Akitanesque 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Voici des photos de mon oursonne polaire ! 15 mois déjà, et toujours aussi cooool (pourvu que ça dure !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 et un tout blanc de plus un !!! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 la Bibi dans la neige, elle s'éclate avec ton fils ! Que de neige... ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est vrai qu'elle a l air de bien porter son nom .... Elle fait très féminine ta fiifille je trouve ! en tout cas merki pr les photos ... on est toujours aussi jaloux de pas avoir de neige par chez nous ... bouhhhhhhhhhhh ppleur ppleur ppleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Ce décor lui va à ravir à ta louloute, magnifique! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 quelle belle ours polaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 :pt34: tres belle photos ,tres naturel :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Super les photos dans la neige, je vois qu'elle arbore un beau collier rouge phosphorescent c'est pour la retrouver dans la neige?? :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 missln22 a écrit:Super les photos dans la neige, je vois qu'elle arbore un beau collier rouge phosphorescent c'est pour la retrouver dans la neige?? :Ejè: Ben oui ! :m34: En voici encore quelques unes : :m09: T'as vu là-bas ? Je m'éclaaate ! Le prochain coup, je mets des raquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 On se demande pourquoi An-So est partie à la montagne au ski, vous avez plus de neige qu'elle on dirait :m09: les AA adorent la neige va falloir penser à les recycler en chiens d'avalanche :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ton fils et ta fifille s'eclatent bien dans la neige ... super !!!! Be Zen revient bien ? Elle part pas trop chasser ou reveiller les marmottes ? :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 :pà: super tes photos ,wow vraiment beau décor d'hiver et ton akita blanc es tres beau,j,ai toujours eu un faible pour les AA foncé ,mais le tien es super :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Génial !! :d34: Les paysages sont grandioses, la vue magnifique, le chien et le garçonnet aux anges dans la neige...y a de quoi rêver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci pour les compliments, je transmets à ma Bibi ! :pà: coco a écrit: Be Zen revient bien ? Elle part pas trop chasser ou reveiller les marmottes ? :Ejè: Nous ne lâchons jamais Be Zen normalement, mais là, ce n'était pas possible de résister avec toute cette neige, et il n'y avait personne ... Elle ne s'est pas éloignée de nous, et revenait super bien dès qu'on l'appelait. Nous n'avons qu'une hâte : qu'il neige chez nous maintenant ! :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 14 février 2008 Photos prises la semaine dernière : "Dis, tu viens jouer avec moi ?" "J'ai de beaux yeux hein ?" "Je cache tous mes trophées sous mes grosses fesses ... mais c'est difficile" Be Zen la caline "Non, j'ai pas des grosses bajoues !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 La dernière, en haute résolution, je pourrais l'avoir, sur mon adresse mail, stp ? :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 14 février 2008 superbes photos, elle est belle cette ours polaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 14 février 2008 trop mimi la ptite Bibi, elle grandit bien la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 14 février 2008 :pt34: elle est superbe :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 14 février 2008 Anne-So a écrit:La dernière, en haute résolution, je pourrais l'avoir, sur mon adresse mail, stp ? :R5: Je veux bien te l'envoyer si tu m'envoies ton mail en MP ... elle te plaît avec sa truffe rosâtre ma Bibi ? :Ejè: (Perso, je la trouve plus belle en été !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 14 février 2008 :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 14 février 2008 le dernier profil est superbe de ta louloute !!!!!!! elle est bien costaud comme je les aime ... une belle louloutte que tu as :pà: pi elle a l air douce et caline ... elle inspire vraiment confiance je trouve merki pr ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 14 février 2008 je vois des attitudes akitales :m34: c'est vrai qu'elle fait costaude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 15 février 2008 coco a écrit:elle est bien costaud comme je les aime ... une belle louloutte que tu as :pà: pi elle a l air douce et caline ... elle inspire vraiment confiance je trouve Je crois que tu as très bien cerné Be Zen ... impressionnante mais super gentille ! :pt34: Elle est très costaud (48 kg !!!) et on se demandait justement si elle n'était pas un peu trop grosse, mais le vétérinaire nous a dit qu'elle était très bien (ses côtes sont dessinées, on ne sent pas de graisse). On fait au minimum 1h de prom prom chaque jour dans le bois, alors je pense qu'elle est musclée. Je crois aussi qu'elle est très grande (faudra que je la mesure au garrot pour vous dire !) En tous cas, merci pour les compliments, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 :d34: :d34: :d34: :d34: :d34: :d34: Plus je connais Bibi, plus je l'aime!!! Mais jusqu'a quand je vais que la voir en photo???.....vivement le jour où je la vérais en face de moi.....Ce jour la, tout le monde serra que c'est un de mes plus beau jour de me vie!!! C'est un rève de la voir, et je sais que je le réaliserai!!! Gros bisous ma belle et papouille a Bibi!! :d34: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Voici quelques photos d'une rencontre entre Be Zen et Bowy (Akita Inu, frère de Bayko, mon chien décédé du VKH cet été). Bowy a lui aussi déclaré le VKH fin novembre, il supporte plutôt bien le traitement malgré quelques grosses crises qui le font beaucoup souffrir et plongent ses maîtres dans l'angoisse à chaque fois. Voici les photos : (Pour les reconnaître : Be Zen a un collier rouge et blanc et Bowy un harnais rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ils ont l'air de bien s'entendre, ils s'étaient déja vu auparavant :*1: et le frérot a aussi le vkh, quelle horreur :colere: il y avait combien de chiots dans la portée? tu as des nouvelles des autres, il y en a qui sont en bonne santé :*1: j'imagine bien comme ca doit être difficile pour ses maitres, quelle tristesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je crois qu'il y avait 7 chiots. Nous ne savons pas si d'autres ont déclaré la maladie (certaines personnes ne vont pas sur internet), mais il y en avait déjà eu au moins un avant, né de la même mère, qui avait déclaré le VKH, et l'éleveur a refait des chiots après Bayko sans prévenir les personnes qui les ont achetés ... no comment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ils sont chou ces 2 loulous ! Ca a dû vous faire du bien à tous de discuter ensemble. j'espère que B'Owy va se battre encore longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Super cette rencontre! Bowy à l'aire bien j'espère que ça continuera le plus longtemps possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Moi aussi, je pense beaucoup à Bowy et à ses maîtres et j'espère qu'il va continuer à se battre longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 hey sypa l'entente entre les 2 loulous ! Be Zen se fait draguer :m09: N'aurait elle pas perdu la Be Zen en poids ? Elle fait plus fine que sur la video non ? en tout cas merki de nous faire partager cette rencontre ! Vous etes du meme coin avec Bowy et ses maitres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 2 mars 2008 coco a écrit:N'aurait elle pas perdu la Be Zen en poids ? Elle fait plus fine que sur la video non ? en tout cas merki de nous faire partager cette rencontre ! Vous etes du meme coin avec Bowy et ses maitres ? Euh ... l'amincissement de Bibi doit être un effet d'optique car les photos et les vidéos ont été faites la même semaine ! :Ejè: Pour ta 2è question : Nous habitons à 1h45 de chez Bowy et ses maîtres. Si vous aimez les photos de rencontres inu/ américain, voici des photos de fin décembre 2007, sur lesquelles Be Zen a rencontré Gigi, un autre frère de Bayko (qui va bien lui, ouf !!!). Ils se sont bien plu et heureusement que Be Zen est stérilisée, sinon, on aurait pu avoir des tweenies ... :m34: Gigi est vraiment un amouuuur de chien, il a même laissé boire Bibi dans sa gamelle !!! :pt34: Et voici deux petites vidéos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ils sont très beaux ces 2 loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Qui est la mére de Be zen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Super rencontre encore une fois ! Il se sont éclatés les 2 ! C'est vraiment super quand ça se passe comme ça ! Michèle Facon a écrit:Qui est la mére de Be zen? Ultra Snow White du Val de la Boissière "Snowind" Donc une femelle qui vient de chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c'est toujours un plaisir de voir jouer nos loulous..........on passerait la journée à les contempler : plaisir dont béné est privée malheureusement car les saut sur le coté sont à bannir :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Il est clair que je préfère la voir courir avec un copain que quand, comme aujourd'hui, elle décide de faire un peu de terrassement (toutes nos lampes extérieures sont pétées ce soir, Melle ne devait pas aimer leur couleur ... :Ejè: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 :enerve: la tête!!! :MDR: Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Nan, nan elle ne voulait pas faire du terrassement elle voulait devenir bringée :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Et en plus elle a une tête trés contente d'elle! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Elle a simplement voulu se faire un masque de beauté voyons ! Elle est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 4 mars 2008 :m34: la tete en plus sur de blanc ! ca lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 4 mars 2008 mais pourquoi les akitas aiment ils creuser comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'aimerais bien te répondre sylvie mais je ne sais pas. Moi, Oni creuse des troue et joue avec ses excréments comme si ça serait une balle. quand elle a fini, elle les mange.... beurk!!! Seulement en hiver par contre car ça deviens un bon popsicle pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 5 mars 2008 mais c'est quoi un popcycle ? :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ooups Désolé, un pops, popsicle.... c'est probablement une sucette glacé pour vous. Dans le fond c'est du jus que tu congèle avec un baton au centre pour ensuite le manger gelé et te rafraichir.... :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Caro et Oni a écrit:ooups Désolé, un pops, popsicle.... c'est probablement une sucette glacé pour vous. Dans le fond c'est du jus que tu congèle avec un baton au centre pour ensuite le manger gelé et te rafraichir.... :m09: ah ca me rapelle les MisterFrizz de mon enfance :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 coco a écrit:Caro et Oni a écrit:ooups Désolé, un pops, popsicle.... c'est probablement une sucette glacé pour vous. Dans le fond c'est du jus que tu congèle avec un baton au centre pour ensuite le manger gelé et te rafraichir.... :m09: ah ca me rapelle les MisterFrizz de mon enfance :m34: Bon appétit :m09: Les kitas sont des pros du bâtiment, ils adorent creuser des fondations :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Excéllent....ça me rassure de voir que les Akitas A ou I ont des moments ou les fils se touchent et pétent les plombs dans la bonne humeur. :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites