Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco01

Faire ses besoins

Messages recommandés

Dites moi, auriez vous des conseils pour "habituer" son chien à faire ses besoins le plus possible à un endroit du jardin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c est naturel en principe sauf si t as un apache qui se complait a chier ou il faut pas, :colere:

je ne pense pas ke tu puisse l habituer a un coin

Binkee est propre et chie au plus loin du terrrain ca c est kool!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein moi aussi c naturel il vont tout seul tout les deux au fond du terrain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareillement, ils ont chacun leurs endroits, black pearl c'est au fond du jardin et ayla pour notre plus grand plaisir, c'est en dessous de notre fenêtre de chambre!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akim lui aime bien aussi les fonds de jardin .. aller au loin la bas pour faire ses besoins, pour une methode je sais pas, les emmener la ou tu veux qu'il fasse leur dire que c'est bien la, et s'il vont ailleurs "NON" les empecher les remettre la ou tu veux qu'ils fassent ...les feliciter je dis ca comme ca... un peu comme on fait avec un chiot quand il apprend a ne pas faire dans la maison mais bon ce n'est plus des chiots alors je dis surement des betises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et l'emmener en laisse au début pour lui faire faire ses besoins à un endroit donné?

Selon les conseils que m'avaient donné ton papa coco quand on venait rendre visite à beatsy avant de l'avoir. :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beatsy a écrit:
Et l'emmener en laisse au début pour lui faire faire ses besoins à un endroit donné?

Selon les conseils que m'avaient donné ton papa coco quand on venait rendre visite à beatsy avant de l'avoir. :m34:


c'est ce que je pensais aussi pour l'emmener a l'endroit voulu a voir ...d'un cote ils comprennent vite ce qu'on attend d'eux en general

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, no souci, Kuma ne fait pas dans son jardin :*2: faut que je la sorte sinon elle se retient, même s'il gèle, s'il pleut des cordes, s'il y a du vent, si j'ai 40° de fièvre faut sortir ailleurs.
Peut être que si dans ton jardin tu aménageais un espace canin, avec un contour, un poteau pour lever la patte et que tu l'y amenais au moment fatidique il lacherait sa prune à cet endroit :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beatsy a écrit:
Et l'emmener en laisse au début pour lui faire faire ses besoins à un endroit donné?

Selon les conseils que m'avaient donné ton papa coco quand on venait rendre visite à beatsy avant de l'avoir. :m34:


ouai chiot ok ... mais là ils sont plus chiot ... je les change d'environnement ... je les sors beaucoup en laisse donc ils font en balade, mais quand la cloture sera finie ... je voudrais pas trop qu'ils fassent dans les fleurs ...

Pi etre "deplacer leur crtottes" et les rassembler dans un endroit quelques jours pour qu'ils comprennnent :*1:

car vous tous au debut , barbara, ayla... vous me dites qu'ils font dans le fond ok ... mais dans mon cas je voudrais les inciter à aller dans un endroit vu que je leur change leur environnement je suis pas sur que d eux meme ils y aillent ...

deja retrouvé 2 crottes dans des fleurs .. bof bof ... ca pollu l'odeur des fleurs qui vont commencer à sortir :Ejè:

vois voyez ce que je veux dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens aussi, je les ai changé d'environnement, puisque nous avons déménagé il y a un an donc ils n'étaitent plus chiots, du moins Ayla et d'eux même ils ont trouvé leur coin, maintenant si il commence à faire dans tes fleurs, il existe des répulsifs naturels, afin d'éviter cela justement ou alors tu fais comme moi, j'ai mit des petites clotures en bois tout autour de mes massifs pour éviter qu'ils y aillent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai tout essayé...mais rien n'a marché et finalement j'ai opté pour le chenil.
deux tiers du jardin pour moi, propre,sans trou,sans crottes ou ma fille peut jouer tranquille et un tier pour eux ca leur fait encore 5 ares avec niche+un espace en dur pour qu'ils soient au sec et le reste en verger..
c pratique parce que t'es pas obliger de surveiller tout le temps et ils abiment rien. :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
féfé fait toujours sa crotte au même endroit pour les autres c'est plutôt le hasard !!!peut être féliciter quand ils font au bon endroit, les y emmener en laisse et encourager ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saku idem, au fond du jardin derrière la maison, le long du grillage où on ne met (presque) jamais les pieds :pà:
Mais quand on va chez des gens qui ont un jardin, elle fait pareil, se collant pratiquement au grillage,le plus loin possible de la maison.
Et si le jardin est petity, elle trouve le moyen d'aller se mettre sous des buissons ou arbustes ..! :pt34:

