Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Championnat de France 2008 - Lyon

Messages recommandés

Invité
Virginie a écrit:
Contente de vous avoir revu, mag, mat, barbara et damien, d'avoir rencontré pauline, etc... vraiment génial !

c'est partagé Virginie :pà:
Désolé qu'on t'ait "raté" Pauline, on devait pourtant être juste à côté de toi à un moment ou un autre ... une autre fois peut-être !

Perso je ne suis pas resté très longtemps aux AA, je voulais voir si les parents de Doumiak étaient exposés en Eurasier (à l'autre bout des halls), puis voir les Inu, les Irish, les bulldog, les Husky, les Samoyedes ... pffffff je voulais en voir tellement ... j'ai découvert le chien ours de Carélie que je ne connaissais pas !
Et vraiment, on voulait voir les Saarloos ... avec un "je-ne-sais-quoi" dans le regard qui me rappelle notre Apache Suspect

mais Jan, tu ne devais pas présenter Kaito ?
j'ai cherché des suisses partout autour des AA, pas trouvé :*1:
edit : oups j'ai ma réponse sur le post de Kaito, merciiiiii.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey merki pour ces belles photos ! bien reussies pour des photos d'intérieur :pà:

contente de savoir que vous avez passé un bonne journée ! c'etait l'occas de vous retrouver ! l'année prochaine ce serait bien que le championnat de France soit un peu moins excentré ... :Ejè:

coté résultats les avez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
coté résultats les avez vous ?

Mewy les a mis juste à la page précédente ici, résultats Cedia qui va vite pour une fois ! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos Mat et Pauline:pt34:
tu n'aurais pas une tite photo du chien ours de Carélie à nous montrer Mat? (et puis si tu en as des inus, des eurasiers, des sarloos et d'autres irish moi je veux bien les voir à défaut d'avoir pu les voir en vrai :Ejè: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maf a écrit:

Et vraiment, on voulait voir les Saarloos ... avec un "je-ne-sais-quoi" dans le regard qui me rappelle notre Apache Suspect

j'ai pris des photos d'un chien loup! que je dois d'ailleurs envoyer au proprio du chien.
Tu pourras en voir en photos au moins!! :m09: !
JE LES METTRAIS SUR LE BLOG.
PS: et pour fred, j'ai faillie prendre le "seul" chien ours en photo mais j'avais un peu la flème! si j'avais su....Embarassed
:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Martine pour les resultats :pà:

des jugements différents à ceux de la NE, comme quoi d'un juge à l'autre ...
En tout cas bravo à tous ! de bons resultats pour certains, vraiment félicitations à vos toutous ! :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maf a écrit:
j'ai découvert le chien ours de Carélie que je ne connaissais pas !


c'est clair que moi aussi je n'en avais jamais vu !! et j'ai craqué !
ce chien est magnifique !!! :love: :love:

moi je vous ai tous aperçu plus ou moins en coup de vent !
je n'ai pas pris de photos, car c'est poussin qui avait le reflex et les inus passaient en meme temps que les americains
du coup moi je n'ai rien vu !

j'ai vu la petite chin chin qui est super :love: :love: avec virginie qui courait de partout que j'ai très peu vu :*1:

poline qui avait l'oeil greffé à son appareil photo :pà:

barbara, damien, mag et mat qui ont mangé un tout petit bout avec nous !
et claude que j'ai vu tres vite fait aussi !

les expos c'est bien, mais niveau papotage c'est dur car on bouge tous dans tous les sens !
et là en plus, quelle idée de mettre inu et americain aux deux extrémités des halls !! : cri :

sinon, petite anecdote, je me faisais une joie intense de voir mon grand ami... parait il que quelqu'un l'a vu le matin, mais soit il s'est ensuite caché toute la journée, soit il n'est jamais venu !

dommage, il y avait du monde qui aurait voulu discuter avec lui :p0: :p0:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adry a écrit:
Maf a écrit:
j'ai découvert le chien ours de Carélie que je ne connaissais pas !

c'est clair que moi aussi je n'en avais jamais vu !! et j'ai craqué !
ce chien est magnifique !!! :love: :love:

Oui magnifique chien mais pas pour mon mode de vie : peut être agressif avec ses congénères, fort proportion au combat et gros instinct de chasse ... donc pas fait pour vivre avec mes 2 dogs et pas au milieu des vaches, poules, canards des voisins Laughing
plus d'infos : ICI

@Fred : si si j'ai une photo du chien ours de Carélie, je te la mets ce soir si je n'oublie pas, elle est à la maison.

