Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clementine

Onyx

Messages recommandés

Il essaie de tirer au debut, mais se calme vite, et tu peux ENFIN profiter des balade, et pas de la qualité de l'asphalte !

Le halti à changé ma vie

En plus du halti il faut quand même de l'éducation surtout que Onyx est encore jeune :*1: Enfin quand ils veulent pas, ils veulent pas :*2:

tout a fait, tout a fait. moi ca me sauve quand il voit un truc au loin et qu'il veut le choper (et croyez moi un mulot ca court drolement vite !!) La, le halti me sauve toujours . Apres c'est pas non plus un monstre dehors, mais ca aide !!!!

le halti est mon ami

ayla77 a écrit:
:R5: beaucoup clémentine pour l'explication, je pense que je vais essayer avec black pearl....qui tire comme un cinglé!!!!

je ferais bien de m y mettre aussi ... parce que la marche au pied... Baloo gerait à 4 mois ... 6 moi ... 8 mois ... et le vélo et les balades en laisse longues ont fait qu il a TOTALEMENT oublié le "AU PIED" !
donc le bras droit de sa maitresse fatigue ! :Ejè:

Clem n'a plus d'accès internet pour un mois ou deux Jess... va falloire patienter!

il y a quelques reserve sur l'utilisation du halti, il semblerait que ça abime les cervicales.
pour ma part, j'ai opté pour mon gros, pour un easy walker, qui est un harnais qui se sert si le chien tire, ça marche tres bien et c'est sans danger.
Desolée d'avoir polué ton post : gene :
ton chien est toujours aussi majestueux, pour moi c'est vraiment un lion :pà:

Maïté a écrit:
Clem n'a plus d'accès internet pour un mois ou deux Jess... va falloire patienter!

Je sais :colere: mais elle m'a dit qu'elle avait fait des photos et qu'elle essaierait de les mettre via un autre ordi.
Alors j'espère :m34:

ouf ouf ouf !!! j'ai enfin la possibilité de mettre des photos. je vous présente donc Onyx sur sa nouvelle terrasse, avec TV poule et moutons en live.

on a ENFIN bien avancé l'amenagement, ce ne fut pas sans efforts :e21:

Toujours aussi gentil et affectueux :d34:

Mes copines

mes copains

promenade avec mon pÔpa. (papa fait 1m88 pour info, alors autant dire qu'a coté je ressemble a un Pin's)

que dire a part wouaaaaaa!!!!!Super photo choupinou toujours aussi beau il a un regard a faire fondre.......la terrasse et genial et le paysage trop bien moi coumai aurait deja sauté pour zigoullé les poule et les moutons c un namours Onyx et les photo avec papa baaaaa 1m80 et onyx lui arrive a la taille..... affraid affraid affraid

Huuuuuuuuuuuu dada !!! Very Happy
Vos enfants pourront même apprendre a cheval mouahahah ! GE NI AL le père onyx !

a bientôt Wink

Très heureux de vous retrouver dans un aussi jolie cadre, comment va onyx ?

He ben c'est sur qu'avec un environnement pareil il n'a pas besoin de la TV Onyx :Ejè: c'est vos voisins directs les moutons et les poules? comment il réagit quand il les a en face de lui dehors? Il a toujours une aussi bonne bouille, il a fini de grandir là? parceque sinon il va le rattraper son pôpa :Ejè:

Trop beau ton poney clem!!!

superbe, ravie de te revoir parmi nous!

génial des photos du belle onyx
il doit bien se regalait sur son nouveau balcon avec les poules et les moutons :Ejè:
punaise il est immense affraid impressionant

affraid impressionnant le loulou, mais il a toujours sa super bouille de gentil doudou :d34:

Forcément les 2 seuls phtos que je ne peux pas voir, ce sont les 2 dernières !!
Rrrraaa !!

En tt cas, tjs aussi bonne bouille !

Et sa patte ? Ca en est où ?

Que dire à part: :love: :love: :love: :love:

Moi qui suis fana des poneys et des akitas, tu as un 2 en1...quelle chance!!

Ca a l'air vraiment super joli ton nouveau chez toi et Onyx a l'air de bien apprécier sa nouvelle terrasse!!

J'adore la taille de ses pattes sur la dernière !!! affraid

Il mesure combien le ch'ti pépère ?

Roooooooo mon chouchou est sublime!!! :love: Les poules lui vont très bien au teint :m09:

il est majestueux le bonhomme il a une fourrure exceptionnel il e bo bo bo !!!!!!!!!!!!

Ouaaah ! Surtout la première photo ! Que dire à part :

MAGNIFIQUE !

Majestueux, ce regard, cette prestance, ONYX t'es trop beauu !

:d34: :d34: :d34:

* Mode folle OFF *

J'adore ton loup, et ouais à côté de son papa il fait moins impressionant ! Hihi !

Sa robe ( ou plutôt sa fourrure polaire ! ) est vraiment fournie, c'est magnifique ! Il a de bonnes grosses patounes, et cette tête ! Ouah.
:lffeq:

ça fait plaisir de revoir des photos du beau poilu dans son nouvel environnement qui a l'air très sympa!

