Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shogun/do

salut a tous

Messages recommandés

salut a tous ,ont vas se voir moin souvent ,je été victime d'un incendie chez moi dimanche passé ,nous avons presque tout perdue ,la maison dois etre rebatit,dure épreuves ,a bientot j'irai sur le forum de temp en temp mais moin souvent.salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Shogun/do vraiement désolée ppleur de ce qui vous arrive j'espère que tout le monde va bien. Courage pour la suite. A bientôt Sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup beaucoup de courage à toi et à ta famille dans cette épreuve.
Nous pensons à toi.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rassure nous tout le monde va bien? Quel coup dure, je vous souhaite beaucoup de courage et je pense bien à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec toi bon courage a toute ta famille j'espere que vous allez tous bien bisou a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage à toi et aux tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:pplease:

A bientôt sur la toile j'espère :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince ... J'espère que des dégats matériels ?
dure épreuve tout de meme ...
On est de tout coeur avec vous !
Bise à vous tous et caresses au beau Shogun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde ! Je vous souhaite tout le courage qu'il faut !!! J'espère aussi que ce n'est "QUE" matériel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha m.... ! No mais que s'est il passé ? j'espère que vous sortirez de cette situation difficile rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hou là, dur ce coup la, est ce qu'on peut vous aider d'une manière ou d'une autre? Bon courage pour surmonter tout ca et si on peut vous aider n'hésitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous ,personne de blesser ,les pompiers ont trouver mes chats une demi heure plus tard ,ils ont été traumatiser mais en vie,shogun étais dans la cour arriere nous somme aller le chercher il est maintenent en pension dans un chenil tres bien,mais il me manque ,je vais le visiter quand je peux mais il y a tellement a faire,notre maison es a rebatir ,et nous restons dans dans un hotel pour l'instant,il faut nous trouver un logie temporaire jusqu'a la reconstruction (2 a 6 mois )c'est un accident qui c'est produit pendant que mon mari travaillais dans notre garage ,le feu c'est répandue a une vitesse folle.je suis encore sur le choc C'est une dure épreuve. merci pour vos encouragement ca fais du bien . a bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est incroyable comme un feu peut démarrer rapidement :colere: nous dans le sud de la france on en sait quelques choses des milliers d'hectares flambés en une nuit en 1997 à partir d'un feu de décharge municipale !!! alors une maison ça doit aller trés vite...heureusement personne de blessé....j'espère que l'assurance vous aideras trés vite à rebatir ! bon courage :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plein plein de courage pour toi et ta famille. Comme dit Fred si on peut faire quelque chose, n'hésite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,je voulais vous donner des nouvelles ,je me suis reloger dans un appart temporaire pour 5 mois ,le temp qu'il reconstruise ma maison,j'ai ramener mes chats mais je peu pas avoir shogun avec moi :*1: mais il vas asser bien ,il c'est fais une copine labrador,je suis contente au moin il peu s'amuser un peu,je vais le visiter demain et je vais prendre des photos si je peu ,car la derniere fois que je suis aller ,shogun etais dans l'enclos exterieur avec la chienne il s'amusais et quand je suis arriver il a eu un comportement de jalousis et s'en ai pris a la chienne,lorsque j'arrive il ne veux pas que je m,occupe de l'autre chien ,donc je dois faire attention.la seule chose qui m'inquiete c'est qu'il oubli que je suis sont maitre avec le temp ,5 mois c'est long et je ne peu pas aller le voir tout les jours. a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si tt va bien !
Ne t'inquiète pas pour Shogun, si tu vas le voir au moins 1 fois par semaine il ne va pas t'oublier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que nos toutous puissent nous oublier, enfin je n'en sais rien, mais si tu vas le voir souvent y'a pas de raison!!
En tout cas vraiment bon courage a tous. Meme si ca aide pas vraiment j'aurai de grosses pensées pour toi . ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente que vous ayez trouvé un endroit où vous installer en attendant :pà: Pour Shoggun, c'est pas marant de laisser son chien mais tu n'a pas le choix et puis il ne t'oubliera pas en 5 mois! Ya des chiens qui font la fête à leur éleveur alors qu'ils les ont pas vu depuis des années :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuse pour vous que vous puissiez retouver vote maison dans 5 mois. Comme les autres précédemment, Shogun ne t'oublira pas, de plus, tu gardes le contact avec lui, c'est essentiel et vous vous retrouverez dans 5 petit mois. Courage à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pense bien à vous et au beau shogun qui ne vous oubli pas t en fait pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut. j'ai été voir shogun aujourd'hui il vas bien ,mais mesieur ne veut plus rien savoir de sa copine. ha les males !!! vas faloir lui trouver une autre compagne ou compagnon, mais bon je me suis organiser une balade avec la belle soeur mercredi dans un parc ,elle a un magnifique terre-neuve ,je vais aller chercher shogun pour le sortir de sa routine . je vous donne des news. shogun es toujours contant de me voir arriver ,mais il jappe plus ,surement une mauvaise habitude du centre canin.merci de vos encouragement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'ensemble ce sont de bonnes nouvelles ! j'espère que la reconstruction avance comme vous voulez et que tout sera fin prêt en temps et en heure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je suis aller chercher shogun aujourd'hui pour aller se promener dans des sentiers en forest avec ma belle-soeur et son gros chien golliath.voici des photos de cette journée.




voilà ca faite du bien a tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il porte bien son nom le Goliath affraid

:p0:

Jolie promenade enneigée :aplà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça vous fait du bien à tout les deux, de ne pas perdre le lien. Merci pour les photos enneigées!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Goliath il peut pas nager dans la neige :*1: :Ejè: ils ont l 'air de bien s'entendre les deux toutous.
Il doit être content de vous voir arriver Shogun pour une balade, il a pas l'air stressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il es toujours tres énervé lorsqu'il me vois arriver et apres un 5 minutes a me sauté dessus il se calme .mais c'est toujours difficile pour moi de repartir ppleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ça doit pas être évident de le laisser à chaque fois! bon courage à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...