Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claudine1

Le devenir des chats et chiens en Chine

Messages recommandés

J'ai mis du temps à me remettre de cette vidéo...
Mais j'estime qu'il fallait quand même que je la diffuse ...
Je crois qu'il n'y a pas de mot pour décrire cette souffrance.
Sur le site de 30 Millions d'amis on peut lire que l’importation et la vente de fourrures de chiens et de chats en France a été interdite par arrêté ministériel , http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/qui-sommes-nous/nos-victoires.html
Ca n'arrêtera pas encore la tuerie, mais c'est un début !

https://www.dailymotion.com/Claudine67/video/7089968

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne préfère pas aller voir mais j'imagine sans peine :colere: je n'ai pas envie de faire des cauchemars (j'ai déjà du mal à dormir alors...)

comment veux tu que les chinois respectent leurs animaux alors que déjà ils ne respectent pas les humains ! No et dire qu'on vas envoyer une délégation de sportifs au prochains JO...........

de toute façon si tout le monde boycotte la fourrure quelle qu'elle soit ce sera déjà un grand pas en avant......donc pour ne pas cautionner ce système de m....e je n'irais jamais faire du tourisme dans ce pays, et j'essaierais de ne rien acheter qui vienne de là bas. pour le reste que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non plus je regarde pas...mais comme Sylvie je metrais jamais les pied las bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, non plus je regarde pas, je connais les horreurs qu'ils font. D'ailleurs je ne comprends pas qu'on fasse les JO en Chine et qu'on aille leur faire des sala malec pour du pognon alors qu'ils écrasent les étudiants au char (quoique ca va peut être être une nouvelle discipline olympique pour cette année :*2: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entièrement d'accord avec toi ! mais je crois que ce sera une bonne occasion pour leur refiler une centrale nucléaire ou deux non ? ou leur vendre quelques avions hors de prix, ça enrichira certains et nous on n'y gagneras strictement rien.........si ce n'est le droit de travailler plus pour gagner pareil :colere: :colere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYLVE a écrit:
je ne préfère pas aller voir mais j'imagine sans peine :colere:


j osais pas le dire ... mais meme avis ... j ose meme pas aller voir tellement la cruauté envers les animaux me sidere !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem, pas du tout le courage de voir ça... :colere:
Ce sont des barbares, vraiment!! :ordienpanne:
L'avenir des chiens et des chats en Chine??? Faudrait d'abord que les Chinois arrêtent de manger leur viande! :colere: :colere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joséfine a écrit:
Faudrait d'abord que les Chinois arrêtent de manger leur viande! :colere: :colere:

Difficile de changer les habitudes alimentaires de tout un pays qui représente le cinquième de la population mondiale !!! :colere: :colere:
Tuer oui, mais dans le respect de l'animal et sans souffrance !!!!
Si l'exportation des fourrures devient interdite dans un maximum de continent, c'est aussi moins d'animaux qui seront tués .... c'est pour cette raison que je veux diffuser (même si j'ai un noeud à l'estomac depuis que je l'ai regardé !!!) cette vidéo pour essayer de faire changer les habitudes d'achats vestimentaires de personnes qui n'en n'ont pas conscience !!!!
Même si la vidéo ne présente pas comment l'animal est tué, mais ses conditions de transports avant sa mort, c'est déjà bien assez dur à regarder, et je comprend parfaitement pourquoi certains d'entres vous ne voulaient pas la regarder, cela ne changera de toute façon rien à leur destin !!!! :colere: :colere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Claudine a écrit:

Tuer oui, mais dans le respect de l'animal et sans souffrance !!!!
Si l'exportation des fourrures devient interdite dans un maximum de continent, c'est aussi moins d'animaux qui seront tués .... c'est pour cette raison que je veux diffuser (même si j'ai un noeud à l'estomac depuis que je l'ai regardé !!!) cette vidéo pour essayer de faire changer les habitudes d'achats vestimentaires de personnes qui n'en n'ont pas conscience !!!!
Même si la vidéo ne présente pas comment l'animal est tué, mais ses conditions de transports avant sa mort, c'est déjà bien assez dur à regarder, et je comprend parfaitement pourquoi certains d'entres vous ne voulaient pas la regarder, cela ne changera de toute façon rien à leur destin !!!! :colere: :colere:

C'est clair que ces pauvres animaux ont leur destin tout tracé... je suis d'accord aussi avec toi sur la "façon de faire" qui devrait au moins respecter l'absence de souffrances... décidement, c'est une culture bien éloignée de la nôtre! Comment demander à un pays de respecter les animaux alors qu'il bafoue sans vergogne les Droits de l'Homme???
J'espère vivement que la vente de fourrure animale sera strictement interdite! :colere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai souvenir de quelques week ends de foire de marseille assez fun :Ejè: avec mon ex-mari on se mettait devant les stands de fourrures soldées et on faisait plein de commentaires désobligeants limite insultes pour faire fuir la clientèle ! c'était marrant...les vieilles "cucul pincées" outragées avec leur sales fourrures dégueu !

c'est une goutte d'eau mais si une seule personne a pris conscience de l'horreur c'est déjà pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYLVE a écrit:
j'ai souvenir de quelques week ends de foire de marseille assez fun :Ejè: avec mon ex-mari on se mettait devant les stands de fourrures soldées et on faisait plein de commentaires désobligeants limite insultes pour faire fuir la clientèle ! c'était marrant...les vieilles "cucul pincées" outragées avec leur sales fourrures dégueu !

c'est une goutte d'eau mais si une seule personne a pris conscience de l'horreur c'est déjà pas mal !


Continue comme ça Sylvie !!! :pt34: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c indescriptible... j'en ai pleuré...
g entendu une citation il y a quelques temps....
"on peut juger d'une nation à la manière dont il traite leurs animaux"...
: triste :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les conditions de transports sont immondes et quand ils les tuent c'est encore pire j'ai vu une vidéo ils les dépècent vivant :colere: :colere: . Jamais de la vie je n'irais là bas. Ta citation je lai déjà entendu Chline mais je ne sais plus de qui elle viens mais la personne qui l'a dit n'avais pas tords.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça intolérable mais en france il se passe exactement la meme chose avec d'autres animaux c'est tout.
Allez voir un élevage de veaux en batterie ou meme de canards ,lapins,poulets ça va vous répugner autant mais bon dites vous que lorsque vous achetez n'importe quelle viande a un tarif moins exessif c'est que pour arriver a cette baisse il y a eu des économies faites quelque part et celles ci ne sont pas faites sur la marge que prenne les revendeurs mais a la base chez l'exploitant qui baisse ses frais de production( je peux vous l'affirmer car j'ai travaillé dans un élevage insdustriel de pigeon il ya avait 100000 pigeons environ et ça ma vacciné je peux vous l'affirmer!)

moralité si vous voulez qui est un peu moins d'animaux abattus ,il faudrait que chacun de nous regarde son gros ventre ou son gros cul et qu'on se dise "oh putin faut que je mange moins!" ( a prendre au second degré quoique? :Ejè: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez-moi si je ranime certains anciens sujets mais je suis nouvelle et du coup je lis tout ce qui a été dit jusqu'à aujourd'hui! mdr

C'est bien la Chine qui, il y a longtemps, lorsque j'étais une jeune ado naïve, m'a fait prendre conscience de la sauvagerie dont peut se montrer capable l'être humain! Comme vous, je me suis promise de ne jamais y mettre les pieds !
Depuis, tout ce que j'ai pu voir ou lire sur ce pays, n'a fait que confirmer tout cela! J'ai vu des choses aussi terribles ailleurs ! Mais il est vrai, que cette nation montre si peu de respect et de sensibilité envers ce qui les entoure, ( que ce soit humain, animal ou autre...), qu'ils détiennent sans nul doute la palme dans ce domaine!

J'ai regardé les deux/trois premières images de cette video; mais elle m'en a rappelé une atroce que j'avais regardé, tout en pleurant, il y a quelques années! Dépecées vivantes...Pauvres bêtes, qui ne sont capables, elles, que de donner de l'amour à l'homme...Qu'y gagnent-elles ?!

Cette citation de Chline est bien vraie, mais de toute façon, où qu'on soit , on parle des animaux sauvages, sans réaliser que le pire de tous n'est autre que l'homme...

Est-ce que cela changera un jour ? J'en doute...

C'est un vaste sujet mais je tenais à donner mon opinion... pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vu ce sujet moi non plus
mais c'est le genre de chose qui me mets tres encolere, c'est scandaleux, j'aurais envie de leur faire du mal a tous ces gens
je serais capable d'être un monstre comme eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut surtout pas hésiter a relancer d'ancien sujet! Pour celui ci bien que ce qui se passe en Chine soit affreux je crois qu'on devrais aussi balayer devant notre porte en France. Que doivent penser les boudistes de la façon dont nous traitons leurs vaches sacrés? Le gavage des cannard pour le foie gras ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfaitement d'accord! C'est pour çà que je dis que j'ai vu des choses terribles ailleurs! C'est la nature humaine, et la finalité est toujours la même! Ce qui est choquant, c'est la barbarie; pas forcément l'objectif final! Grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...