Ah mon copain !
Toujours aussi impressionant. Il me fait trop penser au mien c'est dingue.
MAGNIFIQUE

Voici des nouvelles de mon "petit" Onyx avant son opération:

pour le fun, il fait peur !!!!!!!!!!

salut clem!! trop beau ton ours! bon courage et grosse pensée a vous 2 pour son opé.

troop bien les photos il est trop beau mon choupinours!!Je pense tres fort a vous pour l'op courage et pleins de papouille!!

nounours tu es le mailleur. T es trop beau...comment resister a sa "petite"gueule d amour. :d34:
bon courage pou l operation : bisous :

il est splendide!!!!!!!!! Grosses papouilles a Mr Onyxou !!! :pà:

Avec toi et Onyx pour cette op grosses papouilles au frangin de Copper

gross penséé pour onyx et clem c matin gos bisous que tout ce passe bien!!!!

merci a toi Clémentine de m'avoir autorisé a mettre une photo d'Onyx sur mon blog... elles sont toutes superbes c'est dur de choisir

derien !! c'est avec plaisir . Le fait que tu es demandé est tres sympa. certain le font sans demander et la j'avoue que ca me géne. mais la, aucuns soucis, prends ce que tu veux :pà:

Ton loulou s'est fait opéré ??? Est-ce fait ? qu'avait-il ?
Tu marque sur une photo que la manie akita est de mordiller ... Est ce que ton loulou a pour habitude de lécher ? Car la mienne n'arrêtes pas de me lécher et je ne sais pas si je dois la faire arréter ou pas batailler ?
En voyant ton gros nounours ca donne envie d'avoir un Akita à poils longs !!!!!!!!!!!!!! :bye:

Oui il s'est fait opéré d'une rupture des ligaments croisés antérieurs a la pate droite. tu as les détails et les photos dans le sujet : /sante-alimentation-et-toilettage-f5/soucis-pour-onyxou-t1476.htm tu auras plein de détails :e21:

Oui le mien léche beaucoup aussi petit il lechait tout : les jeans, les chaussettes, le bras, les mains, le t shirt :Ejè: un lecheur fou quoi !!! moi je le laissé faire genre 3 ou 4 secondes puis je l'arrétais car sinon j'aurai pu finir noyée :*2: en grandissant il le fait toujours mais bien plus modérement !!!! heureusement car la, ca serai vraiment l'innondation :m09: Il mordille un peu et adore faire des bisous, meme les invités y ont droit !

Est ce qu'en te léchant elle met les oreilles en arriére et fait des tout pti yeux genre : JE kifffffff ?? moi c'est la tete qu'il fait :lffeq:

En voyant ton gros nounours ca donne envie d'avoir un Akita à poils longs !!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup :love: C'est vrai qu'il perd ses poils et que c'est double de boulot avec le brossage et qu'il me ramasse la moitier de la foret avec sa queue et ses pates, mais a coté de sa c'est une mega peluche (. . .qui rote :m34: )

Magali a écrit:
Clémentine : C'est une spécialité AA tu crois ????? :Ejè:

En tout cas le mien aussi ! Et pas qu'un peu ! On a souvent super honte surtout quand on le sors le soir et qu'on est dans les couloirs de l'immeuble -_-

je ne sais pas si c'est une spécialité, mais tout mes voisins pensent que je rote sur ma terrasse :m09: j'ai due leur dire que c'etait pas moi qui aimais roter au clair de lune. c'est des rots vraiment balaises en plus, la honte quoi. La derniere fois , quand je suis allée a la jardinerie, j'avais pris mon gros et a la file d'attente il a fait un rot de fou. tout le monde m'a regardé... j'etais trop mal !! je pouvais pas faire le coup du : "c'est pas moi, c'est mon chien", ca aurai fait encore plus con :Ejè: je l'ai pas encore ramené :Ejè:

clementine a écrit:
je ne sais pas si c'est une spécialité, mais tout mes voisins pensent que je rote sur ma terrasse :m09: j'ai due leur dire que c'etait pas moi qui aimais roter au clair de lune. c'est des rots vraiment balaises en plus, la honte quoi. La derniere fois , quand je suis allée a la jardinerie, j'avais pris mon gros et a la file d'attente il a fait un rot de fou. tout le monde m'a regardé... j'etais trop mal !! je pouvais pas faire le coup du : "c'est pas moi, c'est mon chien", ca aurai fait encore plus con :Ejè: je l'ai pas encore ramené :Ejè:

:Ejè: Nous aussi on a plein de trucs honteux comme ça. On parlait avec la voisine et Daron a fait un gros rot, elle est resté sans voix et nous tellement on est habitués on a même pas réagit sur le coup...
LA HONTE !

je m'escuse de ne pas étre présente autant qu'avant mais j'aborde une nouvelle vie, et je ne peux pas etre aussi présente. Pour me faire pardonner un peu j'ai plein de photos prise lors ed ma balade a la plage et au jardin . Je vous en fait donc profiter Smile Attention , y'en a plein !!!

Je fais partager notre beau temps et nos jolies vagues

Image hébergée par servimg.com

Place a doudou

Apres l'effort le réconfort !