SYLVE 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 qu'aiment vos loulous ? des goûts particuliers ? Béné adore les kiwis et le pamplemousse :Ejè: mais déteste la banane et l'ananas ! n'est ce pas étrange ? pourtant le pamplemousse c'est super amer :*1: mais par dessus tout elle aime la chantilly sur les fruits....mais je ne vois pas comment je peux utiliser la chantilly sur un parcours d'agility pour la motiver :m34: :m34: :m34: aujourd'hui je ne tenterais que le jambon cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oula le pamplemousse c'est super acide ... l estomac de nos chiens n est il pas seulement conditionné pour accepeter des croquettes, de la viande ou du poisson ? J'ai toujours entendu dire qu'ils avaient un estomac assez fragil pour accepter des fruits et légumes tout dépend de la quantité peut etre :*1: Pour ma part ils n'ont que très rarement un à coté de leur repas croquettes... Morceau de poisson cru pour les féliciter pour l'education ou expo ou petit morceau de pain ou de fromage avec un cachet à l'intérieur :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 en général je ne donne qu'un petite tranche car en fait j'ai été trés surprise ooups béné fait trés bien la malheureuse à table et c'est un peu difficile de résister à ses yeux tristes ! toutefois aujourd'hui le jambon est été échec sur toute la ligne mademoiselle ne veut plus faire la balançoire :colere: mais avec de la saucisse de strasbourg de son amoureux loulou le carlin on a repris espoir ! à confirmer mardi pour son dernier entrainement avant le concours d'aubagne dimanche 3 février (gargl ! a peur moi !) ceci dit mag m'a dit qu'apache aimait beaucoup la bouse de vache bien fraiche et aprés vive les bisous :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 SYLVE a écrit:ceci dit mag m'a dit qu'apache aimait beaucoup la bouse de vache bien fraiche et aprés vive les bisous :MDR: Ouep plus qu'elle est fraiche, plus que c'est bon !!!! pour ça : interdiction de faire léchouille sinon tu es parfumé au "fleur d'anus" de chez "ça-fouette" Apache est un cas assez curieux mais pas exceptionnel ... Monsieur est surnommé "la poubelle à pattes" !!! :pà: Alors Apache "le glouton" mange : peau de melon, bananes, jus de citron, biscuit apéro au riz soufflé et au piment, tomate (sous condition qu'elles soient pelées), des mûres (mais seulement si c'est lui qui les cueille sur les ronces), cerise (mais pas la peau), carottes crues, noix de coco, tous les fruits au sirop, les dattes séchées, charbon de bois à barbecue, chataigne ... et surtout des ABEILLES (à croire qu'il se drogue au venin :*1: ) ... et j'en passe ! Ah siiiiiiiiiiiiii : les pieds de lavande soupoudrée de poivre moulu !!!! Juste pour faire chier ses maitres Binkee, il y a 4 trucs qui la rende dingue à manger : poisson, riz, carotte (et eau de carotte dans les boites) et son GRAND truc c'est le fromage !!! (pratique pour lui filer son fortiflex dans une "vache qui rit" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites