Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco01

hot spot

Messages recommandés

barbara a écrit:
euuuu s'il vous plait vous pouvez traduire!!!!


Les corticoids ont un bon effet a court terme, mais le probleme ne disparait peut etre pas definitivement. Les antibiotiques est bien et tu es sure du resultat

Habituellement avec des maladies dermatologiques c'est pas bon d'utiliser les corticoides

voila ce que j'ai a peu pres compri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je revient un peut sur le sujet,,,etant allé chez le veto vendredi car Cap'tain avait une infection sur le dos, resultat : hot spot .
la cause en est inconnue, meme le véto ne sait po. il m'a dit que ça pouvait venir de n'importe quoi. donc antibiotique matin et soir pendant 1semaine et desinfection de la plaie +un spaie a base de corticoide a mettre dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La cause peut venir d'une piqure de puce... tu l'as traîté récemment??
En ce moment, j'ai mes 2 Bassettes qui font ça aussi.... :enerve:
Le plus important est que la plaie soit bien aérée (coupe les poils!! C'est moche mais très efficace!). :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cap'tain a ete rasé autour de la plaie,,Cap'tain est traité contre les puces et toutes ces bestioles qui nous empoisonne la vie.
je pense plus sur une reaction alergique, vu qu'il a passé toute une journé alongé sous des sapins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre loup...bon rétablissement à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis toujours demandé pourquoi vous parliez d'hotspot.... c'est le vrai nom??
car des hot spot ce sont des points d'acces wi fi gratuit... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vi Adry, c'est aussi le nom véto pour désigner un eczéma purulent! :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
I think that usually we speak of "hot spot" because the dermatological signs are more or less round (as a spot) well limited areas , of red colour and with a lot of flogistic signs (hot)
Wireless hot spot are different.......ehehehehehe
:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reprends ce sujet, car je pense que ca peut en interresser certains.
le mois dernier, j'ai découvert une touffe de poil qui se détachait d'eko, et dessous, tout plein de pus...
j'ai désinfecter à la bétadine, mais comme ca le démangeait et qu'il se regrattait sans arret, la plaie s'est aggrandie, jusqu'à faire un diametre de 2-3cm.

johan a paniqué, mais moi je n'ai pas du tout pensé à un hot spot, je me suis dit qu'il avait du tomber et se racler contre le sol mdr et qu'en y mordant ca n'arrangeait pas les choses.

du coup colerette pendant 1 semaine, et le desinfecter tous les jours.
au bout d'une semaine plus rien... j'ai enlever tous les poils autour qui avait tendance à se coller sur la plaie.

c'est en voyant les photos et en entendant parler Sandra pour Leika que je me suis dit qu'en fait, c'était exactement ce qu'à eu eko...

pourtant il est traité tout les mois, et il a déclencher ca 3 jours après l'application de la pipette... pensez vous qu'il puisse y avoir un lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible ...... !
Certains sont allergiques aux produits style front line ...

A voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y avais pensé, mais je m'étais dit qu'il aurait eu des traces aux endroits où la pipette de practic aurait touché la peau (tous le long de la colonne vertébrale en fait)
là c'était sur la cuisse...

je dois le repipetiser la semaine prochaine, on verra bien... no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible mais dans ce cas, la réaction doit se faire à l'endroit où le produit a été diffusé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...