tazoune 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je me présente, Sylviane 23 ans, maman d'une grande familles de poilus à 4 pattes, avec entre autre une petite femelle akita inu, enfin petite façon de parler :p0: Notre chienne est arrivée dans notre vie en novembre 2006, un rayon de soleil à elle toute seule, un amour de toutoune :d34: Elle s'appele Azuma, de son nom complet, B'Azuma Fuji de la Vallée des Dragons sacré. Je ne peux vous mettre de photos pour le moment car mon site ne fonctionne pas et je ne suis pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Coucou! Bienvenue ici! bbienvenue J'ai hate de voir de nouvelle photo d'Azuma :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 1 février 2008 bbienvenue a toi sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bienvenue à toi parmi nous ! Ne tardes pas à nous présenter Azuma ... car tu risques de vitre etre harcelée pour les photos :m09: A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 1 février 2008 bbienvenue tu parles d'une grande famille de poilus, tu nous présentes tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 1 février 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 1 février 2008 bbienvenue à toi et ta tribu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 1 février 2008 bbienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 2 février 2008 Coucou Sylviane..!! bbienvenue Tu cherches à donner un copain amerloque à Azuma ??? :m09: Chouette des photos de la belle !!! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 4 février 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Bienvenue sur ce super forum :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 bbienvenue à toute ta petite famille! J'espère que le contact que vous avez pour le BB AA marchera et que vous pourrez lui donner une vie "à croquer à pleines dents", bien loin de sa misérable petite pièce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazoune 0 Posté(e) le 4 février 2008 J'espère aussi mais tout dépendra de sa proprio actuelle et des loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites