charlotte1 0 Posté(e) le 4 août 2009 j'adooooooooore Be zen, un pur bonheur de la voir nager :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 4 août 2009 Pareil que charlotte !! j'adooooore Be zen ! elle est trop belle cette kita :love: J'adore sa façon "class" de nager !!! ca reste une fifille ! elle va pas se tuer le brushing de la queue quand meme !!! non mais !!! :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 5 août 2009 clementine a écrit: elle va pas se tuer le brushing de la queue quand meme !!! non mais !!! :d34: :m34: :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 L'oursonne a eu 3 ans le 19 septembre ... Elle a été gâtée ... ih ! ih ! ih ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonne Anniv la Louloutte !! Dis donc je suis impressionnée par sa blancheur !!!! Elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bon anniversaire l'oursonne ^^ Elle est vraiment belle ta louloute :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 elle est vraiment magnifique !!! :love: :love: J'adore ta ße Zen :d34: Joyeux Anniversaire a la belle oursonne :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bon anniv à ta miss! Effectivement elle a été gatée :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 :fete: Bonne fête à ta magnifique louloute....elle a été gâtée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 vache...le portrait sa frangine!!!! elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 :d34: :d34: :d34: trooop belle la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 :mls32: à la "grande" Superbe position assise devant le nonos... :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci beaucoup pour elle ! Je lui ai fait un bisou sur le front à chaque :mls32: sur vos messages !!! :m09: :m34: :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je mets souvent des photos de ma belle en train de manger, mais il y a autre chose qu'elle aime faire : SE REPOSER sous la table de la cuisine !!! Alors voici quelques moments de repos avec calins dont elle raffole ! (et moi aussi !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Si c'est pas de l'amour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Pauvre Be Zen, ce doit être terriblement difficile pour elle de vivre dans ces conditions Elle dort vraiment tout le temps sous la table et vous mangez ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Excellente ! trop mignoonnne dans son panier !! On ne peut que craquer pour aller la câliner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 franck a écrit:Pauvre Be Zen, ce doit être terriblement difficile pour elle de vivre dans ces conditions Elle dort vraiment tout le temps sous la table et vous mangez ou Elle aime bien être sous la table en effet !!! Mais c'est une table de forme assez spéciale (un peu triangulaire), alors on peut mettre nos jambes sans problème, heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 sympa ces photos, une vraie complicité entre vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 elle a une belle tete j'adore son regard et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Sylvie, franchement plus je lis tes messages et plus je bois (je vois c'est mieux )des photos de Be Zen plus j'ai envie de vous rencontrer, alors une fois que tu sera allé en club et que tu sera rassurée, tu viens à la prochaine rencontre Akitale au mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Elles sont superbe ces photos On voit qu'il y a une sacré complicité entre vous et Be Zen a un de ces regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 franck a écrit:Sylvie, franchement plus je lis tes messages et plus je bois des photos de Be Zen plus j'ai envie de vous rencontrer, alors une fois que tu sera allé en club et que tu sera rassurez, tu viens à la prochaine rencontre Akitale au mois de mai ++++++++1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 elle bien belle Be zen!!! et une belle complicite entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 franck a écrit:Sylvie, franchement plus je lis tes messages et plus je bois (je vois c'est mieux )des photos de Be Zen plus j'ai envie de vous rencontrer, alors une fois que tu sera allé en club et que tu sera rassurée, tu viens à la prochaine rencontre Akitale au mois de mai Promis, on viendra à la prochaine rencontre akitale si on voit que c'est gérable avec Be Zen ... nous zaussi on aimerait tous vous rencontrer avec vos loups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 T'inquiet pas, ce sera forcément gérable !! Plus y'a de chiens, moins y'a de risques ... enfin ... facon de parler. Mais je me rend compte que Sanka peut etre chiant quand il voit un chien en balade. en revanche quand il en voit plusieurs en balade, y'a plus de soucis. C'est pareil avec mon dobermann, S'il voit un chien tout seul en balade, il va gueuler dessus comme un couillon... mais dans d'autres circonstance, il ne dit jamais rien : DONT la rencontre akita Faut au moins tester pour savoir hihi :p A plusss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Quand elle rencontre un chien, Be Zen n'aboie pas, elle fait juste des petits bruits comme si elle pleurait pour aller jouer (elle fait pareil quand elle voit un chat, et elle en a déjà zigouillé HUIT qui avaient "osé" s'aventurer sur son territoire, la hoooooooooonte) ... sauf que si le chien s'approche, elle le plaque direct par-terre, et le tient à la gorge jusqu'à ce qu'on les sépare. Ce n'est jamais allé plus loin, mais ça fait bien flipper !!! D'où nos hésitations à passer une journée avec plein de chiens, eh ! eh ! (on l'a déjà fait, et c'était vraiment stressant). Mais je crois que demain, on va tester le club d'éducation canine. Je vous tiens au courant les zamis ! Perso, je ne pourrai pas la tenir à cause de ma fracture de l'épaule qui n'est encore pas consolidée, mais Christophe semble très motivé (en espérant qu'elle ne va pas lui péter l'épaule à lui aussi en tirant comme une malade pour bouffer tous les autres poilus !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est marrant bounty gémie quand il rencontre aussi d'autre chiens et chats et remue la queue je sais jamais si c'est gentil ou si c'est pour mieux l'attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 En général, ce bruit montre que le chien a envie d'aller les domineeeeer ! donc se jeter dessus la plupart du temps. ( pas forcément avec agressivité, mais monter dessus pour lui dire qui est le chef ... mais en général, ca ne plait pas beaucoup a celui qui subit ... ) Et j'ai l'impression que ce sont souvent les primitifs qui font ses gémissement / couinement. Le labrador croisé husky d'un copain faisait pareil. Sanka fait de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Black pearl a également le même comportement, moi aussi au début je pensais quil voulait jouer mais j'ai vite comprit que c'était pour dominer le chien en le plaquant au sol et en l'atrappant également par la gorge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Dommage, on a raté la séance du club canin aujourd'hui (on a eu un imprévu de dernière minute), ce sera pour la semaine prochaine j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Comme nous envisageons d'aller au club canin avec Be Zen, nous avons testé une balade aujourd'hui avec nos amis qui ont deux malamute (un mâle de 3 ans et une femelle d'un an). C'était la première fois que nos chiens se rencontraient ! Ca s'est super bien passé, Boonti est tombé amoureux de Be Zen, sauf qu'à la fin elle en avait un peu marre et était fatiguée, elle s'est donc un peu énervée mais il n'y a rien eu de grave, juste un grognement pas sympa. En plus, elle devait être un peu jalouse car il se promenait sans laisse et elle était attachée ... c'est pô juste ! Nous n'avons pas trop laissé les filles se faire des calins, elles restaient côte à côte sans problème (Djouka est stérilisée comme Bibi, j'ignore si cela a une importance sur leur caractère ...), mais de là à jouer ensemble, on a préféré attendre avant de tenter l'expérience ! Les deux malas sont super bien éduqués (c'est en grande partie pour cela que nous avons eu envie d'aller au club canin) : ils se promènent sans laisse, ont un excellent rappel et obéissent super bien. Voilà quelques photos : Be Zen dit à Boonti : "Tiens ! Mais t'es pas mal toi !" On joue ... On joue ... On joue ... Mais la belle fait sa fière tout à coup ! Boonti lui demande : "Ben quoi ? tu boudes ? J'ai dit un truc qu'il ne fallait pas ?" Pour l'amadouer, il lui montre une belle flaque bien boueuse, et tous deux partent patauger gaiement ... Tout à coup, SURPRISE pour Bibi !!! Qu'est-ce que c'est que ça ?? C'est un ... non ! DEUX alpagas qui vivent sur une propriété, comme s'ils étaient des chiens ... rencontre vraiment bizarre ! Boonti et Be Zen ont flairé une piste ! Avec Djouka, c'est un peu moins le grand amour, mais c'est déjà pas mal pour une première fois ! Du coup, Djouka décide de prendre le large, des fois qu'il y ait une souris des champs dans le coin ... Bref, super promenade qui nous a encore plus donné envie d'aller aux cours d'éducation canine avec eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 superbe la mala!!!j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 belle ballade et tres beaux toutous c'est bien dejà ils s'entendent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 excellente l'ensemble des photos. Et Be zen est vraiment très belle Be zen aura le droit à sa liberté bientôt, avec un travail régulier. Commencez par la lâché dans une zone sécurisé ou elle ne peut pas s'enfuir. ( genre terrain de fooot, meme si nous n'avez pas vraiment le droit ... ) Moi, malgré un travail important, j'ai de plus en plus de mal à lâcher Sanka. Il est tellement dingue quand je le lâche, il court partout et ses déplacements sont incontrôlables. donc je suis toujours sur sur le qui vif !! Mais encore l'autre jour, sur une balade que je fais souvent a coté de chez moi, J'hésitait a le lâcher car il commençait a faire nuit et je ne voyais rien... je décide quand même de le lacher et PAAAAF, il se baaaarreeee direct en courant devant a fonnnnnd a fonnnnd dans un sentier. Et je l'ai pas revu pendant 10 minutes !!! Grrr C'est la première fois qu'il me faisait une entourloupette comme ça. C'est le risque à prendre pour voir son chien en liberté... Moi je le prends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bravo a Be Zen pour cette rencontre sans bagarre jouer avec le mâle et supporter la femelle c'est ce le max que tu peux demander à ta puce selon moi. Ils sont superbes les mala. Contrairement à Olivier moi le risque je le prend pas, laisser un kitou (même Sanka) 10 min dans la nature sans surveillance c'est vraiment trop risqué pour moi et pour mon petit coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Comme Maité, je ne prends pas le risque de lacher mes chiens!! J'aurais trop peur qu'ils ne reviennent pas ou qu'ils fassent une mauvaise rencontre (autres chiens, véhicule, ou encore qu'ils foutent la trouille à des promeneurs). Et puis meme avec un travail constant, meme si le chien obéit à priori bien, les akitas restent des akitas... Par contre j'ai déjà pensé au terrain de foot (ou autre propriété complètement cloturée)!! Car je reconnais que j'aime bien l'idée des chiens en totale liberté!!... Très jolies photos de Be Zen en tout cas! Et ça doit être sympa de se ballader à plusieurs. Mais je pense que ça doit être un peu stressant car à tout moment, la situation peut déraper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Géniale les photos ^^ Ca fait une jolie meute de toutous Moi non plus je ne lâche pas mes chiens mon golden Oups s'est déjà fait renverser par une voiture et depuis c'est fini je ne le lâche plus et Daycka non plus j'ai bien trop peur qu'un accident de ce genre se reproduise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Nous non plus, nous ne lâchons absolument jamais Be Zen ... la seule fois où elle s'est sauvée de notre terrain, elle a mis 2 minutes à trouver un chat et 5 secondes plus tard il était mort le pauvre !!! Heureusement pour nous, les propriétaires du chat ne nous en ont pas voulu car ils savaient que c'était un accident, Be Zen étant TOUJOURS en laisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sympa la ballade et la rencontre plutôt insolite! Nous lachions ayla sans trop de problème avant mais depuis qu'il y a Black pearl, on n'a pas réessayer car lui n'est pas bien éduquer et n'en fait donc qu'à sa tête au niveau du rappel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 La ou je lâche Sanka c'est dans un bois perdu. Et lorsqu'il fait nuit noir, je suis certain de ne croiser personne. C'était la première fois qu'il me faisait ça.... je ne m'y attendais pas. ET je ne lui ai pas couru après ! j'ai attendu qu'il revienne de lui même Ça nous permet aussi de connaitre les réactions de nos chiens. ( Maintenant je sais qu'il est capable de partir comme un fou sans m'écouter ... d' ou une plus grande vigilance de ma part maintenant !) C'est sur qu'un chien qui n'a jamais été détaché avant l'age de 3 ans, c'est tout de suite plus délicat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pour ces photos. Je voudrais tout de même ajouter qu'en les regardant je trouve que Be Zen est plutôt bien dans sa tête car elle supporte quand même une femelle à ses coté et joue volontier avec un beau mâle alors franchement elle n'a rien à envier à bon nombre d'Akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Honnêtement, nous avons été les premiers surpris devant son comportement, car comme je suis d'un naturel anxieux, Be Zen avait 1 an la dernière fois qu'elle a joué avec un autre chien (c'était un Akita Inu mâle du même âge qu'elle), et ça s'était très bien passé. Mais après, je n'ai jamais osé retenter l'expérience, du coup, ça fait 2 ans qu'elle n'a cotoyé aucun chien de tout près. Je suis assez confiante pour le cours d'éducation samedi, ça devrait bien se passer ! Je prendrai des photos et des vidéos pour vous montrer comment c'était ... J'ai hâte d'y être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Nous avons lavé Be Zen dimanche, j'ai fait quelques photos de "Blanche-Neige" en train de jouer pour vous montrer comme elle est mimi : Dommage, elle s'est écorché la truffe cet été dans des buissons, et la cicatrice ne s'est pas repigmentée (j'ignore d'ailleurs si ça évoluera ou si elle gardera des taches). Enfin, ça ne s'est pas infecté, et l'essentiel pour nous est qu'elle soit en bonne santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ca donne vraiment envie d'enfouir ses mains dedans cette fourrure immaculée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Elle est extra !! ET bien en poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 un vrai petit cabri cette bibi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Elle est vraiment belle ta louloute et d'un blanc éclatant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est vrai que c'est vraiment Blanche-Neige ... en plus elle sent booooon ! Ca donne envie de lui faire un tas de papouilles, et on ne s'en prive pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites