Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco01

cage transport pour AA

Messages recommandés

SYLVE a écrit:
concernant le débat sur les cages le kennel c'est super mais bien encombrant et la cage pliante en métal n'est pas terrible non plus ! j'ai trouvé des cages de marque anglaise en tissus mais dont l'armature est super solide (trés épais) facile à monter dans toute les tailles et une fois pliées extra plates (mais assez grandes il ne faut tout de m^me pas réver !) j'en ai une en XL je mets béné et féfé tout les 2 !!

je cherche à acheter une cage ... mais je ne sais pas trop quoi acheter ... J'hesite entre un vari kennel ... mais quelle taille pour nos AA ?
ou une cage en tissu avec des armatures solides que j'avais vu en expo ... mais EMilie eleveuse d'inu m'avait deconseillé pour nos Akitas ... donc je sais toujours pas quoi prendre ... je penche plus pour le kennel du coup mais quelle taille selon vous ?

certains ont des sites sur le net à recommander ?

c'est sur que si tu as des chiens trés trés destructeurs ils viendront à bout d'une cage comme les miennes dans ce cas il vaut mieux le kennel :*1: je pense qu'il faut la taille 5 (si mes souvenirs sont bons) !

toutefois féfé qui n'est pas un tendre avec les cages a résisté à la tentation de la saccager !

destructeurs non ... mais Emilie m'avait dit que meme sans se voir un autre chien qui rode autour de la cage en tissu et bien l'akita à l'intérieur va le sentir et s'il se met à grogner par exemple etque l'autre chien en liberté se jette sur la cage ben ca peut plus vite dechirer qu'on ne le pense ... des labradors ou goldens dans ce genre de cage en tissu ok ... mais l'akita tellement special parfois avec ses congénères pourrait mordre à travers le tissus et ce dernier pourrait ceder ... :*1:

C'est pour faire quoi vos cages..??? :*1:
En dehors des expos bien sûr....

Chris37 a écrit:
C'est pour faire quoi vos cages..??? :*1:
En dehors des expos bien sûr....

moi c'est pour le transport ... quand je pars en ballade avec d'autres chiens et qu'on doit prendre la voiture ... donc un kennel c'est bien pratique car avec nos akitas ils s'entendent pas forcement tous dans un coffre de voiture ... donc quand on prend qu'une voiture et que 2 chiens s'entendent pas ... ben lekennel pour se rendre en expo ou en ballade ben c'est le top !

Moi j'ai une cage pliante en grille et une en tissus, j'utilise les 2, même en expo Volodia est sage comme une image ! Celle en tissu est super légère et super pratique vu qu'elle se plie et donc se range très facilement, celle en grille est plus lourde...
Ca dépend du chien, si il risque de d'essayer de bouffer un chien au travers, vaut mieux pas prendre celle en tissus, mais Baloo est assez calme, nan ?

Virginie a écrit:

Ca dépend du chien, si il risque de d'essayer de bouffer un chien au travers, vaut mieux pas prendre celle en tissus, mais Baloo est assez calme, nan ?

Bah ouia c'est un gros pantouflard ... mais en expo une cage en tissu quand t es pas toujours a coté de ton chien c'est pi etre moins rassurant de partir quelques instants et de laisser un gros loulou dans une cage en tissu ( tissu dur mais qui a certainement ces limites ...) :*1:

ton kennel Virg m'avait l'air pratique quand on s'est vu à la NE ...c'est quoi comme taille ? tu pourrais prendre les dimensions pour que je vois et j'aille en essayer en animalerie avec Baloo ...

ah oui je l'avais oublié ce kennel tiens... lol je l'utilise plus c'est moins pratique que les cages pliantes, je crois que c'est une taille 5 ou 6 j'irais te le mesurer !

Invité
Virginie a écrit:
Moi j'ai une cage pliante en grille et une en tissus, j'utilise les 2, même en expo Volodia est sage comme une image ! Celle en tissu est super légère et super pratique vu qu'elle se plie et donc se range très facilement, celle en grille est plus lourde...

Pour ma part je suis comme Viginie, Pour les Akitas la taille d'une Vari-kennel sera 5.
Pour Betty en expo, j'utilise celle en toile, tout ce passe bien, mais Betty ne bouge jamais donc ...

Pour les site: je me fournis chez Polytrans.

• Créer...