eu besoin de ce reprendre, elle l'a eu du premier coup. Mon mari (avec l'adrénaline) c'est mis les 2 mains dans la bouche à Oni pour lui ouvrir les mâchoir pour qu'elle lâche l'autre chien mais impossible, mâchoir barré!!! Il a fallu lui boucher le nez pour qu'elle décide enfin d'ouvrir la bouche pour respiré et là, l'autre chien a réussi à ce sauvé... C'est ce que moi j'appelle mordre... le reste est snapé ou avertissement.

Pour ce qui est des chiens à la noirceur, moi je sais que Oni ne supporte pas qu'un adolescent, une personne qui sent l'alcool ou quelqu'un de pas safe l'approche et la nuit c'est pire. Elle jappe même après nous le soir si on l'approche et qu'elle nous reconnait pas. La noirceur la rend plus vulnérable à l'agressivité, tout comme l'humain d'ailleur!!! Donc je croit qur ton chien ne s'est tout simplement pas senti safe et a voulu protégé ton copain...

• Créer...