Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Bon j'ai perdu le sujet de départ donc je mets des photos faite le week end dernier. Mais qu'est ce qu'elle fait avec ce machin devant les yeux? Ah c'est un nouvel appareil photo!!! mais qu'elle me laisse dormir tranquille. :tye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Mais elle m'embête avec cette appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Mais laissez moi rentrer il fait froid et il pleut en plus, bande de sadiques :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 :Ejè: j'adore tes comentaires! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de ta miss :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 moi j adore sa couleur a ta puce :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 :R5: Je suis moins présente sur le forum suite à des soucis persos, mais je passe tous les jours vous lire meme si je ne post pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 SISKO a écrit:moi j adore sa couleur a ta puce :pà: pas moi je la trouve trop moche ... pi c ets pas la soeur de Bounty et Baloo ... on la connait pas elle ... :Ejè: :m34: :m09: HUMour !!!!!!!!! quel air de famille .... ya pas à C .... Merki Laurene pour les photos ! bien rigolotte la miss :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Quelle bouille à bisous sur la première !!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merchi Laurene de nous remettre quelques fraîches photos de Beatsy ! Moi aussi, j'aime beaucoup ses couleurs et sa bouille !!! :d34: Tu vas bientôt pouvoir faire la French Manucure à Beatsy !!! Sur les gros plans, on voit comme ses ongles transformés en griffes !!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Claudine a écrit:Tu vas bientôt pouvoir faire la French Manucure à Beatsy !!! Sur les gros plans, on voit comme ses ongles transformés en griffes !!! :Ejè: kler ... tu devrais lui mettre du vernis à ongle qu'on rigole un peu :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ben quoi ? nous quand on était en forme au club d'Allauch on attrapait la staff de la copine (mistie) et on lui passait un vernis gris souris qui lui allait à ravir......... :Ejè: trés bien assortie à sa robe fauve et plastron blanc (pas une vraie robe hein on n'allait pas jusque là !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Elle est très belle, j'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 super les nouvelles photos de beatsy :pà: :R5: laurenel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 on lui fera :pà: is pleins de calins a ta louloute merci pour ces nouvelles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 très jolis couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 quelques photos de beatsy pour profiter du beau temps : D'abord Beatsy toujours près de Raphael au cas ou il ferait tomber un truc Ensuite balade au canal de nantes à brest C'est la vue que vous aurez lors des ballades à clermont Beatsy toujours devant : On s'assoiet enfin 2 min : Toujours la langue pendue : Beatsy éreintée après 1h de marche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 10 février 2008 ben ils sont pas frère et soeur pour rien ... Très jolies photos Laurène ! merki :pà: sur la 1ere photo elle a une sacré tete pour une femelle je trouve !!! quand est ce que je la garde en nounoutage ? :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Super des photos de Beatsy :R5: Toujours aussi mimi la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 10 février 2008 elle est toute belle , la balade avait l'air tuante :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 11 février 2008 :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 ta chienne est vraiment crevée au bout d'une heure de ballade?? ou c pour rire que tu dis ca.... :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 15 février 2008 Julie a écrit:ta chienne est vraiment crevée au bout d'une heure de ballade?? ou c pour rire que tu dis ca.... :Ejè: on rigole pas apres les chiens crevés au bout d'une heure de balade hi moi j'ai un chien qui fait 1km 500 par 20 degré et il en peut plus alors hein :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 15 février 2008 Elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 15 février 2008 Magnifique !!! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Beatsy a écrit: C'est la vue que vous aurez lors des ballades à clermont Beatsy toujours devant : Je tiens le pari :e21: :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 au vu du thème du mois de mars pour le calendrier , j'ai demandé quelques photos à coco. Ce qui nous as valu une soirée de nostalgie par ordi interposés. Voila ce qu'on a retrouvé Ma préférée On comprend pourquoi ils s'aiment tant ces 2 la. Moi j'ai perdu pleins de photos que coco m'envoyaient , va falloir que j'aille chez elle un jour avec ma clé usb pour refaire le point. Je n'arrive pas à mettre certaines photos donc je laisse à coco le soin si elles le souhaitent de compléter avec les photos de son choix. :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Beatsy a écrit:Voila ce qu'on a retrouvé Ma préféréeC'ets clair que c'est une photo magnifique et moi aussi je pense que je l'aurais aussi choisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 mais c'est pas celle retenue par moi pour le concours , je l'aurais pas montré quand même. :Ejè: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 [quote="Beatsy"] [quote] :d34: :d34: trop belle cette photos.... :d34: Ro et Beatsy a des air de Blacky et les meme yeux que son ptit frère. NAN pèche, quel belle porté!! Blacky est trop nion..... :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Cette photo aurait aussi pu concourir pour février sur le théme de la saint valentin et de l'amour......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 ouais mais je n'avais pas connaissance de cette photo. c'est coco la cachottière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Adorable!!!!!!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 15 mars 2008 trop mimi ! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ces 2 là ... frère et soeur ... mais Bisous bisous ...encore et toujours :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 voici quelques photos de ma garde-malade préférée :v32: En plein travail Attention je te surveille Je t'ai dis de pas bouger, sinon je mords, tu te reposes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 excellent ! trop fort sur la dernière photo, on dirait qu'elle rale parce que tu la prends en photo :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 :m09: :m09: trop bien la derniere :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oula elle a bien eclaté ta miss elle a une bonne grosse tete elle a un bon bidou aussi :*2: :Ejè: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 barbara a écrit:oula elle a bien eclaté ta miss elle a une bonne grosse tete elle a un bon bidou aussi :*2: :Ejè: :pà: Ah bon tu trouves, pourtant je la trouve pas si grosse que ça, faudrait que j'aille la peser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Elle est bien belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 26 mars 2008 a mopins que ce soit les photos mais je la trouve rondelette ta fifille mais elle est tres belle comme ça :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 alors Laurene, on se voit ce WE pr que je fasse des photos de Beatsy debout ? :Ejè: c ets qui en convalescence ... toi ou la chienne ? ou les 2 :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 27 mars 2008 coco a écrit:alors Laurene, on se voit ce WE pr que je fasse des photos de Beatsy debout ? :Ejè: c ets qui en convalescence ... toi ou la chienne ? ou les 2 :m34: :m34: j'aime bien la tete sur la derniere c'est vrai qu'on dirait qu'elle rale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Bon comme vous allez voir beatsy a été maltraitée chez papy et mamy Camus. Pour qu'elle se remette de ses émotions, j'ai du lui acheter un jouet. Pour l'anecdote je fais collec des figurines et autres objets Taz, fallait bien que j'équipe ma louloute. Voila comment il a été traité le pauvre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Raphaël donne son cadeau à Beatsy, vraiment l'akita est dangereux pour les enfants :Ejè: https://www.dailymotion.com/laouiche44/video/x5bkzt_1000238 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 elle est trop jolie sur la 2e photo ! Son taz est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Ba alors Laurène tu culpabilise alors tu achète des cadeaux a Beatsy :Ejè: Trés belles photos tu as du être contente de la retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Elle a l'air d'aimer son nouveau jouet...les photos sont très belles Je n'arrive pas encore à voir la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Excellent le tazz, j'hesitais a prendre aussi un truc looney tunes pour Akim mais bon, j'adore le regard sur la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites