Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Je vous presente Dawson, le nouveau copain de Cheyenne. De son vrai nom Finigan Atikod Dawson Des Gros Coeurs. Son papa, Ich. Big Benz Kodiak, fils de Ch. Regalia's DarqKnight Excalibur et de Ch. Big Benz Queen Of Denali. Sa maman, Ich. Finigan Saguaro Ataya, fille de Ch. O'PR Codan BetterFrom Ground Up et de Ch. Minamoto Veda Je voulais vous le présenter à 1, 2 et 3 semaines, mais le télèchargement ne marche pas, :colere: Le voici à 5 semaines: Le voici aujourd'hui âgé de 8 semaines, lors de son arrivée à la maison ce matin: [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 :aplà: j' :d34: beaucoup sa bouille, fier et sûr de lui! Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci josephine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Il est trop craquant avec ses p'tite noreilles pas tout à fait relevé :love:Bienvenue au nouveau bout de chou sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 super mignon le petit nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 comme il est mimi le nouveau ptit bébé !! N'hésite pas à nous mettre d'autres photos hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 :love: :d34: :love: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Très bon choix et très joli chiot, Félicitations et je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui. Je pense que je viendrai te rendre visite pour admirer Dawson en vrai, laissons le grandir un peu. J'aimais bien la femelle n°01 sur ce mariage et j'ai hesiter un moment avant de la prendre. Je te met les photos quand il était plus jeune pour voir l'evolution de ce petit mâlou. A 1 semaine: A 2 semaines: A 3 semaines: Frédérick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 :pt34: il a vraiment une super bouille :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ce qu'il est mignon ... j'aime beaucoup la répartition de ses taches ...:d34: de tete il a un joli masque aussi ... bien hate de le voir pousser ce petit bout ... tu as des photos des parents ?Par contre pour son nom officiel ... il est né chez toi ? " Des gros coeurs " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 coco a écrit:ce qu'il est mignon ... j'aime beaucoup la répartition de ses taches ...:d34: de tete il a un joli masque aussi ... bien hate de le voir pousser ce petit bout ... tu as des photos des parents ? Par contre pour son nom officiel ... il est né chez toi ? " Des gros coeurs " ? Coco ne cherche pas a comprendre, c'est des arrangements entre eleveurs, c'est pareil avec moi pour Buck. :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Frédérick a écrit:Coco ne cherche pas a comprendre, c'est des arrangements entre eleveurs, c'est pareil avec moi pour Buck. :pà: ah !!!! tout comme les " for" ou "at" ....? maisen France ne doit on pas appeller les chiens par leur vrai nom et donc l'affixe de naissance ? :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 coco a écrit:Frédérick a écrit: Coco ne cherche pas a comprendre, c'est des arrangements entre eleveurs, c'est pareil avec moi pour Buck. :pà: ah !!!! tout comme les " for" ou "at" ....? maisen France ne doit on pas appeller les chiens par leur vrai nom et donc l'affixe de naissance ? :*1: Voilà tu as tout compris, Mais c'est son vrai nom, l'essentiel est que son affixe ou suffixe apparaisse. Sur le pedigree c'est inscrit comme suit: Pour Dawson = (affixe) FINIGAN + (nom) ATIKOD DAWSON DES GROS COEURS. Pour Buck = (nom) EARTHQUAKE FOR ANJODY + (affixe) DE GABRITHO. OK c'est clair pour toi maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Frédérick a écrit:Sur le pedigree c'est inscrit comme suit:Pour Dawson = (affixe) FINIGAN + (nom) ATIKOD DAWSON DES GROS COEURS.Pour Buck = (nom) EARTHQUAKE FOR ANJODY + (affixe) DE GABRITHO.OK c'est clair pour toi maintenant ?? ah okkkkkkkkkkkkkkkkkkkk suffixe et "pré"fixe ... je faisais pas la différence en terme d'affixe ... ok ok et bien c'est très clair a présent super merki :pà: donc pour faire court ... le nom on met ce qu'on veut ... tartenpion de trucmuch si on veut :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 coco a écrit: ah okkkkkkkkkkkkkkkkkkkk suffixe et "préfixe ... je faisais pas la différence en terme d'affixe ... ok ok et bien c'est très clair a présent super merki :pà: donc pour faire court ... le nom on met ce qu'on veut ... tartenpion de trucmuch si on veut :m09: Et il y a certain pays où tu n'as droit qu'a un nombre restreint de lettre pour le nom du chiot, comme (20 lettres) en Autriche, c'est pour cela que je n'ai mis que "Anjody" au lieu "Des Protecteurs d'anjody". Coco tu vas t'endormir moins bête ce soir !! :pà: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci d'avoir fait les explications à ma place Fred! Et sache que tu peux venir nous rendre visite quand tu