coco01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je transmets :Jeune chiot Né le 02.10.2007 à vendre 500 euros.Le chiot vient d'un élevage, il est en bonne santé, toutefois il n'est pas du tout accepté par l'autre chien de la famille.Situation de la famille assez complexe. Ils ne peuvent garder le chiot qui reste du coup dans une petite pièce et est "en trop".Me contacter si vous êtes intéressé, je vous mettrais en relation avec l'actuel propriétaireVoici le chiot en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Le pauvre loulou...4mois! ppleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pfffffff ... quelle tristesse ! J'espère qu'il trouvera une bonne famille cette fois-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ils auraient pu reflechir avant :enerve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Et l'élevage a été contacté? Peut-être que l'éleveur connaît des gens?? C'est un petit mâle? :enerve: le pauvre, enfermé dans une petite pièce, pas bien bon pour son équilibre émotionnel... Lamentable! :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 le chien habite les alentours de Amiens me semble t il L'eleveur a été contacté mais visiblement ne peut le reprendre :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Des nouvelles pour ce p'tit Loulou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 février 2008 joséfine a écrit:Des nouvelles pour ce p'tit Loulou?? a priori toujours à placer, mais une personne semble etre interessée sachant que plusieurs m'ont cntacté... croisons les doigts pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 :bonnechance: vite qu'il quitte sa petite pièce pour vivre pleinement sa vie de BB Kita!! :pplease: :bonnechance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 février 2008 joséfine a écrit::bonnechance: vite qu'il quitte sa petite pièce pour vivre pleinement sa vie de BB Kita!! :pplease: :bonnechance: :bonnechance: :bonnechance: :bonnechance: comme tu dis :bonnechance: :bonnechance: :bonnechance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Visiblement ils habitent en appart et prennent un 2ème chien ?!? Et n'arrive pas à s'en occuper corectement....c'est honteux et risque d'être répercuté sur le mental de ce pauvre animal !!! :enerve: :enerve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazoune 0 Posté(e) le 4 février 2008 La situation est plus compliqué que ça Claudine. On a pris contact avec la personne, on attend qu'elle nous rappele pour aller voir le loulou :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazoune 0 Posté(e) le 7 février 2008 J'ai toujours pas de nouvelles pour le ptiot ppleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 février 2008 tazoune a écrit:J'ai toujours pas de nouvelles pour le ptiot ppleur la fille m a enviyé un mail hier Sylviane en me disant qu elle allait te recontacter pour que vous voyez le petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazoune 0 Posté(e) le 7 février 2008 Anhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Coco je pouvais pas avoir de meilleure nouvelle en cette semaine un peu cahotique, merci :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 février 2008 hihi je croise les doigts pour que tu puisses le voir bientot :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Je croise les doigts pour toi Sylviane et pour le petit loup aussi :luck: Il serait bien mieu chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 :luck: :luck: Peut-être une super nouvelle avant le WE...!!! Ce serait super pour le p'tit! :lffeq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazoune 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ca me parait compromis pour aller le voir ce week end car toujours pas de nouvelles :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ils sont bizarres, ils veulent réellement le faire adopter :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazoune 0 Posté(e) le 8 février 2008 C'est ce que je finit par me demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazoune 0 Posté(e) le 10 février 2008 raaahhh ça y est on l'a !!!!!! :pt34: Damien (le copain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 10 février 2008 :pt34: :pt34: :pt34: lees fotos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 :félicitations: :félicitations: :félicitations:GENIALE!!!!!!!!!!!!Allez allez! On envoi les photos!!!! :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 10 février 2008 :félicitations: :félicitations: :félicitations:Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 11 février 2008 :pt34: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 11 février 2008 :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: Comment va t il ??? Pas trop marqué par son ancienne situation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazoune 0 Posté(e) le 11 février 2008 pour la suite ça ce passe ici : /presentez-nous-votre-loulou-f2/kurtis-le-ptit-nouveau-et-azuma-t876.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 11 février 2008 et voilà une histoire qui s est conclu très rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 12 février 2008 Super que ça se termine aussi bien pour ce petit père !!! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites