Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clementine

Onyx

Messages recommandés

Solidarité oblige !!!
C'est le plus beau !!!!

C'est marrant car ce n'est pas le même poils longs que Vik !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juju a écrit:
C'est marrant car ce n'est pas le même poils longs que Vik !

c'est peut-être dû à l'age ? et au cycle de mue ... :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Solidarité oblige !!!
C'est le plus beau !!!!

C'est marrant car ce n'est pas le même poils longs que Vik !


Pour avoir du vos loulous je confirme il sont tre s differentr en poil!!En tout cas merci clem pour ces news photo il est magnifique ce choupinou et quel tete enorme!!Dire que sait encors un jeunot d'ailleur je trouve vaiment que la deçu il a changé il a plus ça tete de bb mais une tete d'ados!! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en profites temps que l'on me prete un appareil , j'ai pris des photos hier soir, du coup je me suis fais un kiff calin avec LE GROS . Petites photos a coté de moi surtout pour comparer la taille qu'il fait car sinon on se rend pas trop compte :*2:





et THE PHOTO lol




Un petit loulou quoi :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit loulou?mais j'ai failli tombé de ma chaise :Ejè: :Ejè: il est enorme on dirai un grizzli c un truc de fou et il est tout jeune encors rolala clem il est magnifique ton choupinou il a une fourrure de taré!!!J veut lui faire un calinnnnnnnnn moiiiiiiiiiiiii!!!hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! trop balèze, hallucinant la dernière photo, on dirait une grosse peluche gagnée à la foire du trône!!! :Ejè: ...............je veux le même!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, heureusement que tu t'es mise à coté pour qu'on se rende compte de la place qu'il prend le nounours :Ejè: c'est assez impressionnant, toujours trés craquant malgré que l'aspirateur veuille certainement rendre l'âme :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on dirait un Doumi ... mais GEANT affraid
dingue l'effet poils comment ça le grandit encore et encore et encore par rapport à un AA poils ras
un choupi nounours que voilà :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
ah ouai quand même !! ben tu vois tu l'as ton poney :m34:


:m34: je vais peut étre ourir un ranch :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
un petit loulou?mais j'ai failli tombé de ma chaise

tout pareil j'ai failli tomber par terre :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai compris le truc, en fait c'est toi qui est toute petite :m09: :m09:
Çà me fait halluciner la taille de ta peluche vivante et j'imagine le désespoir de ton pauvre aspirateur chaque fois qu'il voit passer ton ours.....
Par contre un câlin avec lui me fait rêver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus j'y pense plus je me dis que la dernière photo ferait un super avatar ... enfin je dis ça je dis rien :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus j'y pense plus je me dis que la dernière photo ferait un super avatar ... enfin je dis ça je dis rien
:Ejè:

Aller va ! message reçu !! :pà: :Ejè:

Quand nous nous rencontrerons tous, je promets que je ferai "tourner Onyx" pour que tout le monde puisse lui faire THE GROS CALIN QUI DECHIRE !! Jsuis pas égoiste jvais vous le préter !!!! Par contre vous pouvez plus me le kidnapper maintenant !! ca serai plus tellemen discret ^^ :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un monstre poilu qui fait horriblement peur dis donc !!!
clem on doit souvent te demander ou est la museliere !!! :Ejè:
une tete de gros nounous, hyper affecteux cet Onyx ca se voit à son regard :love:
il est sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le papa noël à entendu mes prières, et il m'a amené quoi sous le sapin ????? UN MAGNIFIQUE APAREIL PHOTO DE FOUUUUUU :e21: :e21: :e21:

Pauvreonyx, vous auriez vu la tête.... comme si il avait compris que la tranquilité c'etait fini. Donc, déballage de l'apareil et bien sur, PHOTOOO du nours'. bon, je vous mets le peu que j'ai , je maitrise pas encore l'apareil, aujourd'hui il fait beau alors peut étre que d'ici dimanche je vous rajouterai des photos en plein air Smile

Merci a barbara pour le cadeau pour choupichou, tu vois je t'ai pas mentis il adoOooOOoore son cailloux




un regard de tueur sanguinaire mon onyx



la il finte le dodo pour que j'arete ! mais il est tellement Meugnon quand il dort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop génial ton cadeau !! On va pouvoir avoir tout plein de photos du menthos !! :félicitations:
J'adore sa petite tache blanche sur la tête :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOUPIIII j'ai pris quelques potos en plein air, il fait beau c'est le moment. Bon, toute seule c'est pas facile, alors obliger de bloquer la laisse a un arbre ! soyez indulgents !!!! :*2:

Celle la je l'aime bien ! Onyx in the sunlight !! :love:



Onyx qui fait le fier



position du jeu lol



onyx le jardinier



vous ne le voyez pas mais lui, il a vu l'oiseau : Court petit oiseau !!!!



envolé !