veu, tu sera toujours le bienvenue! Et tu en profitera pour ramener Buck, ce qui me donnera l'occasion de le voir egalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 pioupiou a écrit:Merci d'avoir fait les explications à ma place Fred! Et sache que tu peux venir nous rendre visite quand tu veu, tu sera toujours le bienvenue! Et tu en profitera pour ramener Buck, ce qui me donnera l'occasion de le voir egalement!! No Problemo, Je suis a ton service. :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 trés joli ce petit :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Voici des photos de Dawson âgé de 10 semaines! Elles ne se plus assez recentes mais vu le super temps qu'on a en ce moment c'est dur dur pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Ca y est les oreilles sont lévées :pt34: Trés trés mimi le petit Dawson! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 7 février 2008 il est vraiment mignon :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 moi j'aimerai qu'ils restent tout le temps chiot ... c'est plus mignon :m34: Mimi Dawson !!!! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Oui flazya, ça y est pour les z'oreilles!!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 7 février 2008 Oh la la !!! Qu'il est beau !!! Il a une bouille d'enfer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Oui, ben je suis certaine que maintenant elle a des photos plus récentes de cette petite terreur :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 15 février 2008 Il est tout craquant ce petiot....bravo pour les oreilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 15 février 2008 tu as des photos avec la miss CHeyenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 ET voilà des photos de Dawson pour ses 4.5 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Les photos prises avec Cheyenne sont loupées coco, mais promis j'en refais tres rapidement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 il est costaud, et il a déjà une super grosse tête !! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 idem que Virginie, il est baraqué le loulou et quelle tête! :pt34: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 19 mars 2008 wow tres beau male, :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 20 mars 2008 super Dawson ! :pà: ca faisait un moment qu on avait pas eu de nouvelles ! ca opusse ca pousse !!! pioupiou a écrit:Les photos prises avec Cheyenne sont loupées coco, mais promis j'en refais tres rapidement!! cooooool :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Oh oui ça pousse, même trop vite!! Aujourd'hui a la pesé il affiche 24 kgs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pioupiou a écrit:Oh oui ça pousse, même trop vite!! Aujourd'hui a la pesé il affiche 24 kgs! et Cheyenne ? ca l air detre une grande femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Je t'avoue que je n'en sais rien :*1: Pour sa taille je la connaitrai à Colmar, comme j'ai demandé sa confirmation elle sera toisée. Et pour son poids faudra attendre la prochaine visite du veto! Desolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pioupiou a écrit:Je t'avoue que je n'en sais rien :*1: Pour sa taille je la connaitrai à Colmar, comme j'ai demandé sa confirmation elle sera toisée. Et pour son poids faudra attendre la prochaine visite du veto! Desolé. ok ok pas de soucis ANnabelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tre jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Voilà des nouvelles photos de Dawson prises hier au naturel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Vachement costaud ! J'adore ! :aplà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 les patounes qu'il a le "petit" Dawson! Impressionnant! :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 27 mars 2008 j'aime beaucoup sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 27 mars 2008 il ressemble à un "grand" :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 il est sacrément trappu encore une regarde de jeunot, mais une grosse tete en prévision ! Cheyenne doit se dire ... "mais quand va t il cesser de grandir ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 27 mars 2008 wa le maous! impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanes 0 Posté(e) le 27 mars 2008 il est vraiment très joli ton nounours :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il est superbe....c'est impressionnant comme il est costaud, sa tête, ses pattes, wouah...j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Voilà j'ai pri quelques photos de Dawson pour ses 6 mois bientôt! Bon pas encore eue le temps de les reduires, donc je vous fais cela tout à l'heure, et je les post de suite! A la pesée il affiche 32kgs 500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites