Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SITE AUTOCOLLANT

Messages recommandés

Invité
Oui, mais Grand chien Japonais,...
Faudrait réactualiser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mouep je trouve juste dommage qu'il y ait le nom de la race sur la plaque ...
Quand on a un peu peur de se faire voler son chien, là c'est comme si tu l'inscrivais dans un catalogue : "chien de race, servez vous"
Nous les voisins pensent que ce sont des croisés husky et ça nous va très bien :pà:

Sinon elle a l'air bien faite c'est plaque ! sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-So a écrit:
Oui, mais Grand chien Japonais,...
Faudrait réactualiser....


ouai mais sur les plaques et autocollant c'est "American Akita" Madame geek

Anne So ne serais tu pas motivé pour te lancer à la gravure sur bois des fois ? :Ejè: :m34: :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah non, alors, je suis excessivement malhabile avec mes mains, je casse régulièrement la vaisselle, d'ailleurs, maintenant, je mange direct dans les boites de conserve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-So a écrit:
Ah non, alors, je suis excessivement malhabile avec mes mains, je casse régulièrement la vaisselle, d'ailleurs, maintenant, je mange direct dans les boites de conserve !


arf loupé alors ... n'empeche tes belles creas, ca se trouve elle pourraient etre collées style autocollant ca ferait pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manger des smacks et découvrir la tête de Baloo au fond du bol ??? Suspect

Ah bah nan alors !!!!!!!! ça le fait pas pffffffffff

:p0: :p0:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maf a écrit:
Manger des smacks et découvrir la tête de Baloo au fond du bol ??? Suspect

Ah bah nan alors !!!!!!!! ça le fait pas pffffffffff

:p0: :p0:



ce mathieu ... Il e devient comme la Mag ... Yen a pas un pour rattrapé l'autre ! :joker:

Pi d'abord auj c'est chocapic ! et na !!!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cherché déséspérement sur le net un site qui me permette de faire imprimer le patchwork que j'avais pris en photo des créas d'An-So pour l'imprimer sur une chemise ou un blouson, mais j'ai rien trouvé sauf des boites publicitaires mais qui demandent une commande d'environ 20 voire plus de chemises. Est ce que quelqu'un d'entre vous connaitrait une boite qui pourrait imprimer mais sur un seul exemplaire :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faudrait voir avec Virginie c'est elle qui nous a fait faire les tee shirt du forum :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur tee-shirt tu peux trouver chez VISAprint.fr pour environ 24€ l'unité livré en 21 jours. Sauf erreur de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les Tee shirt j'étais chez Pano Boutique, ils sont implantés un peu partout en France, et j'avais pas de minimum de commande ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
Pour les Tee shirt j'étais chez Pano Boutique, ils sont implantés un peu partout en France, et j'avais pas de minimum de commande ...

a ce propos de Tee SHirt faudra qu'on songe à l'emmener pour notre super WE champêtre :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
a ce propos de Tee SHirt faudra qu'on songe à l'emmener pour notre super WE champêtre


ah oui c'est clair !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...