Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Beatsy le retour

Messages recommandés

Invité
Elle est vraiment belle ta miss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beatsy, aime son jouet!lol
Elle a de ses yeux....les meme que le gros Blacky!!(dailleurs, tu sais comment aurrais été Beatsy en male..... :Ejè:
Merci pour les photos!

PS: pourquoi dans ta signature tu écris: Akita a mort??????

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poline a écrit:

Elle a de ses yeux....les meme que le gros Blacky!!(dailleurs, tu sais comment aurrais été Beatsy en male..... :Ejè:
Merci pour les photos!



heu ... desolée de te contredire Poline mais .... la grosse différence entre Baloo et Beatsy sont les yeux .... Beatsy a les yeux de sa mere et de son frère Bounty ! Baloo n'a pas du tout les memes yeux ... dommage ! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est :love: Beatsy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ro, je confond tout!!! scratch scratch mais bon ça se voit qu'ils sont frère et soeur! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De retour de ballade sur la côte sauvage du Croisic . voici quelques photos de mes loulous. Première ballade avec la laisse flexi pour Beatsy et tout c'est super bien passé je suis contente :firtsplace:







J'ai fait un repérage de ballades pour de futures rencontres akitales :aplà: ( certaines personnes me comprendront :p0: )

Sinon on est passé devant un resto et la une bonne femme sort "oh qu'il est beau le chow chow" déja je souriais mais sa fille enchaine en disant " mais non maman c'est pas un chowchow c'est un samoyède" alors la j'étais :p0: :rhooooo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore sa tête sur la 2ème !! et le ptit raph qui n'est jamais loin :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Virginie a écrit:
j'adore sa tête sur la 2ème !! et le ptit raph qui n'est jamais loin :Ejè:


c'est rien de le dire une vraie mère poule il vérifie si beatsy a de l'eau et si jamais elle en a plus du haut de ses 2 ans il va chercher lui même la bouteille d'eau :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont mimi tout les deux! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai l'impression que les cheveux de Raph ont éclairci depuis la dernière fois ( Sept 07 ) !
Il a bien changé :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois reconnaitre le coin !!!!! La pointe du Croisic c'est ideal pour une balade sur les rochers au bord de la mer avec nos loulous ... Faudra qu'on y aille ensemble Laurène ! Wink

Raph a bien changé en effet ! Il ets trop craquant !!!! :d34:

Pour ta fifille ... que de changement .... Elle s est bien eclaté pour l'avoir vu en vrai au retour d'Auvergne chez mes parents ... Vraiment belle ta louloute ! Voici les photos que j'ai pu prendre ce soir là :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore la position "grenouille" du couché! :m09:
Elle est :d34: Beatsy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Beatsyc'est rien de le dire une vraie mère poule il vérifie si beatsy a de l'eau et si jamais elle en a plus du haut de ses 2 ans il va chercher lui même la bouteille d'eau :Ejè:[/quote]

Et en plus du haut de ses 2 ans il se met à la hauteur de sa poilue ce petit et prend les mêmes positions à 4 pattes :Ejè:
Dis dnc Laurène y a pas de GALETS dans ta région bretonne :*1: :m34: et en plus il y fait soleil, c'est bizarre :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis dnc Laurène y a pas de GALETS dans ta région bretonne :*1: :m34: et en plus il y fait soleil, c'est bizarre :Ejè:[/quote]

Meme pas eu besoins de faire la ballade a quatre pattes dis donc :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anne-So a écrit:
J'ai l'impression que les cheveux de Raph ont éclairci depuis la dernière fois ( Sept 07 ) !
Il a bien changé :love:


En voila une de sept 2007, compare anne-so moi je me rends pas compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh :*1: , je n'en suis plus vraiment sûre, parce que sur la photo que tu montres, ses cheveux sont éclairés par un rayon de soleil alors, je doute
maintenant :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...