Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clementine

Onyx

Messages recommandés

très belle photo
Onyx, c'est vraiment un ours !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voouhhhh joli onyx !!!

comment ca se remet ses patte arrières,?

charmant nouvel homme didon !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SISKO a écrit:
charmant nouvel homme didon !! lol


Dis-donc commère mdr on ne parle que du bel Onyx qui apparemment à retrouver toutes ses forces. mdr

Merci clémentine pour ces magnifiques photos, les vagues sont belles il me semble cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-donc commère
didon!! je ne fais que relever la manière tres delicate dont clem nous l a presenté c est tout
mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SISKO a écrit:
Dis-donc commère
didon!! je ne fais que relever la manière tres delicate dont clem nous l a presenté c est tout
mdr mdr mdr mdr mdr mdr


Bon solidarité féminine oblige ! je soutiens Mag dans son comérage et approuve sa remarque !!!

Et puis Clem, y a pas ! J'adore ta région et j'adore Onyx !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez !! blabla . . . ( oui charmant y'a pas a dire love)

Oui mon ours c'est tres bien remis Smile je suis contente . dés que le temps me le permets je vous referais de belle photos cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci juju de me defendre contre le vilain sudiste (rhoo meuuuh non j taime qd même bisou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci clém pour ses belles photos bravo
j'aime beaucoup celle avec ton homme ou onyx leve sa patte,ils ont l'air de bien s'entendre c'est super cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fait longtemps alors voila de nouvelles photos de mon n'ours lol








et La jolie niche faite par benoit et son frére pour mon onyx lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaaa excellente les photos.
génial la " petite " niche ? Il aime s'y mettre ? pas trop de prise au vent avec une entrée pareil ?
Joli travail en tout cas, il veut pas m'en faire une plus petite un kit démontable et me l'amener a la rencontre ?? Je suis prêt a discuter les prix mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Nickel, ils ont mis d'un coté ou on a pas le vent de face car la facade de la maison protège du vent de face de l'entrée de la niche ( ho mon dieu on comprends rien mdr)

Pour le kit démontable bé en fait ils ont fait ca au feeling donc je suis pas sure qu'on puisse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment de toute beauté ton loulou love . C'est une vrai peluche qu'on a trop envie de bisouter et caliner.
Quel âge a-t-il maintenant?
Sa nouvelle niche à l'air de lui plaire!
Plein de papouilles à ton bébé bisou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a toujours une aussi belle crinière mon chouchou je l'adooooooore!!!!!!!!!!!! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas étonnant qu'il reste dans la niche s'il à un sac de croquette à disposition mdr
Il est tro bo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me fait toujours drôle de voir un AA à poils longs!
Il est en tout cas bien mignon ce pépère!
Il en a de la chance, il a une jolie et grand niche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, cela fait longtemps que nous n'avons pas de nouvelles d'Onyx, j'espère que tout va bien! A bientôt, j'espère! :01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe ton onyx, fait lui un gros câlin............... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelles, oui effectivement. J'ai été très occupée et je le suis toujours.J'ai des chantier de déco qui m'occupent énormément puis j'ai perdu ma maman et mon boulot en avril et donc tout cela implique énormément d'occupations bien malgré moi !

Pour ce qui est d'onyx, il va très bien. La deuxième opération a portée ses fruits, bien que je trouve qu'il boite un peu beaucoup en ce moment. J'ai d'ailleurs rendez vous lundi avec son véto. Puis cette conjonctivite qui traîne et qui m'agace fortement !!! no

Je vais profiter du beau temps pour prendre des photos de mon ours qui n'a pas rétrécie !! au contraire même !! mais il est toujours aussi beau et mignon !!! Je vous promets de faire ça très vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chouchounette!!!!! Trop contente de te revoir ici love Pleins de bisous et met nous des belles photos du chouchou après nous avoir donné des nouvelles de la visite chez le véto. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous envoie une petite photo de mon ours. Toiletté of course, c'est tellement mieux qu'après qu'il est ramassé la moitié du jardin ! Demain il fait beau donc j'en prendrai dehors ! cool



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une bonne bouille ton loulou et jespere qu il n aura plu de probleme de rotule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureux d'avoir de vos bonnes nouvelles cool dis donc demain c'est aujourd'hui mdr alors elles sont ou les photos en exterieur aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho purée !!! m'en parle pas !! j'ai eut la bonne idée de fêter l'anniversaire d'une amie à la maison, la soirée était trèèèès arrosée, ils sont partis trèèèèèès tard, du coup le temps de ranger et de me coucher il était 6 Heures.... autant te dire que la journée fut productive et très énergique !! j'ai eu à peine le courage de me traîner du canapé pour manger me doucher et boire !!! Je me ferais pardonné demain ! demain, c'est le bon jour ! d'ailleurs je vais aller me coucher là !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a vraiment beaucoup de poils !!! Ca doit être l'enfer à brosser Grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouah !!!! un gros gros nounours !!! mdr
il est trop beau !

je suis sure qu'en balade avec lui, personne ne doit venir t’embêter mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...