@Poline, oui oui il y avait des Saarloos et des chiens loups tchécoslovaques ... Nous on a une préférence pour le Saarloos, question de gout Wink

@Coco : le juge était hongrois si j'ai bien compris (à vérifier avec les concurrents).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les resultats et :pt34: pour la rapidité :m34:

Le chien ours de Carélie a beaucou de similitudes niveau caractere avec nos que nos AA et AI :Ejè: Tres beau en effet :love: .... Quand au Saarloos leur regard est impressionnant affraid !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maf a écrit:

Oui magnifique chien mais pas pour mon mode de vie : peut être agressif avec ses congénères, fort proportion au combat et gros instinct de chasse ... donc pas fait pour vivre avec mes 2 dogs et pas au milieu des vaches, poules, canards des voisins Laughing
plus d'infos : ICI


oui moi ce qui me dérange c'est surtout le coté "chasseur" tres prononcé.
pour le reste c'est comme l'akita, mais en moins gardien !
on a avait une fille qui en avait un sur notre ancien fofo
et elle decrivait tres bien la race !
http://lesamisdaibu.monforum.com/severine-et-barth-chien-dours-de-carelie-vt620547.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils voulaient s'en servir pour chasser les ours dans les pyrenées mais ils ont eu peur pour les autres chiens de berger ou des randonneurs et surtout ils s'attaquaient aux troupeaux qu'il sont sensés defendre :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:R5: adry... On va voir si on fait un sujet a part :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le carélie de Lyon avait le poil beaucoup plus court, vraiment à la mode Inu.

C'est vrai qu'on part un peu en live, quoi qu'une fois les résultats publiés (merci Mewy) ... on peut parler de nos impressions et des chiens qu'on a aimé ou pas (beurk les lévriers ou muppets, j'aime pas lol), non ?

Faire un sujet : "Championnat de Lyon 2008, impressions et commentaires" alors
:Ejè:

En tout cas, je suis bien content ! En allant voir les eurasiers, j'ai remarqué que notre Doumiak, du haut de ses 5 mois, est déjà quasiment aussi grand que certaines femelles de la classe ouverte ! et déjà aussi plus large de "gueule" ... les poils en moins Laughing
Nous qui voulions un "grand" eurasier, je crois que nous allons être servi avec le "petit merdeux" (merci Barbara pour le surnom lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que nous allons être servi avec le "petit merdeux" (merci Barbara pour le surnom lol)


:Ejè: :Ejè: :Ejè: :Ejè: desolé mais ça lui va trop bien :Ejè: :Ejè: :Ejè: mais je l'aime trop ce petit merdeux il a un caractere qui me plait trop et il est superbe! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a passé nous aussi une super journéé nous aussi!!!je trouve que les resultats on ete tres juste!!Et moi j'ai craqué pour le males espagnole!!J'ai pu rencontré des personne que je connaissais que par le fofo comme Silviane et pauline :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbara a écrit:
On a passé nous aussi une super journéé nous aussi!!!je trouve que les resultats on ete tres juste!!Et moi j'ai craqué pour le males espagnole!!J'ai pu rencontré des personne que je connaissais que par le fofo comme Silviane et pauline :pà:

Je suis désoler barbara de e pas avoir pu rester avec vous mais je venais de perdre les amis avec qui jétait et je devais absolument les trouver mais je suis ravie de vous avoir renconter!!! (ps: je sais que je t'est vouvoiller mais je te rassure, c'était involontaire!)
bisous a vous deux!

Ps: je suis ebn train de créer le blog voici l'adresse:
http://www.championnatdefr2008.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhoooo c'est avec ma fifille que tu pose sur la photo de ta page d'acceuil! :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pioupiou a écrit:
Rhoooo c'est avec ma fifille que tu pose sur la photo de ta page d'acceuil! :félicitations:

Et oui, elle est magnifique ta puce! J'ai pas pris ton gros loulou car je voulais une photos entre fille après ça aurait créer des rumeur....lo!
Tu étais en train de signer des papier je crois!! je te l'ai piquer quelque seconde! En tout cas merci! :m09: :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voici 2 photos de cracker :d34: :d34: a fait 2ème meilleur chien du 5 ème groupe sur le ring d'honneur





j'ai passé un très bon week end avec une très bonne ambiance

je suis particulièrement heureuse pour ma petite cheyenne qui a fait meilleur jeune et qui se qualifie pour la participation à la CRUFT 2009

je voulais félicitée chin-chin qui c'est bien présentée et qui a prise de l'assurance par rapport à la NE :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos Sylviane, tu en a des autres chiens aussi peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylviane, le chien noir et blanc sur l'estrade blanche à coté de Cracker, c'est le meilleur chien du groupe 5 ? car c'est le fameux : Chien ours de Carélie dont on parle avec Adry et dont Fred voudrait une photo.

