franck11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Maïté a écrit:J'avais déjà voté quand j'ai reçu ton mail... On peut voter plusieurs fois? Oui mais plus pour Sacha :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 A voté!!!! Il est mignon tout plein....ça y est il en a marre d'être allongé, Monsieur se redresse, il se tient assit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 :pt34: :pt34: il est trop mimi sa y est j'ai voté pour sacha :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ça y est, j'ai voté! Il est vraiment super chou Sacha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est super sympa d'avoir voté ! Merci à tous ! Oui Flo, il COMMENCE à se tenir assis ! Mais ca tangue rapidement ! Par contre il veut tout le temps être debout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Il est mignon il a un regard tres eveillé! Bientot il va courir partout rarara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Keskil est choupinou ton pti garçon !!! A voté !! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites