tazoune 0 Posté(e) le 4 février 2008 Chris37 a écrit:Coucou Sylviane..!! bbienvenue Tu cherches à donner un copain amerloque à Azuma ??? :m09: Chouette des photos de la belle !!! :pà: Hihiii oui Merci à tous pour vos messages. Alors je vous présente déjà Azuma. La voila toute petite Version le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout !! A l'école de dressage Au bois de Vincennes l'été dernier Et là c'était samedi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 5 février 2008 elle est super mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 5 février 2008 ah j avais pas vu les photos ooups excellente la 1ere photo !!!! tu as arreté de fumer Sylviane ? Sinon la photo portrait d'Azuma est vraiment chouette ! ELle a des oreilles qui donnent envie de croquer je trouve :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazoune 0 Posté(e) le 5 février 2008 coco a écrit:ah j avais pas vu les photos ooups excellente la 1ere photo !!!! tu as arreté de fumer Sylviane ? Sinon la photo portrait d'Azuma est vraiment chouette ! ELle a des oreilles qui donnent envie de croquer je trouve :love: Oui j'ai arrété !! :m34: Merci pour elle :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Toujours aussi belle ta miss! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 5 février 2008 :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 6 février 2008 superbe :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 elle a une sacrée tête de coquine ! comme un demon caché dans une face d'ange :pà: Très jolie chienne cette Azuma :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 6 février 2008 c'est une jolie bringee ton Azuma! elle a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefany1987 0 Posté(e) le 5 février 2011 Elle est magnifique! J'adore la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites