Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akitanesque

BE ZEN

Messages recommandés

Met du cirage pour les photos (je deconnnne!!)

elle est superbe ta choupette sauteuse lol

Be zen est vraimment très belle et bien charpentée comme je les aime!!!

j'adore ta be zen !! elle est trop canon ! en plus avec son poil d'hiver quelle belle oursonne !! love

clementine a écrit:
en plus avec son poil d'hiver quelle belle oursonne !! love

Ben non, là, elle est seulement en train de terminer sa mue, elle est donc "toute nue", elle sera vraiment poilue dans environ 3 mois ... et là, ce sera un ours en peluche !!!

BE ZEN et "SA" Pampa ... au fil des saisons, elle se couche dedans, saute par-dessus comme un kangourou, la coupe avec ses dents pour se faire un nid, cache ses jouets dedans ...

En ce moment, c'est plutôt l'option nid qu'elle préfère (on commence même à se demander si ce n'est pas avec ça qu'elle s'est fait mal à la truffe):

comme elle est mignonne love
ca doit etre trop marrant de la voir s'amuser avec sa "pampa" mdr

Les photos sont superbes et Be Zen est plutôt fier dans sa pampa lol !
C'est génial qu'elle se soit appropriée un coin comme ça! Mais je ne sais pas si ça à un rapport avec le fait qu'elle ait la truffe irrité!!!
En tout cas elle est très belle love .

tu as des foto de be zen chiot et tres jeune? elle devait eter super chou love

Elle est superbe! En effet, cela a pu lui faire des petites coupures sur la truffe et avec le froid, cela sèche et fait craquer la peau...
En tous cas, on dirait qu'elle trône...
Trop belle love

Plus ca va plus je me dis que l'akita americain blanc s'approche de la perfection !!
Apres c'est très personnel mais elle est vraiment superbe

Merci pour vos compliments sur ma chériiiiiiiiiiiie !

SISKO a écrit:
tu as des foto de be zen chiot et tres jeune? elle devait eter super chou love

Pas de souci, je suis toujours partante pour un petit 1/4 d'heure nostalgie mdr

Là, c'est le jour où nous l'avons ramenée chez nous

Première présentation à BAYKO :

Première soirée à la maison : adoptée par le Chef, qui lui a offert son os préféré !

L'entente parfaite (le chien qui toucherait à sa gamelle aujourd'hui, il est mooooort ...)

Be Zen la chasseuse

Symétrie

L'une de mes photos préférées

Bon ben voilà, j'arrête là, mais j'en ai encore à peu près 1000 dans l'ordi jusqu'à ses 6 mois, si jamais vous en revoulez un jour mdr

Ça fait du bien de temps en temps de revoir les photos de cette trop courte période cool

Merci en tout cas de les partager avec nous.

Merci pour ces photos souvenirs.
J'ADORE la dernière, le cadre...la posture de ta fille...elle est superbe love .
Be Zen est photogénique.

ca fait plaisir de voir ça !!! et quelle bouille étant petite !! j'adore !! La dernière photo est magnifique, c'est une vrai star ta be zen love

RHO OO
merci elle est vraiment tres belle ta puce!!

Magnifiques ces photos de tes deux loulous! bravo
C'est super de les voir ensemble; et surtout tout au long de l'évolution de Be zen! Vraiment extras tous les deux!!!!!!! love

Super belle et sympa avec les humains, mais alors, avec les chiens, quelle galère !!! Encore tout à l'heure, je suis allée faire une grande balade avec elle, on a rencontré un jeune qui regardait son chien se baigner (même taille que Bibi mais version black), le chien est arrivé tout content pour jouer avec elle, elle l'a plaqué au sol, le cou dans sa gueule, et moi assise par terre (pour avoir plus de force, mdr) à la retenir et à crier comme une débile pour qu'il vienne tirer son chien de là ... heureusement, pas de mal, le chien n'avait rien et le p'tit jeune s'est excusé car il n'avait pas de laisse (ça, j'ai apprécié, pour une fois que je ne tombe pas sur un c** qui m'insulte !)
Bref, avec Be Zen, la vie est une aventure chaque jour ... Mais je crois qu'elle veut surtout montrer aux autres chiens que c'est elle la plus forte, car il n'y a jamais eu d'effusion de sang, et avec les crocs qu'elle a, je pense bien que si elle voulait les tuer, elle pourrait le faire en un coup de mâchoire ...

Eh ben dis donc c'est jamais de tout repos une balade avec ta louloute ^^
Par moment avec ma grosse aussi c'est l'aventure surtout quand elle trouve un truc super intéressant dans l'herbe et qu'elle saute pour l'attraper et moi je fais un bon en avant et j'ai le bras déglinguée mdr

Je viens de parcourir ton post... Elle super belle !!! les photos où elle est petite... trop mimi ! lol
Content de voir un AA en Franche comté, c'est vraiment un super coin pour les ballades (sportives d'après ce que j'ai cru comprendre mdr ).

(ps : je suis bisontin d'origine... expatrié... ma région me manque !! )

comment ce passe les cours au club canin? elle a commencé à quel age?

Et ben, les balades sont plutôt hard avec elle lol !
Elle cache bien son côté dominant sous son air envoutant.
Les cours d'éducation ne l'ont pas aider côté sociabilisation?

Golden-akita a écrit:
Eh ben dis donc c'est jamais de tout repos une balade avec ta louloute ^^
Par moment avec ma grosse aussi c'est l'aventure surtout quand elle trouve un truc super intéressant dans l'herbe et qu'elle saute pour l'attraper et moi je fais un bon en avant et j'ai le bras déglinguée mdr

Fais super attention avec les "sauts inopinés" : c'est comme ça que je me suis retrouvée avec l'épaule cassée en août, à cause d'un malheureux lézard qui courait dans l'herbe ... j'ai fait le vol plané de ma vie, 4 mois d'arrêt de travail, bref, la galère ! Depuis, on ne sort jamais sans le harnais easy-walker ! lol

En ce qui concerne les séances d'éducation, on en a fait avec Bayko pendant quelques mois, mais une seule avec Be Zen, car on a vite compris que ça ne la branchait pas plus que ça, et à 3 ans, son caractère était déjà trop affirmé pour qu'elle devienne sympa avec les autres chiens. On a réfléchi (intensément, ça fumait par les oreilles, ptdr), et on s'est dit qu'elle n'était pas agressive tant que les autres chiens ne venaient pas la renifler, donc ce n'est pas un monstre sanguinaire, et comme elle connait tous les ordres qu'on apprenait au club, c'était plutôt barbant pr elle et pr nous ...

Je me suis déjà retrouver les fesses par terre une fois car elle a été sentir les bonnes odeurs du fossé et moi ben j'ai pas suivie en plus en hiver avec un peu de neige c'est vite partie mdr
Je fais attention et maintenant quand je vois qu'elle commence a fouiner dans les herbes je la surveille et quand je vois qu'elle est prête à bondir je lui dit "non" et elle s'arrête mais dès que je relâche mon attention là à tous les coups je me fais déglinguée le bras.

• Créer...