Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChanurAkita

VIDEOS: Un chaine online pour mes Akita

Messages recommandés

super :pt34: :pt34: j'adore la vidéo de Bara qui fait son parcours toute seule !!!!!tu l'as démarré en concours ? j'avais déjà vu la rousse en sélectif à Eyragues, elle tourne super nickel je suis impressionnée, j'aimerais faire aussi bien avec Béné (qui régresse à vue d'oeil) :colere: on verra bien dimanche prochain.....

j'espère qu'on pourra se rencontrer un de ces jours car j'aurais besoin de conseil sur le travail des akitas...je crois que je me suis complètement plantée en essayant de travailler à distances...du coup j'ai perdu en motivation...comment travaille tu ?

Invité
Super Emilie! :pà: Ta puce Bara se débrouille trés bien :pt34: et j'adore t'entendre parler japonais! :Ejè:

SYLVE a écrit:
je crois que je me suis complètement plantée en essayant de travailler à distances...du coup j'ai perdu en motivation...comment travaille tu ?

je n'ai pas de méthode de travail a proprement parler, cela dépend du caractère du chien.
Avec un Akita, si l'agility n'est pas son truc, cela ne sert a rien.
Si il a le déclic, il faut trouver sa motivation 1ère, principalement le jeu, comme pour Bara.

Après avec l'Akita, il y a des périodes avec motivations et des périodes sans.
(sauf pour ma puce Bara, elle est vraiment accro :m34: )

en fait il y a 2 ou 3 semaine elle a commencé à me "griller" le départ, alors du coup on a voulu travailler à distance grosse erreur du coup elle ne voit plus l'intérêt de se "bouger" les fesses sur un parcours ! :*1: sinon ça lui plait sauf la balançoire où elle a un peu peur alors que toute petite on la lachait avec d'autres chiens sur le terrain elle se faisait des balançoires toute seule :Ejè:

du coup j'ai revu ma façon de travailler je reste à coté d'elle, je demarre en même temps à moi de courrir plus vite :m34: l'arrêt de 7 mois pour son ligament c'est comme si elle avait oublié beaucoup de choses ou alors elle me fait sa "rebelle" car en ce moment elle envoie "chi.r" les chiens qui l'embête alors qu'avant elle subissait stoïque....

c'est vrai qu'en général ils ne sont pas mécanisables !

SYLVE a écrit:

c'est vrai qu'en général ils ne sont pas mécanisables !

tu viens de tout résumer! :pà:

maman je veux un malinois pour 3 akitas ça c'est la recette du bonheur absolu ouin!!!!!!!!!!!! un peu comme les proportions de la pate à crêpe :Ejè:

bon il me reste 2 akitas à commander au papa noël :m34: pour le malinois c'est beaucoup plus facile dans mon club ils me disent que les malinoises on se les "jette" à la tête :MDR:

Super, Emilie..!! :pt34:
Je ne ferai qu'un seul reproche : la plupart de tes videos sont trop couuuuuuuurtes............... :*1: :Ejè:

Chris37 a écrit:

Je ne ferai qu'un seul reproche : la plupart de tes videos sont trop couuuuuuuurtes............... :*1: :Ejè:

Oui, je les trouve aussi trop courtes, a cause de mon bas-débit! Embarassed

Courage, patience avant que j'ai l'adsl, et puis je vais de temps en temps chez ma maman qui a l'adsl Wink , j'en profiterais pour metrte des vidéos + longues!
:félicitations:

Merci pour les compliments sur les vidéos!
☀

quelle patience doit falloir avoir pour faire ce genre de parcours avec un kita !!!!! vraiment vous avez du mérite les filles !!!!! Beau travail Emilie ! Ta puce Bara se debrouille vraiment bien !!!! :pt34:

je me trompe ou elle prefère ca aux expos ?

Invité
coco a écrit:

C'est exactement ce que j'allais dire :Ejè:
Super ta puce Emilie :pt34:

Vraiment impressionnant :félicitations:
Comme elle ne lache pas la main du regard c'est allucinant :pt34:

SYLVE a écrit:
:pt34: :m34: tu leur parles en japonais ?

Oui, la plupart de mes Akita sont éduqués en japonais :Ejè:

coco a écrit:

Ha l'agility oui, Bara adore, même si les expos ne lui déplaisent pas pour faire des bisous a tout le monde, elle rpéfère l'agility oui! :pà:

Sur ce parcours, je suis très contente car c'est un parcours niveau 3ème degré, je m'en suis tiré avec seulement 2 fautes :félicitations:

petite précision le 3ème degré c'est la classe "champion" je pense que ça permettra de mieux situer la performance 2 fautes sur un tel parcours ! :pt34: :pt34:

Invité
C'est mon ordi ? :*1:
On voit "terriblement" les pixels et çà donne une qualité pas terrible.
C'est vraiment dommage parce que bien filmé.

t'as quoi comme écran? (config)

parce que moi ça pixelise un peu mais sans plus.....

faut pas mettre en plien écran, c'est pas fait pour :m34: .
(cela a été filmer avec un APN)

Invité
Promis, juré, je n'ai touché à rien !
J'ai clické sur ton lien, ensuite j'ai choisi la vidéo que je voulais et elle apparait dans le petit écran vidéo classique.
Mais je vois tous les pixels, on dirait une photo en basse résolution qu'on essaie d'agrandir scratch

je viens de revisualiser la vidéo et c est vrai que la qualité est pas nikel nikel... mais on appercoit quand meme Emilie mais on ne peut distinguer sa meche rouge quel dommage :Ejè:

L'effet pixel , cela doit venir du fait que la vidéo est en muvement (et la caméra pas top) Rolling Eyes

j'ai remis d'autres vidéos, bon pas d'agility cette fois, mais sympa quand même:
Achiko qui chante, Achiko qui fait le rouleau de Printemps Laughing (grouchat) et l mamie et sa fille , très zen......

http://fr.youtube.com/user/ChanurAkita

Invité
La vidéo Grouchat est géniale! :pà: Et Taka est toujours aussi :love:

j'adore quand bara pique la balle mais quelle insolence !!!! :m34:

SYLVE a écrit:
j'adore quand bara pique la balle mais quelle insolence !!!! :m34:

ce n'est pas de l'insolence, c'est de la manipulation féminine: Girl Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :m34:

Damoiselles, Damoiseaux: Mirez le bouffon du roi!

Taka joue, Bara en digne demoiselle observe le jeune gueux faire le bouffon :m09:

Invité
La qualité est bien meilleure cette fois :pà:

Invité
:d34: ils sont trop beau tes deux boule d'amour!!!!!

Ils s'enttende bien!lol je ne savais pas qu'un AI était si joueur!!!Ils sont tous comme ça les AI??

:bye:

Invité
Trop beau Taka! MAis bon c'est mon chouchou de toute façon :d34:

Pour ce qui est du jeux, Tinker aussi est trés joueur mais pas plus d'un quart d'heure.

flazya a écrit:
Trop beau Taka! MAis bon c'est mon chouchou de toute façon :d34:

Pour ce qui est du jeux, Tinker aussi est trés joueur mais pas plus d'un quart d'heure.

ouais 15 min et encore 5 c'est deja pas mal ...pour dudule

poline a écrit:
je ne savais pas qu'un AI était si joueur!!!Ils sont tous comme ça les AI??

Taka est resté très gamin dans sa tète, Bara est quand même joueuse mais plus posée que lui.
j'ai des Akita très "neuneu" (cf dudule! :m34: ) .

Même la mamie de 11 ans joue encore comme un chiot. :Ejè: Moins longtemps que les jeunes, mais gaga quand même!

La courtisane Umi Kitsune toilette son Roi Achiko qui aimerait bien s'en débarasser. :m09:

• Créer...