juju11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Alors voilà, fin juin Vik aura un nouveau copain !! De grandes parties de jeux en perspectives (du moins j'espère !!) Qui est ce mystérieux copain ?? Et bien je vais devenir môman !!! Donc voilà ce petit sujet pour partager mon bonheur ! Et puis aussi pour expliquer mon manque de participation au concours photo (pas bien Juju, vilaine !) et voilà aussi pourquoi j'aurai adoré venir au petit week end champêtre mais à 8 mois de grossesse je pense pas que ce soit raisonnable !! Donc je suis preneuse de tt conseil pour que Vik accepte au mieux l'arrivée de BB et qu'il n'y ai pas de jalousie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 :félicitations: FELICITATIONS!!!! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 :félicitations: Félicitations!! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 février 2008 hey super Juju ! ravie d'apprendre cette bonne nouvelle !!!!!! :pà: Plein de bohneur à toi et ton copain avec le futur petit boutchou :aplà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 :love: :love: :love: FELICITATIONS :love: :love: :love: Les enfants c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bon je le savais déjà mais félicitations kan même !!! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je suis trés heureux pour toi et ton copain, et ne t'inquiétes pas si tu as reussi à éduquer un AA tu n'auras pas de souci pour elever un BB :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 1 février 2008 :pt34: :félicitations: Voilà un bébé quin'aura pas à aller chercher trés loin pour avoir un véritable ours (mais pas en peluche) :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 1 février 2008 :félicitations: :félicitations: :pt34: :pt34: felicitation pour cette bonne nouvelle?C'est un petit bonhome en plus non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Félicitation !!!! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 1 février 2008 aux futurs parents!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci à tous !! Oui ! C'est un tit mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 2 février 2008 :bbravo: félicitation c'est toujours une nouvelle agréable à apprendre ! et effectivement ce n'est pas raisonnable de faire beaucoup de voiture à 8 mois de grossesse, alors une autre fois avec le bb, j'ai un porte bb en rab alors je te le préterais trés volontier ! il ne faut surtout pas tenir à l'écart ta louloute des préparatifs, le reste viendra naturellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 2 février 2008 toutes mes félicitations !!!! :félicitations: :félicitations: comme tu dois etre heureuse !!!!! ca sera le premier bébé en direct du forum non ??? :pt34: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 2 février 2008 adry a écrit:ca sera le premier bébé en direct du forum non ??? :pt34: ben il me semble bien vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 :pt34: C'est merveilleux ! Comme cela a été dit, laisse Vik participer à tout ce qui concerne le bébé et tout se passera bien. A toi de surveiller qu'elle ne soit pas trop protectrice lorsque des "étrangers" s'approcheront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Félicitations !!! :félicitations: J'ai des amis qui ont donné à leur chien une petite couverture imprégnié de l'odeur du bébé, avant son arrivé à la maison, pendant qu'il était à la maternité avec la maman. Comme ça le chien commence à faire connaissance avec le nouvel arrivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Tu as déjà choisi le prénom ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 3 février 2008 ouah super nouvelle :pt34: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Alors, pour le prénom, pas encore. Eh oui je trouve qu'il y a moins de choix pour les garçons que pour les filles !! C'est marrant car j'ai l'impression que Vik le sent, car maintenant, quand nous nous promenons ttes les 2, personne ne peut m'approcher ! Elle se met à aboyer dès que quelqu'un veut me parler ! Même les voisins ! Alors d'un côté ca me fait sourire et d'un autre je trouve ca chiant ! En tt cas, malgré ce que tt le monde me dit autour de moi ("Tu n'as pas peur avec Vik ?" , "Comment vous allez faire avce le chien ??" ....) je ne veux pas partir dans la psychose ! Je positive en me disant que tt se passera bien, que je ferai tt pour ne pas mettre Vik à l'écart tt en sachant qu'un chien ne doit jamais resté seul avec un enfant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 4 février 2008 oui, il n'y a pas à s'inquiéter, vick acceptera très bien le petit mec et elle le protègera comme son bébé par la suite, tu verras la complicité qui s'installera entre eux, c'est génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 c'est clair raphael c'est le copain de beatsy attention pas touche meme s'ils ne jouent pas encore ensemble on sent que si l'un ou l'autre n'est pasl la c'est pas bon. En plus pour raphael tous les chiens s'appellent beatsy :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Félicitation :félicitations: tu verras c'est génial l'entente chien enfant :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Comme Juju n'arrive pas à héberger ses photos elle m'a demandé de vous transmettre cette photo du petit Sacha, il a 4 mois sur la photo et feteras ses 5 mois le 19 novembre et il a une vrai bouille de coquin (on se demande d'où ça vient :*2: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 rolala la tete de coquin j'alucine en tout cas il est trop meugnon ce pti bonhome un gros poutou de ma part!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 : bisous : a se mignon bébé : bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 rolalaaaaaa l'est trop chouuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 :d34: :d34: Il est bien chouquinet ton bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 il a les yeux qui parlent pour lui !! c'est fou comme il a grandi deja !! Un gros beuzou au ptit' homme !! :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je vois qu'il est bien malheureux ce petit Sacha avec tous les doudous qu'il a autour de lui!!!!! (parents gateux!!!) : bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci à tous !!!!! Je vais me priver de lui passer vos bisous !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tu vas te privé ??? :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oh la la ! Très fatiguée !!!! Je vais PAS me priver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oh lala voila ce qui m'attend, une tete de coquin a faire fondre sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ta grossesse ce passe bien Martine? Bébé est en forme? Je sais plus si tu nous avais annoncé le sexe : gene : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ho oui dit nous en plus martine on veut tout savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Oui, moi aussi je veux savoir comment se passe ta grossesse :pplease: :pplease: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ma grossesse se passe nickel , pas eu de nausée et ce genre de chose............et pour le sexe et ne le sait toujours pas!! mais dans quelque jour^peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 super tu n'as pas eu le droit aux désagréments des nausées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Cool, super nouvelle :pà: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ravie que ta grossesse se passe si bien tu vas faire des jalouses! :Ejè: Vous avez décidez de ne pas connaitre le sexe ou c'est encore trop tôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 il se cache le coquin, parce que moi je sui trop curieuse :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Salut tout le monde, Puisque l'on est dans le sujet bébé Pour ma part d'ici mi-janvier je serai l'heureux papa d'une petite fille. La maman se porte pas mal même si à certains moment c'est la nouba dans son petit ventre (la petite a ses quarts d'heure de folie) Bon courage pour ta grossesse en tout cas Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 :félicitations: félicitations aux futurs parents!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Toutes mes félicitations!!! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Super pour ta grossesse Martine ! Et alors ? des idées de prénoms ??!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J(ai inscrit Sacha au casting Kiabi Alors à vos heures perdues et si le coeur vous en dit, si vous pouviez voter pour lui ce serait vachement sympa !! BRIQUET SACHA Garçon 0-1 ans ! Il y a 2 photos vous choisisez celle que vous voulez ! Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'avais déjà voté quand j'ai reçu ton mail... On peut voter plusieurs fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Voici le lien http://www.kiabi.com/casting Cliquer sur voter, écrivez le prénom et le nom et choisissez la photo en toute honnêteté :m09: :m09: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je vous mets quelques photos du p'tit monstre ! 7 mois dns 4 jours ! Qu'est ce que ca passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites