Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Attaque d'un chat !

Messages recommandés

Invité
Alors, je vais vous raconter ce qui m'est arrivé mercredi matin.
J'ai un chat (croisé Persan/chartreux) de couleur bleu et blanc, très mignon qui a élu domicile dans ma grange (il n'est pas a moi, c'est mon voisin qui l'a jeter dehors alors qu'il n'avait que 3 semaines), Ma fille Alicia en a eu pitié, j'usque là rien d'anormale, ça fait maintenant 5 mois qu'il vit dans ma grange, je lui ai amménager un passage pour qu'il puisse entrée/sortir a sa guise, nous le nourrison tout les jours et il va même voler des croquettes dans les boxes de mes chiens (a ses risque et péril).
Mercredi je me lève et décide de faire un peu de rangement dans ma grange, car c'est la caverne d'alibaba !!! et ma femme gueule !!
Mister chat est postée a 5 mètre de haut sur une poutre, je le vois et d'un coup il se jéte sur moi !!! résultat il me fait une entaille sur le visage de 20 cm.
Moralité on a beau élever des chiens de 2ème catégorie depuis plus de 10 ans, un chat peut être tout fait dangereux aussi.
Sur ma porte j'ai une pancarte "ATTENTION AU CHIEN! VOUS RENTREZ A VOS RISQUES ET PERILS", je pense que je vais changer pour mettre "ATTENTION CHAT FEROCE".
Je vous met une photo de ma tronche, et que personne ne se marre ou alors je vous lâche mon chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooooooooo puuuuutainnnn Fred!!!!! affraid affraid affraid affraid
Il aurais pu te crever les yeux!!!!Tu a eu de la chance dans ton malheur!!!Desinfecte bien surtout et le chat t'eu va en faire quoi?Impressionant la balafre quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyy je regarde encors la photo tu fait peur quand meme escuse moi mais :MDR: :MDR: :MDR: je sais c pas drole mais je ne peut pas m'empecher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ton malheur tu as de la chance que ses griffes n'aient pas dévié de quelques centimètres je n'ose imaginer les conséquences...........c'est incompréhensible car le chat en général prend la fuite et n'attaque que s'il se sent acculé....est il tombé du haut de son perchoir et s'est il "rattrapé" sur toi ?

c'est fou......penses à vérifier si tes vaccins sont à jour ! surveilles la plaie et voie un médecin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PUNAISE sa craint il est a la rage ou quoi se chat affraid il aurait pu te creuvait un oeil j'espere que tu as vu le medecin
les gens sont tellement cons qu'ils vont croire s'il faut que c'est tes chiens qui te l'ont fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je suis a jour pour tout mes vaccins.
Comme le dit Sylve, je pense plus que le chat a été desequilibre de la poutre et a fini sa descente sur mon visage ! car habituellement il est vraiment très calins.

Cet aprèm j'essayerai de vous faire des photos de lui, vous verrez comme il est beau.
Je ne lui en veut pas et comme dit Barbara j'aurais pu perdre un oeil dans cette histoir, donc je m'en tire pas si mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carine a écrit:

les gens sont tellement cons qu'ils vont croire s'il faut que c'est tes chiens qui te l'ont fait


Non je ne pense pas car si c'était l'oeuvre d'un de mes chiens, a mon avis ils seraient partis avec ma tête pour l'enterrer au fond du jardin !! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid affraid affraid oh merde !!!!!
C'est un truc de fou !!! Tu devrais alerter le gouvernement, avec un peu de chance tous les chats de cette "race" ou apparentés devront porter une muselière et être catégorisé !! :e21:

Soigne toi bien en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il t'a pas loupé le matou! mais heureusement que sa trajectoire n'a pas dévié, car effectivement ton oeil n'était pas loin! affraid
désinfectes bien la plaie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache fred affraid affraid

il ne t'a pas loupé en effet !!!!!!!

tu vas garder une jolie balafre digne d'un pirate pendant quelques temps :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vouahhhh

impressionnant!!!!!!!!!


ptiotte j me suis fait attaquer par un coq, cela dit il a fini en coq au vin,


l ennui c est qu un chat ca se mange pas :m34: :m34: :m34:

remet toi bien :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid affraid hiiiiiii tu pourrais avoir un rôle dans un film de peur avec ca !!!!surement que c'est parce qu'il a eu peur en tombant ,si tu dit qu'il es doux normalement ,sinon si c'est une attaque ,moi il aurais fais un vol planer le minou affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulaaaaaaaaaaa affraid affraid affraid affraid
il t as pas loupé le chat .... de haut en bas ... il s est "aggripé" sur ton visage ... heureusement que les yeux n ont rien pri ! OUFFFFFFFF

desinfecte bien surtout ya rien de plus "sale" qu une griffure de chat m a ton bien souvent répété...

t as du avoir mal n empeche ca du "piquer"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Putain!!!!affraid J'ai cherché le moment où tu disais que c'était un montage mais... Heureusement que c'est pas ta fille que t'a envoyé rangé le garage :rhooooo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
Putain!!!!affraid J'ai cherché le moment où tu disais que c'était un montage mais...:

Moi aussi...! ooups
J'attendais le mess qui allait nous faire rigoler de notre crédulité.... mais ça a l'air d'être vrai alors..?? scratch :suisblonde:
Mais si ça s'est passé comme tu dis, on ne peut pas en vouloir à ce chat, mais bonjour les dégâts...! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelles de Fred???
Il s'est peut etre encore fait chattaqué :Ejè: ?
Esperons que ca va !!!!
Si tu viens au week end champetre on comparera nos blessures de guerre avec les chats :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...