Enfin un Onyx Debout !!! Petit Poney :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben en voilà de jolies photos ! Ca fait plaisir de le revoir ! Il a grandit, c'est un beau poney :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chouchouuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Il est trop beau! Je l'adore ce petit poney :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voyant onyx, j'aime de plus en plus les poils longs, matthieu est fou de ton chien, fais gaffe, il serait capable de faire un crochet jusqu'à bayonne pour venir te le kidnapper!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onyx !
Qu'il est beau.
Cest super de le voir "entier" sur les photos cette fois ci :Ejè:

en voyant onyx, j'aime de plus en plus les poils longs, matthieu est fou de ton chien, fais gaffe, il serait capable de faire un crochet jusqu'à bayonne pour venir te le kidnapper!!!!

Oui je les trouve maintenant plus beaux que les AA normaux... cest peut etre le fait den avoir un tout le temps a la maison mais bon... je suis amoureuse deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En regardant les photos j'avais l'impression de voir Vik !
C'est impressionnant la ressemblance !
Alors inutile de te dire que je le trouve TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiii pour les compliments !! :d34: heureusement qu'il ne lit pas, il prendrai la grosse tête :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant pis pour la grosse tête...je continue: il est vraiment trooooop troooop beau Onyx...c'est chouette comme cadeau un appareil photo, car on va en profiter aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai qu il est vraiment trop beau Onyx!! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grande classe sur les photos.
Il est merveilleux !

PS : SUPER pour ton appareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que mon loulou lui ressemble énormément !!!! Mise a part le marquage blanc sur le visage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ça vient de l'appareil photo mais j'ai l'impression qu'il à changé un peu de couleur de robe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il doit changé de couleur tout les 2 mois LOL. il est passé du beige au marron chocolat, au marron roux puis meme blanc (si si je mens pas !!!) mais surtout au niveau de la "crinière". Le reste c'est assombri , sauf au niveau dé pate arrière ou il a marbré a certain endroit beige sur noir. Bref il change plus de robe que moi meme :*2: . Le dos par contre est bien noir. Mais il a pas encore eprdu tout son poil de bébé. Il est encore duveteux au niveau de l'arrière train, de la queue et de la "crinière". quand il perd il garde beaucoup le noir et perd le marrons par exemple. C'est pas évident a deviner. Donc y'a encore du suspence !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, la première neige aujourd'hui. Un grand coup de froid et de blanc. J'ai profité de l'occasion pour faire découvrir la neige a onyx. parce que oui, pour lui c'etait sa première neige !!!!!

Premier pas hésitant, étonné et intrigué. Dès qu'il a fait 3 pas, la , c'était partit !!!!! comme un fou.j'avais l'impression qu'il etait redevenu "chiot" vous verrez, il a un regard de "petiot" sur certaine lol ne pouvant pas le lacher, obliger de courir avec, alors pour prendre les photos cela a plutot était du domaine de koh lanta mais bon, j'èspére qu'elles vont plairont quans meme !!!






















(sous un arbre, il s'est fait surprendre par une grosse chute de neige lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore celle ou il est couvert de neige !!!!!
petite question, pk tu lui mets (je sais plus le nom !!) la laisse autour de lka gueule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un halti. ca permet de maitriser la direction et surtout il ne peux pas tirer aussi fort que sans le halti. J'ai déjà "gouter" le grillage, le trottoir et une voiture apres les petits coup de "O mais c'est quoi ca la bas ??, et si je bondissait d'un coup pour chasser ce truc" .... lol. depuis, BAM halti et plus de soucis :*2: ca fais moche mais tanpis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Je me souvenais plus du nom !
Ah ba finalement je vais peut être essayé !
Parceque autant son maître s'est amusé à se faire tirer pour glisser avec tte cette neige ! Mais moi ! NON !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah cool Onyxou sous la neige !!!
Magnifique.
Je connaissait pas l'halti, cest pas mal.
Pour linstant Daron ne tire pas et on va tout faire pour quil ne commence pas parce que sinn bonjour la galère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il est beau ce YETI!!!!!!!!!
Je ne connaissais pas non plus le halti, c'est peut-être la solution pour black pearl aussi. Clémentine, peux-tu m'expliquer le fonctionnement, pourquoi ça l'empêche de tirer ? :R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit, onyx ne tirai pas non plus mais d'un coup, l'art de la chasse l'a un peu plus interessé que de marcher a coté de sa mOman . Donc bon. . . Le halti, c'est le meme systeme que le licol pour un cheval. le halti passe sur le museau et une ptite bride reli ca au colier. La laisse est attachée au licol, sous la téte. En fait quans il tire, ça tire sur le halti, et la téte part a gauche ou a droite. Du coup ça l'empéche de tirer avec le corps (puisque pas de prise au cou) et le fait d'avoir la tête qui part bé ca l'ennui pour tirer. du coup c'est beaucoup plus gérable. Ca ne lui fait pas mal, il peut manger boire respirer bref tout normal. Ca ne fait que nous faciliter la vie. ca coute pas cher pour le service que ca rend. Une dixaine d'euros par la.

Je vous mets un lien pour que vous voyez un peu le "truc"

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/colliers_chien_education/colliers_chien_educatifs/15718

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Virginie a écrit:
j'adore la dernière !! :love: :love:

: victoire : Clair !!!!!!!!!!!!
chuis d'accord avec Virginie à 300%, c'est la meilleure photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:R5: beaucoup clémentine pour l'explication, je pense que je vais essayer avec black pearl....qui tire comme un cinglé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...