Donc même en cas de changement de lieu, ils trouvent la solution..! :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fred a écrit:
Moi, no souci, Kuma ne fait pas dans son jardin :*2: faut que je la sorte sinon elle se retient, même s'il gèle, s'il pleut des cordes, s'il y a du vent, si j'ai 40° de fièvre faut sortir ailleurs.
:*1:

Idem pour Poggs...:v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les crottes c bon pour les fleurs, ça fait de l'engrais (ok je me tai :bboulet: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-So a écrit:
Fred a écrit:
Moi, no souci, Kuma ne fait pas dans son jardin :*2: faut que je la sorte sinon elle se retient, même s'il gèle, s'il pleut des cordes, s'il y a du vent, si j'ai 40° de fièvre faut sortir ailleurs.
:*1:

Idem pour Poggs...:v32:


Va falloir qu'on les marie ces deux là :Ejè:
Sinon Coco t'as plus qu'à faire du compost ca fera pousser tes fleurs d'enfer :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Fred"]
Anne-So a écrit:

Sinon Coco t'as plus qu'à faire du compost ca fera pousser tes fleurs d'enfer :Ejè:


hihi ... je pense que je ferais des séances "ramassage de crottes" assez régulièrement durant la belle saison ... l'automne et l hiver pas trop grave ... avec la pluie ca finira par se desagréger ... Mais à la belle saison c'ets pas super agréable ! Je me vois pas trop avec des pinses à linge sur le nez ... :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fred a écrit:
Anne-So a écrit:
Fred a écrit:
Moi, no souci, Kuma ne fait pas dans son jardin :*2: faut que je la sorte sinon elle se retient, même s'il gèle, s'il pleut des cordes, s'il y a du vent, si j'ai 40° de fièvre faut sortir ailleurs.
:*1:

Idem pour Poggs...:v32:


Va falloir qu'on les marie ces deux là :Ejè:
Sinon Coco t'as plus qu'à faire du compost ca fera pousser tes fleurs d'enfer :Ejè:


Fred, Mog c'est pareil, JAMAIS dans le jardin, et ce, quelles que soient les circonstances, c'est dehors ou rien du tout !!!! Décidément les frangins bringés... :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que nos nounours sont tous pareils!!! Le mien pareil, au bout de 3 jours il à compris qu'il fallait faire pipi sur le journal. Dehors c'est pas pareil, Monsieur est pudique. Il fait ses besoins collé aux sapinettes, dans l'ombre si possible, jamais au milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai un ptit problême avec Syrius car dès que je l'amène chez le véto il fait pipi partout ! sur les sacs de nourriture, sous le bureau et dans la salle d'attente ! :tye: ... Bref j'ai bientôt une expo et je crains la catastrophe ... ooups Alors si vous avez une idée pour qu'il contrôle sa vessie ça m'interesse !! :R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il fait ça juste chez le véto ou aussi quand tu l'emmène chez les gens? Est ce du stress ou du marquage?
Si c'est du stress tu peux essayer les fleurs de Bach, le "rescue" par exemple à lui donner plusieurs fois dans la journée du rdv et juste avant d'entrer dans le cabinet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je pense pas que ce soit du stress... Il arrive à la puberté donc il a besoin de marquer partout ! Il fait aussi chez les gens si ils ont des chiens. Donc voilà, je sais pas trop quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...