Et bonne Cruft à Cheyenne alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le chien noir est le gagnant du groupe 5

pour les autres photos il faut patienter un peu car j'attends la carte de l'appareil qui arrive ce soir et en suite je mettrai le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée pour ce chien c'est la seule que j'ai et la qualité à l'intérieur n'était pas exceptionnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pt34: Crakers !! et :pt34: Cheyenne !!
et merci sylvianne pour chin chin, j'étais vraiment contente et fière de ses progrès !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour eux


barbara contente d'avoir fait ta connaissance :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben super pour les photos :pt34: :R5: ca ressemble un peu à l'akita le chien ours finalement, sauf qu'il a pas le même gabarit que Craker qui lui, me semble être de taille assez respectable.
Vous avez passé un bon week end c'est super, j'espère que l'an prochain cette expo remontera un peu vers chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi super contente et j'espre qu'on aura l'occasion de ce revoire lors d'une autre expo pour voire le beau Djuke :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbara a écrit:
oui moi aussi super contente et j'espre qu'on aura l'occasion de ce revoire lors d'une autre expo pour voire le beau Djuke :pà:


pas de soucis ,djuke commence en juillet à l'étrangers mais tu le verras en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylviane a écrit:
désolée pour ce chien c'est la seule que j'ai et la qualité à l'intérieur n'était pas exceptionnelle


ben, faut pas être ingrat non plus, c'est pas grave si elle est floue c'est pas simple en intérieur comme ça, ça donne déjà une bonne idée, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Ha ben super pour les photos :pt34: :R5: ca ressemble un peu à l'akita le chien ours finalement, sauf qu'il a pas le même gabarit que Craker qui lui, me semble être de taille assez respectable.
Vous avez passé un bon week end c'est super, j'espère que l'an prochain cette expo remontera un peu vers chez nous


carrément qu'il ressemble à l'akita !
il a juste un poil plus doux et plus soyeux qu'un akita !
le noir est tres noir et presque brillant !

mon poussin a d'abord cru que c'était un bébé AA :m34: :m34:
il ne voulait pas me croire et a foncé vers la proprio qui ne me parlait pas francais qui lui a confirmé que c'était un chien d'ours de carélie !

félicitation à tous les loulous !
je suis trop deg d'avoir tout raté !!!

c'est quand meme bien chiant que les AA et les AI ne soient quasiement jamais jugés sur le meme ring !!!
scratch

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="adry"]
Fred a écrit:
la proprio qui ne me parlait pas francais

:m34: je comprend maintenant qu'elle ne m'ai pas répondu lorsque je lui ai demandé le nom du chien! :m34: j'étais a cauté d'elle et j'étais trop mal a l'aise en voyant que la femme ne répondait pas! :*1:
:R5: audrey pour l'info! :pà: :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:R5: pour toutes ses belles photos et felicitation a vous tous
c'est cool bientot tous le monde va se connaitre :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà donc une photo du chien ours de Carélie (pas de meilleure qualité que celle de Sylviane :*1: ) avec sa handleuse (ça se dit ou j'invente un mot là scratch ) juste avant le ring ...
Brossage, Brossage, Brossage, et encore Brossage ... je crois qu'à chaque fois que j'ai croisé ce chien, il se faisait brosser.

Là je trouve qu'on dirait vraiment un Inu noir et blanc :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Tite question, le chien qui fait 3° (sur le podium rouge), ce ne serait pas un Basenji ????
scratch

Il parait qu'il y avait des Tosa aussi mais je ne les ai pas trouvés :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut!
C'était pour vous annoncer que je venais de finir mon reportage photos sur le championnat de france 2008!
Ce matin je n'avais rien commencer et la je viens de le finir! j'ai mis le résultat des akita inu...mais il n'y a pas tout! et....mais ça c'est trop difficile et j'ai la flème de mettre les noms de chaque chien devant chaque photos! mais bon je pense pas le faire!et aussi rajouter les photos du mailleurs de race....si quelqu'un l'a! On ne peu pas metre de commentaire! c'est un reportage! :m09:
Voila bon voyage dans le monde des photos du championnat:



:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pout ton blog miss Poline, :pt34: et tes foto en interieur sont tres nettes notamment en courses, :pt34: :pt34:

je crois t avoir apercu prenant les photos mais j étais pas sure que c etait toi!


ceci dit t es pas le seule a ne pas nous avoir reconnus

dur dur dans ces rencontres de savoir qui est qui

merci pour ces fotos ca a du te faire un sacré boulot, ravie de t avoir revue Virginie, Tchin Tchin d'Arno est tres mignonne elle m'a semblé relativement à l aise en tout cas, et elle a une bouille d enfer :d34: ,


.

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...