coco01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 recu par mail du forum de Taiga dans la journée : http://taiga.forumactif.com/perdu-trouve-f7/chaaya-et-cimba-voles-t6249.htmça c est passé a la Rochelle dans un quartier pavillonnaire le 13 janvier au soir apres l expo de Bordeauxles chiens Cimba le male gris N° de puce 250269700258219lla femelle marron Chaaya n°de tatouage 2FEP645on demandé a sortir dans le jardin( clos) ce que les maitres ont fait ,une demie heure plus tard en les appellant pour rentrer (ils dorment a la maison ) plus RIENLe portail defoncé.....un doute subsiste ,peut etre les chiens ont ils pu le casser mais.....la gendarmerie pense a un vol mais là aussi ....doutesle fait est que s ils etaient en cavale depuis 6 jours ont les auraient aperçus seul ou individuellement ,hors là RIENLeurs maitres sont en catastrophe voir photos d autres suivront Pour avoir les coordonnées de Gladys leur "maman" je peux vous les donner en MPbisous meme de loin La Corse veut aider a retouver "ses bébés " car ils sont nés en CORSECoordonnées des maîtresPERRODOU Gladys et Hervé17 000 La Rochelletel : 05 46 44 64 48ils sont superbes ... serieux se faire voler ces chiens ca devient du grand n'importe quoi ....:colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Le problème, c'est que n'importe quoi ou pas, ça existe bel et bien.... :*1: Et pour ces voleurs, que ce soit un AA ou un york, ça ne pose pas de problèmes pour les prendre..! :enerve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est dingue on dirait kissy et bewolf.... une hécatombe de disparition de huksy en ce moment.... :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Chris37 a écrit:Et pour ces voleurs, que ce soit un AA ou un yorl, ça ne pose pas de problèmes pour les prendre..! :enerve: Baloo se laisserait pas embarquer comme ca .... par contre Bayaa ... elle part avec n'importe qui ma miss ... alors CHUT !!! sinon les voleurs vont viendre ! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanurAkita 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Coco, je peux diffuser ce message pour les Husky sur mon forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 coco a écrit:Chris37 a écrit: Et pour ces voleurs, que ce soit un AA ou un yorl, ça ne pose pas de problèmes pour les prendre..! :enerve: Baloo se laisserait pas embarquer comme ca .... par contre Bayaa ... elle part avec n'importe qui ma miss ... alors CHUT !!! sinon les voleurs vont viendre ! :Ejè: Les gaz anesthésiant ou autre, ça aide pas mal tu sais..... Je connaissais une fille qui s'est fait voler ses 2 BA dans sa voiture..! Et pourtant, elle disait que sa voiture ne risquait rien avec ses 2 cerbères pas faciles du tout.... :*1: ben effectivement, sa voiture était toujours là..... ooups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ChanurAkita a écrit:Coco, je peux diffuser ce message pour les Husky sur mon forum? Emilie ... sert toi bien entendu ... tout ce qui est sur le forum tu peux le diffuser sur ton forum bien entendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites