charlotte1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Est ce que l'akita fait souvent l'objet de torsions d'estomac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 février 2008 charlotte a écrit:Est ce que l'akita fait souvent l'objet de torsions d'estomac? souvent je sais pas ... mais ma 1ere toutoune en avait fait un et par chance le véto avait reussit à la sauver car on l'avait emmener à temps ... je vais fusionner ton sujet car il me semble qu'il en existe deja un dessus, cela nous permettra de le réactiver :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 7 février 2008 En général chez les grands chiens il faut faire attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 février 2008 coco a écrit:je vais fusionner ton sujet car il me semble qu'il en existe deja un dessus, cela nous permettra de le réactiver :pà: pas retrouvé snif ... Encore un sujet qui est parti sans qu'on lui demande :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites