Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Deuze de 2008 alors !!! :)

Messages recommandés

Invité
Coucou!!! :chalut!:

Certains d'entre vous nous connaissent déjà, mon Mogwaï-kita, mes chatounets et moi même!!! Pour les autres j'm'appelle Alix, je suis Lilloise et j'ai 27 ans. Je suis l'heureuse propriétaire du Mogwaï, un Akita-Inu bringé de bientôt trois ans maintenant, très câlin et très joueur... Mogwaï a deux compères félins, le Chat-Pito et le Chat-Capuche, et ça n'est pas rare de les voir faire les 400 coups tous les 3!!! 🤡





Voilou... J'vais tenter de mettre ma bouille dans le trombi si Imageshack daigne... :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a un pont direct entre le forum de Sakura et ici, c'est pas possible...!!! :pà: :pt34:
salut Alix et MogMog..!!! bbienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Chris et merci de l'accueil !!! Wink

Waip, j'ai remarqué qu'il y a pas mal de monde de chez Saku et Chanur !!! Comme on se retrouve !!! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi Alix !

coco ou akitaUS on s'est croisé sur le fofo Sakura et Chanur en effet :m09:
alors l'AA te seduit ... ?:e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou le frérot, ca va bien :bannnane: serait ce qu'elle voudrait une petite AA pour tenir compagnie à Mogmog :*1: :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
Salut à toi Alix !

coco ou akitaUS on s'est croisé sur le fofo Sakura et Chanur en effet :m09:
alors l'AA te seduit ... ?:e21:


Effectivement je suis séduite par le côté massif que ma crevette n'a pas (j'espère toujours qu'il va s'étoffer avec l'âge mais c'est pas avec les 3 croquettes et demie qu'il gloutonne par jour qu'il va dépasser les 30Kg... :*1: ), mais comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup les Amerloques aux couleurs de l'Inu, sans le masque noir... :bannnane:

Et vi Fred, j'envisage d'agrandir prochainement la famille, alors l'Américain, pourquoi pas ?! Mogwaï est en pleine forme !!! Et la franginette ?? geek

Virginie, Fred et Coco, merci de votre accueil aussi !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oups, j't'ai oubliée Ayla!!! :m34: Désolée... Merci à toi z'aussi de ton accueil !!! :pà: Po les n'oeils en face des trous moi, j'vais aller dormir un p'tit peu... :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, ceux qui viennent de chez moi ont un grain... Wink faut s'y faire c'est tout...! :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut @lix, bbienvenue chez les Akitas US :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Chat-Pito et le Chat-Capuche



:m34: :m34: :m34:

chouette une de plus avec un humour décapant :m34: :m34:

bienvenue ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et sans le faire exprès Sisko mon meilleur pote a 3 chats, le Chat-Malo, le Chat-Teigne et le Chat-Terton' !!! C'est pas voulu mais ça le fait !!! :m09:

Ha bah ui moi j'suis une petite rigolote, c'est pas nouveau... :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue des photos des loulous en train de démonter la maison c'est possible ????????? :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@lix a écrit:
Et sans le faire exprès Sisko mon meilleur pote a 3 chats, le Chat-Malo, le Chat-Teigne et le Chat-Terton' !!! C'est pas voulu mais ça le fait !!! :m09:

Ha bah ui moi j'suis une petite rigolote, c'est pas nouveau... :m34:


Et bien c'est Excellent, nikel tout ces noms de vos catsou, vous ne devez pas fumer que des Malboro ??? :Ejè: :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wi wi je vais retourner mon Disque dur et te trouver ça Sylve... :pà:

Pour ce qui est des noms des chats, je t'assure que j'étais sobre et sans tabac quand j'ai pondu ça... :m34: D'ailleurs ça fait 4 mois j'ai pas touché une clope... :Ejè: Me contente d'un apéro de temps en temps... :bannnane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les AI debarquent :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations:

Bienvenue a toi Alix bbienvenue bbienvenue bbienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Akita Jap' + Bringé, le cocktail que tu aimes, Orane, non ??? :Ejè: Merci de l'accueil... !!! :bannnane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue a toi et toute ta petite tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...