Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara

ET ENCORS UNE.....

Messages recommandés

Invité
c'est clair c'est cher pour un adulte en comparaison du chiot qui est a replacer pour 5OO euros. Sais tu pourquoi ils s'en séparent?

Beatsy a écrit:
c'est clair c'est cher pour un adulte en comparaison du chiot qui est a replacer pour 5OO euros. Sais tu pourquoi ils s'en séparent?

j'avais vu l'annonce mais ne voulait pas la mettre sur le fofo car trop facile ... il s'agit d'un éleveur qui ne veut plus élever cette race .... trop caractérielle à son gout parait il....

Origines pas très clean visiblement .... Elle est au domaine des SYlves, quelqu'un connait cet élevage ?

Je trouve ca dingue de vouloir vendre une adulte ce prix là ... mais bon je ne vais pas m etendre sur la question ... chacun pense ce qu'il veut sur la question, mais j ai deja mon opinion ....

Invité
Je la trouve magnifique! Mais c'est fou ce que les gens peuvent être malhonnete pourquoi ne pas dire la vérité?
Par contre comment se fait il qu'elle n'a jamais eu de portée si c'est un élebage? Pour le prix...ba je lui souhaite bonne chance!

flazya a écrit:

Par contre comment se fait il qu'elle n'a jamais eu de portée si c'est un élebage?

ils ne veulent plus elever la race ... c est ce qu'ils ont répondu...

flazya a écrit:

Pour le prix...ba je lui souhaite bonne chance!

idem ... quand tu vois que le prix d un chiot en élevage france est entre 1000 et 1500 euros . ben eux ils misent fort ... dingue !!!!!

Je pense qu'ils envisagent de la vendre comme utérus à pattes, comme ça elle rapportera vite son prix d'achat... :colere:
Ceci dit, perso, je ne la trouve pas terrible comme AA....... :*1:
Mais ça vient peut-être de la façon dont a été prise la photo Wink

Chris37 a écrit:

chacun ces gouts ... mais meme avis !!!!!!
on sait meme pas qui sont les parents le gars est pas clair je crois à ce sujet ...

coco a écrit:
Chris37 a écrit:

chacun ces gouts ... mais meme avis !!!!!!
on sait meme pas qui sont les parents le gars est pas clair je crois à ce sujet ...

pareil mais bon pas de chance pour cette chienne quand meme

• Créer...