Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SISKO

l akita gras (apres le canard lolll)

Messages recommandés

je desespere avec Apache,
Malgre le sport il faut que je le sous nourisse terriblement pour ne pas qu il grossisse
le véto me dis que c est la castration
pour preciser il fait une trentaine de kg et je lui donne 75 % d une boite de croquette (les boite doseuse plastique) par jour
la il ne grossit plus
l ennui c est qui creve de faim et ca l enerve il est super stressé et je suis mal pour lui
alors je culpabilise de le laisser gras, mais aussi de l afamer

en solution je cherche des aliments pour remplir son estomac, la je suis aux haricots verts (merci certains de ce forum pour le conseil :pà: )
je vais mettre aussi des carottes puis chemin faisant je pensais le mettre au barf poisson et viandes pour pallier à ca

j achete les haricot en gros
le poisson congelé en gros
je suis allée en hard discount et c est pas moins cher que les premier prix des autres
par contre en gros volume y a pas partout

vous avez d autres conseils en aliment bourrrant a moindre calorie?
merci d avance :pà:
Apache le goinfre compte sur vous :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le riz ca fait grossir

je lui filait des croquette light de marque mais l ennui c est qu elle sont enrichi en carnitine, dont normalement pour booster le chien pour kil se depense plus et maigrisse mais du coup ca me le calmait pas.....loin de la

:colere: :colere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment gras quand il dépasse le 30kg? ya de kita qui font près de 40kg et qui ont bien. Il est croié quoi Apache?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
SISKO a écrit:
le riz ca fait grossir



ah je savais pas ooups


Je pense que le riz c'est comme les pates un feculent non? c'est bien pour les diarrhées par contre le rie a l'eau :Ejè: , pour un regime, le sport et les legumes verts a volonte, je sais pas si pour un louloup ca peut donner pareil ?? je m'y connais pas en regime chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akita croisé berger hollandais a priori le croisment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu essayais d'autres croquettes light ??
Parce que normalement, elles sont faites pour que le chien ne ressente pas la sensation de faim, car elle remplissent bien l'estomac.
Sinon, le riz (brun) est un aliment complet, pas un simple féculent.. Quant à faire grossir, j'ai des doutes....
Vous avez vu beaucoup de gros Asiatiques vous..??? je veux dire avant que les Américains les dévergondent avec leurs cochonneries (et nous aussi)
A part les Sumo :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d abord , je trouve que 30kg c est pas beaucoup ... le mien fait 40kg et c est pas enorme
ensuite , ta dose de nourriture , j ai un peu de mal a imaginer ce que c est ...ca pese combien ?

le mien mange un sac de 16kg de nourriture seche en un peu moins d un mois ...

sinon , il n y a pas grand chose a faire si il a faim et qu il grossit trop ...exercice !
le b a ba pour rester en ligne depenser ce qu on mange :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...