Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco01

pas mieux qu'en animalerie ...

Messages recommandés

Invité
c'est n'importe quoi!!! pendant qu'ils y sont ils ont qu'a les mettre sur ebay :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les "hautes instances" qui n'ont rien compris ne font rien contre ce genre de pratique...!
Sachant qu'un chien se "fait" en grosse partie pendant les deux premiers mois de sa vie, bonjour l'équilibre et les résultats..!!! :colere: :colere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emy a écrit:
c'est n'importe quoi!!! pendant qu'ils y sont ils ont qu'a les mettre sur ebay :*1:


Il me semble qu''ils y en a qui ont essayé mais c'est interdit donc l'annonce a ete supprimé

bizzare tout ca!

Les "hautes instances" .... :m34: :félicitations: , elles ont d'autres chats a fouetter plus importants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch beh j'ai vue cette annonces je croyais que c'etait des particuliers je crois que je l'avais vu sur kijiji c'est dans ma region :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine a écrit:
scratch beh j'ai vue cette annonces je croyais que c'etait des particuliers je crois que je l'avais vu sur kijiji c'est dans ma region :*1:


yen a tellement qui se font avoir comme ça justement .... pensant que ce sont des particuliers ... Nan nan c'ets LE marchand de chiens dont tout le monde connait la réput' !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:

yen a tellement qui se font avoir comme ça justement .... pensant que ce sont des particuliers ... Nan nan c'ets LE marchand de chiens dont tout le monde connait la réput' !!!!!!!!!


pour le coup, nan c'est pas lui, mais un autre eleveur de multi race !

livraison dans toute la france :colere: :colere: on dirait que nos chiens sont des paquets qu'on envoie en colissimo, ca me fait gerber :colere: :colere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adry a écrit:

pour le coup, nan c'est pas lui, mais un autre eleveur de multi race !

livraison dans toute la france :colere: :colere: on dirait que nos chiens sont des paquets qu'on envoie en colissimo, ca me fait gerber :colere: :colere:


sisi Adry regarde ca ... ne serait ce pas les memes chiennes ?

http://www.lestresors.net/tresors/tresors_eden/tresors_eden.php

et en creusant la recherche ... en tapant juste le numéro de siren sur google ... regardez le nombre de chiens a vendre ...

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=493946674&meta=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SISKO a écrit:


par contre le tarif ne ressemble pas, d ab c est beaucoup plus cher

remarque c est les soldes


tu sais ... ca doit etre a la tete du client meme ... :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rien dit... ces annonces sont bien celle de notre grand ami...
qui revend ainsi via ce marchand de perpignan ses AA, mais aussi les AI (une fille sur mon forum nous a confirmé que les AI étaient la portée du sien.... scratch )
de meme que les BBS et j'en passe et des meilleurs...

quant au siren du gars, il est faux, je n'ai rien d'immatriculé à ce numéro.

bravo. :colere: :colere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dire que je voulais telephoner pour rencontrer ses akita americain :colere: :colere: je croyais un particulier et pouvoir nous rencontrer :colere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adry a écrit:
j'ai rien dit... ces annonces sont bien celle de notre grand ami...
qui revend ainsi via ce marchand de perpignan ses AA, mais aussi les AI

Plus rien ne m'étonne !
Et ça se prétend éleveur, "papy" de tous ses chiens !!! BEURK !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missln22 a écrit:
emy a écrit:
c'est n'importe quoi!!! pendant qu'ils y sont ils ont qu'a les mettre sur ebay :*1:


Il me semble qu''ils y en a qui ont essayé mais c'est interdit donc l'annonce a ete supprimé




Oui, c'était fin 2006.
j'avais mis un topic sur mon forum, c'est moi qui avait trouvé l'anonce d'un chiot Akita Inu poil long de 4 mois en vente en achat immédiat sur Ebay.

J'était intervenue auprès d'Ebay, qui a été très rapide pour supprimer cette vente et virer le vendeur.
Sur ce coup là: bravo Ebay! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...