Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Montlucon

Messages recommandés

Invité
Coucou est ce que quelqu un compte y aller ou est ce que je suis la seule?

heu ... nous ne serons pas de la partie avec mes loulous ! on va privilégier le WE akitalement champêtre du centre de la France ! d'ailleurs ... tout le monde s'est exprimé pour qu on avance niveau organisation ?

Invité
Ben en tant qu'auvergnats, on va essayer d'y aller et peut-être de passer Binkee à la confirmation ... mais pas de ring je pense :pà:

Quoi que ... Binkee est née le 25/12/2006, donc le 16/03/2008, elle sera à 10 jours de ses 15 mois ...
C'est 15 mois révolus pour la confirmation ?

C'est le 16 mars, non ?

C'est 12 mois revolus pour la confirmation.

Confirmation a 15 mois pour les chiens du groupe 5 suivant:
- Chien de Canaan, Chien du Pharaon, Cimeco de l'Etna, Podenco Canario, Podenco Ibicenco, Podenco Portugais (moyen, grand), Samoyède, Esquimau du Groënland, Akita Inu.

Le reste du groupe 5 c'est 12 mois.

Invité
De rien a ton service.

Invité
Maf a écrit:

Par contre, franchement, j'ai de l'admiration pour vous tous exposants, car si je souhaite présenter Binkee le dimanche, il faut qu'on la lave (ben oui mam'zelle aime les ballades et tous les trucs dans lesquels on peut se rouler ! Suspect ) et rien que penser à ce lavage, c'est démoralisant
:p0:

Eh oui c'est du boulot, pour moi pas demoralisant car plus je passe de temps avec mes chiens et plus je suis heureux :pà: il m'est déjà arriver de prendre un sac de couchage et de dormir dans un chenil quand j'ai un chien malade (si c'est pas de l'amour ça !!). Bon ma femme fait un peu la gueule... :*1: mais bon !

Au faite Miss Binkee n'a toujours pas commençer sa mue ?? parce que Betty c'est monstrueux ! ppleur

Invité
Ok je te ferai une photo des poils que j'ai retirer a Betty lors de sa mue, (je l'ai garde car une mamie de ma région faite des pelote avec et elle réalise de superbe manteau), je te mettrai l'article qui est paru dans l'EST REPUBLICAIN.

Conseil pour éviter d'être trop trempé lors du lavage de ta chinne, termine toujours par la tête, car en general aussitôt la tête mouillé nos Kitas se secouent dans tout les sens !!

Bonne chance.

• Créer...